Topic de JanUllrichPUMA :

FITGIRL Auxane : " Je ne suis pas du genre à montrer mon CUL moi ! "

Supprimé

Le 16 septembre 2024 à 20:41:31 2Sugars a écrit :
Jamais compris le virage de zinzin que certains prennent dans la vie

l'argent facile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 16 septembre 2024 à 20:41:31 :
Jamais compris le virage de zinzin que certains prennent dans la vie

Sur l'échelle du Raptor on est même pas à 4/10 là

2 photos où on voit les rides de son anus dépassé :bave:
Jamais compris comment des OF de ce genre peuvent fonctionner, mais vraiment ça me dépasse, les OF de ravagé un peu avec des fantasmes hardcore et tout (BDSM, cuckold etc...) Je peux comprendre mais montrer son cul comme une golmon alors que tout est accessible via internet gratuitement c'est le mystère de notre époque
Ça excite quelqu'un des meufs bodybuildées comme ça :-(
En vrai elle est pas gâté par la nature…tout ce taff pour un cul moyen alors que t’as des meufs sans sport qui ont un cul divin
Je me râpe la langue sur son rectum jusqu'au sang.

Le 17 septembre 2024 à 07:43:05 :

Nan les fitgirls sont un red flag dans mon livre, elles ont une salle mentalité et un corps trop guerrier trop masculin

Le 17 septembre 2024 à 07:43:05 :

Je comprends pas

Le 16 septembre 2024 à 20:33:57 :
elle a forgé son cul elle peut en être fier

Il est pas beau. Enfin IRL j'en l'encule. Mais dans le monde des fitgirl qui s'exposent sur internet, elle n'existe tout simplement pas

Le 16 septembre 2024 à 20:37:04 :
bah en vrai elle a raison ça fait du cash facile

ceux qui sont cons sont ceux qui achètent en fait.

Les cons dans l'histoire ce sont les consommateurs, point.

Les deux font être con ou une misère sociale pour donner de l'argent sur OF à une personne qui te considère uniquement comme un daddy sugar wish et font avoir aucune fierté de se faire du fric de cette manière surtout que ça ne durera pas dans le temps.

Les réseaux sociaux avec les "influenceurs" c'est vraiment le moment où cela a pris un virage vraiment foireux

croirent ce que disent les meufs en 2k24 :rire:

+ carrure d'homme = c'est next

Le 17 septembre 2024 à 07:42:11 :
Jamais compris comment des OF de ce genre peuvent fonctionner, mais vraiment ça me dépasse, les OF de ravagé un peu avec des fantasmes hardcore et tout (BDSM, cuckold etc...) Je peux comprendre mais montrer son cul comme une golmon alors que tout est accessible via internet gratuitement c'est le mystère de notre époque

C'est pas le cul qui vend mais la proximité. L'impression pour les cucks d'avoir accès à un privilège avec une femme.

Janullrich toujours là pour nous redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 17 septembre 2024 à 07:49:13 :

C'est pas le cul qui vend mais la proximité. L'impression pour les cucks d'avoir accès à un privilège avec une femme.

exactement, le simps croit qu'il a un peu d'attention..

Le 17 septembre 2024 à 07:50:51 HAWK_TUAH a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 07:49:13 :

exactement, le simps croit qu'il a un peu d'attention..

Il y a un côté addiction aussi

Les khey qui dépense des milliers d'euros en camgirl

Données du topic

Auteur
JanUllrichPUMA
Date de création
16 septembre 2024 à 20:33:10
Date de suppression
14 novembre 2024 à 19:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés