FITGIRL Auxane : " Je ne suis pas du genre à montrer mon CUL moi ! "
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 20:41:31 :
Jamais compris le virage de zinzin que certains prennent dans la vie
Sur l'échelle du Raptor on est même pas à 4/10 là
Le 17 septembre 2024 à 07:43:05 :
Ça excite quelqu'un des meufs bodybuildées comme ça
Nan les fitgirls sont un red flag dans mon livre, elles ont une salle mentalité et un corps trop guerrier trop masculin
Le 17 septembre 2024 à 07:43:05 :
Ça excite quelqu'un des meufs bodybuildées comme ça
Je comprends pas
Le 16 septembre 2024 à 20:33:57 :
elle a forgé son cul elle peut en être fier
Il est pas beau. Enfin IRL j'en l'encule. Mais dans le monde des fitgirl qui s'exposent sur internet, elle n'existe tout simplement pas
Le 16 septembre 2024 à 20:37:04 :
bah en vrai elle a raison ça fait du cash facileceux qui sont cons sont ceux qui achètent en fait.
Les cons dans l'histoire ce sont les consommateurs, point.
Les deux font être con ou une misère sociale pour donner de l'argent sur OF à une personne qui te considère uniquement comme un daddy sugar wish et font avoir aucune fierté de se faire du fric de cette manière surtout que ça ne durera pas dans le temps.
Les réseaux sociaux avec les "influenceurs" c'est vraiment le moment où cela a pris un virage vraiment foireux
croirent ce que disent les meufs en 2k24
+ carrure d'homme = c'est next
Le 17 septembre 2024 à 07:42:11 :
Jamais compris comment des OF de ce genre peuvent fonctionner, mais vraiment ça me dépasse, les OF de ravagé un peu avec des fantasmes hardcore et tout (BDSM, cuckold etc...) Je peux comprendre mais montrer son cul comme une golmon alors que tout est accessible via internet gratuitement c'est le mystère de notre époque
C'est pas le cul qui vend mais la proximité. L'impression pour les cucks d'avoir accès à un privilège avec une femme.
Le 17 septembre 2024 à 07:49:13 :
Jamais compris comment des OF de ce genre peuvent fonctionner, mais vraiment ça me dépasse, les OF de ravagé un peu avec des fantasmes hardcore et tout (BDSM, cuckold etc...) Je peux comprendre mais montrer son cul comme une golmon alors que tout est accessible via internet gratuitement c'est le mystère de notre époqueC'est pas le cul qui vend mais la proximité. L'impression pour les cucks d'avoir accès à un privilège avec une femme.
exactement, le simps croit qu'il a un peu d'attention..
Le 17 septembre 2024 à 07:50:51 HAWK_TUAH a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 07:49:13 :
Jamais compris comment des OF de ce genre peuvent fonctionner, mais vraiment ça me dépasse, les OF de ravagé un peu avec des fantasmes hardcore et tout (BDSM, cuckold etc...) Je peux comprendre mais montrer son cul comme une golmon alors que tout est accessible via internet gratuitement c'est le mystère de notre époqueC'est pas le cul qui vend mais la proximité. L'impression pour les cucks d'avoir accès à un privilège avec une femme.
exactement, le simps croit qu'il a un peu d'attention..
Il y a un côté addiction aussi
Les khey qui dépense des milliers d'euros en camgirl
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichPUMA
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 20:33:10
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 19:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés