Topic de Wide_putin :

Cette Magalie vient de faire sa seconde fausse couche en moins d'1 an et chouine sur Facebook

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/1/1727047443-cassos-bebe-ange.png

La sélection naturelle a vraiment fait du bon taff pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142471-ronaldo-kaliyuga-cigare2.png

Putain c'est chaud on comprend rien, même laddbent est pas aussi atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je n'arrive pas à bien comprendre ce qu'elle dit mais à l'air dévastée la pauvre :-(

Pourquoi tu dis sélection naturelle l'auteur ? Elle a fait quoi de mal ?

Correction par Chat GPT :d)

Mes petits anges 👼, je vous aime de là-haut 😭. Je ne mérite pas que vous partiez à chaque fois. Je m'attache, je suis heureuse d'être enceinte, puis d'un coup, vous n'êtes plus là et ça me brise le cœur ❤️, comme à chaque fois. J'espère que la prochaine fois sera meilleure.

En plus, les gens me soûlent. Ils sont hypocrites devant moi, et ça m'affecte à cause d'eux. Je n'arrête jamais, toujours en train de nettoyer. Vivement que j'aie enfin ma propre maison, pour être heureuse et que tout aille mieux, parce qu'ici, c'est impossible. Le bloc de Saint-Vaast me dégoûte de plus en plus 🤮.

J'attends mardi avec impatience pour savoir ce que la gynécologue va me dire. Ensuite, je foncerai pour prendre soin de ma santé et de mes futurs bébés. C'est sûr, je n'en ai plus rien à faire de ce que les gens disent, même s'ils pensent que je suis folle. Je préfère prendre soin de ma santé plutôt que de retomber enceinte et de souffrir encore.

Ce bébé n'était pas prévu, je ne savais même pas que j'étais enceinte. C’est seulement après avoir fait un test de grossesse que j'ai appris que j'étais enceinte de 1 à 2 semaines. Le bébé était là, et d'un coup, on me l'a retiré petit à petit. Je ne mérite vraiment pas ça, à 26 ans, avec déjà des problèmes de santé.

Je vais me battre, même si je n'ai plus le courage pour rien, même pas pour manger. Mais je n'ai pas le choix, je dois reprendre des forces, pour Thyméo. Sinon, je ne serais plus sur cette terre, je serais déjà partie rejoindre mes anges là-haut 😥. Maman vous aime, mes bébés anges, Loriano, Loriana et mon bébé arc-en-ciel 🏳️‍🌈.

Mon petit canard 🦆, c'était le surnom que ton petit frère t'avait donné, parce qu'il t'avait vu à l'échographie. Vu qu'il est encore petit, il t'a appelé "bébé canard". Ne t'inquiète pas mon ange, ce n'était pas méchant. Ton petit frère était si content que tu sois là. Maintenant, il est triste et me demande où tu es. Je lui réponds que tu es avec les bébés anges, au ciel 🌈. Je t'aime, je vous aime très fort, mes amours 💘.

Le 23 septembre 2024 à 01:29:54 :
Je n'arrive pas à bien comprendre ce qu'elle dit mais à l'air dévastée la pauvre :-(

Pourquoi tu dis sélection naturelle l'auteur ? Elle a fait quoi de mal ?

Cassos sous instruite qui vit d'aides sociales, le portefeuille du contribuable est reconnaissant envers la Sainte Fausse Couche

je vous aime de la haut
elle est sur l'everest ?
Horrible les moqueries sur ce topic bordel, quelle tristesse. Tout mon soutien à la maman :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Wide_putin
Date de création
23 septembre 2024 à 01:25:54
Date de suppression
23 septembre 2024 à 01:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 327