Topic de bubullusse :

Est-ce que GTA6 va vraiment révolutionner le jeu vidéo ?

perso je suis hypé de fou !!!
Ce que je me demande c'est si ils vont intégrer l'IA dans les futurs jeux, ce serait dingue que les PNJ se souviennent de ce qu'on a fait, ce qu'on leur a dit etc...
https://astuce2geek.fr/gta-6-prepare-toi-pour-le-plus-gros-carton-de-2025/
Je pense qu'il va révolutionner les mécanisme de micro-transaction et d'abonnement.
Il faudra obligatoirement une connexion internet pour jouer, en prétextant éviter la triche.
La PS5 a l'air tourné vers ce idée, à savoir que le joueur ne possède plus rien

Le 22 septembre 2024 à 16:28:19 :
Je pense qu'il va révolutionner les mécanisme de micro-transaction et d'abonnement.
Il faudra obligatoirement une connexion internet pour jouer, en prétextant éviter la triche.
La PS5 a l'air tourné vers ce idée, à savoir que le joueur ne possède plus rien

Oui ça je suis bien d'accord, je trouve que toutes ces transactions, boutiques polluent les jeux surtout que généralement, c'est cher et pas vraiment utile

Ca va être lisse pour ne froisser personne.
Ca sera probablement un jeu de merde comme ne sait plus que faire l'industrie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Non je pense que ce sera la même recette, très bien exécutée
Et qu’il sera en avance pendant quelques années

Le 22 septembre 2024 à 16:29:44 :
Rdr2 le surpasse

Le film interactif ou l'on passe les 3/4 du temps à cheval ? :(

Le 22 septembre 2024 à 16:32:14 :
Non je pense que ce sera la même recette, très bien exécutée
Et qu’il sera en avance pendant quelques années

Ils ont la recette pour réussir, ça y fait !

non, c'est juste un énième gta. Même si ils en mettent toujours plus le concept reste le même + san andreas >> all
Déjà je trouve que techniquement GTA 5 met à l'amande tout les jeux modernes alors j'imagine pas GTA 6
Non, selon ceux qui ont bossé dessus ça sera juste un GTA 5 amélioré, il sera bon, excellent même, mais pas révolutionnaire.

Les prochaines évolutions à intégrer dans les gta :

- beaucoup, beaucoup plus d'intérieur. Et mieux, rendre tous les bâtiments penetrables. (Surtout niveau commerces etc, que ce ne soit plus de simples textures de vitrines mais qu'on voit vraiment l'intérieur du magasin vu d'extérieur)

- tous les habitants de la villes sont recensés, ou du moins une simulation proche du réel, qui faut que si tu commet un gros massacre dans un quartier, le quartier soit vide au moins pendant plusieurs jours

-Tous les décors sont destructibles, les bâtiments sont au moins destructibles superficiellement

Il est très rare qu'une suite révolutionne le jeu vidéo non ? :( (je pense notamment à Wolfenstein, Quake ou encore Half Life)
il révolutionnera pas grand chose
Jamais un AAA ne révolutionnera le JV, à la rigueur il élèvera des standards inatteignables pour les plus petites boîtes en faisant tout en plus (et pas nécessairement en mieux). Mais ce ne sera jamais dans son intérêt de révolutionner un média qui fonctionne selon une certaine ossature, et qui, par cette ossature rassure et attire le consommateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2024 à 16:38:57 :
Il est très rare qu'une suite révolutionne le jeu vidéo non ? :( (je pense notamment à Wolfenstein, Quake ou encore Half Life)

On peut imaginer que GTA 6 sera l'un des premiers à implémenter des PNJ avec une "IA" plus poussée
Mais je doute, au final ils veulent la jouer safe, c'est du business

Données du topic

Auteur
bubullusse
Date de création
22 septembre 2024 à 16:26:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 315