Topic de Kheypit :

Se refaire une vie sociale à 30 ans

Après une rupture très compliquée suivie d'une dépression et autres tares j'ai décidé de tout quitter

Je me suis aussi sevré de toutes les drogues que je prenais je suis clean aujourd'hui

Je me suis trouvé un nouveau taf, bien accueilli et les gens m'aiment bien mais globalement je bosse seul

Je fais quoi ? Suite à ma dépression j'ai perdu beaucoup de skills sociaux et retourner dans les bars ou sur les applis ça va juste réactiver mes démons :(

malaise le droitix chof chof :rire:

Le 22 septembre 2024 à 13:54:00 :
malaise le droitix chof chof :rire:

Je suis apolitique khey :(

Se faire un cercle social sans alcool ça me parait compliqué
Si t'as des centres d'intérêt tu peux essayer les clubs et associations :oui:

Le 22 septembre 2024 à 13:54:55 :
Se faire un cercle social sans alcool ça me parait compliqué

Je peux reprendre l'alcool social à la rigueur :(

Mais je ne veux plus avoir la tolérance d'un éléphant et boire seul chez moi

Le 22 septembre 2024 à 13:55:07 :
Si t'as des centres d'intérêt tu peux essayer les clubs et associations :oui:

Quel genre ? Je suis complètement démotivé alors que très curieux de nature
J'ai besoin de quelque chose de stimulant

C'est possible jusqu'à la fin de ta vie hein... :hap:

Une activité sportive

Genre de la danse, du tennis ou n'importe quoi qui te fait interagir avec des gens

Le 22 septembre 2024 à 13:55:14 :
Bah sort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est parce que j'ai été un énorme yeslife que ma vie est partie en couilles

Et pour cette raison que j'ai tout plaqué y compris famille et amis et fuis à l'autre bout de la France

ça dépend, perso, jusqu'au lycée j'avais 0 vie sociale, même après quand j'ai du arrêter le lycée à cause de problème de santé, jusqu'à mes 24/25 ans environ, j'ai déménagé dans une plus grande ville, je connaissait 2 ou 3 personne, don un pote du lycée (un des seul), j'ai repris contact + association + sport, et là t'as moyen d'avoir une vie sociale en partant de presque 0 voir de 0 si tu te demmerde bien

Le 22 septembre 2024 à 13:58:33 :
C'est possible jusqu'à la fin de ta vie hein... :hap:

De ?

Sport d'équipe et événements

Le 22 septembre 2024 à 13:59:10 :
ça dépend, perso, jusqu'au lycée j'avais 0 vie sociale, même après quand j'ai du arrêter le lycée à cause de problème de santé, jusqu'à mes 24/25 ans environ, j'ai déménagé dans une plus grande ville, je connaissait 2 ou 3 personne, don un pote du lycée (un des seul), j'ai repris contact + association + sport, et là t'as moyen d'avoir une vie sociale en partant de presque 0 voir de 0 si tu te demmerde bien

J'avais une vie sociale très active mais malsaine

Je sais juste plus faire aujourd'hui trop de blocages

Mais les décisions radicales et saines que j'ai pris me montre que je suis sur la bonne voie

Le 22 septembre 2024 à 13:58:51 :
Une activité sportive

Genre de la danse, du tennis ou n'importe quoi qui te fait interagir avec des gens

Pas assez motivé...

Mais t'as raison c'est le prochain grand pas qu'il me faut franchir

J'ai pas d'inclinaison particulière

Le 22 septembre 2024 à 13:59:56 :
Sport d'équipe et événements

Autant sport je veux bien

Mais quel genre d'événements ?

J'ai jamais eu l'habitude de me pointer seul quelque part, c'est moi qui organisait à l'époque

@Kheypit De te refaire un cercle social j'ai déjà vu des petits vieux changer de ville après la mort de leur compagne et se refaire rapidement un cercle social

Le 22 septembre 2024 à 14:01:13 Kheypit a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 13:59:10 :

J'avais une vie sociale très active mais malsaine

Je sais juste plus faire aujourd'hui trop de blocages

Mais les décisions radicales et saines que j'ai pris me montre que je suis sur la bonne voie

Oui ça dépend, franchement j'étais un peu pareil, le peu de personne que je côtoyais c'était pas fou, mais en vrai, quand tu sais bien trier et que t'essaie de faire les bons choix y'a toujours moyen de réussir a avoir un bon cercle

Données du topic

Auteur
Kheypit
Date de création
22 septembre 2024 à 13:53:36
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 207