Topic de NeutreJeSuis :

Un clé pour m'avancer la préco God of War Ragnarok sur PC ?

Supprimé
  • 1

J'étais sensé recevoir mon allocation CEJ vers le 15 du mois mais y'a un retard :-(

J'ai pas envie de rater la sortie de God of War Ragnarok PC avec le bonus précommande que j'attends énormément donc si quelqu'un est prêt à m'avancer 20 balles (j'ai déjà réunis 36 balles via un khey et mes proches) pour la préco deluxe, je suis preneur. :hap:

(Oui c'est très culotté mais je promet que dès que j'ai mon versement (maximum semaine prochaine) je rembourserai le khey en question via paypal.)

Ddb + dégage du forum + va bosser

Le 18 septembre 2024 à 02:06:13 :
Ddb + dégage du forum + va bosser

Réaction prévisible, mais qui ne tente rien n'a rien + je bosse déjà si t'avais lu le topic

Tu veux pas rater la sortie pc d’un jeu sortie il y a 2 ans sur PS5 ? Tu te fous de qui ?

Le 18 septembre 2024 à 02:08:08 :

Le 18 septembre 2024 à 02:06:13 :
Ddb + dégage du forum + va bosser

Réaction prévisible, mais qui ne tente rien n'a rien + je bosse déjà si t'avais lu le topic

Dans ce cas tu attends d'avoir ton argent et pour les "bonus" que tu vas manquer sache qu'il y a les mods sur pc.

Mais évidemment tu veux pas t'acheter le jeu tu veux acheter quoi ? Tabac alcool drogue ? Bref inutile de faire genre t'es pas crédible mec.

Le 18 septembre 2024 à 02:11:27 :
Tu veux pas rater la sortie pc d’un jeu sortie il y a 2 ans sur PS5 ? Tu te fous de qui ?

Ceci en plus :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
NeutreJeSuis
Date de création
18 septembre 2024 à 02:03:58
Date de suppression
18 septembre 2024 à 02:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 472