Topic de Toblerone9867 :

Je suis bac +8 en sociobiologie et ne nie pas le concept de RACE posez questions

Supprimé
  • 1
Ton excuse pour avoir cliqué le chofa ???!!!
Il n y a qu'une seule race et c'est la race humaine n'en déplaise aux non-dogmatique

Sans troll je vois pas pourquoi on nie le concept de races humaine.

Tous les autres mammifères sont triées selon leur race sauf l'homme. En quoi c'est mal d'admettre qu'on a des différence en fonction de notre code génétique ? :(

Pourquoi on admet qu'il existe 1000 races de chien mais on nie qu'il puisse exister plusieurs races d'humain ?

D'un point de vue purement scientifique ca m'a l'air biaisé :(

Le 23 septembre 2024 à 20:12:17 :
Il n y a qu'une seule race et c'est la race humaine n'en déplaise aux non-dogmatique

Espèce *

Le 23 septembre 2024 à 20:12:44 :
Sans troll je vois pas pourquoi on nie le concept de races humaine.

Tous les autres mammifères sont triées selon leur race sauf l'homme. En quoi c'est mal d'admettre qu'on a des différence en fonction de notre code génétique ? :(

Pourquoi on admet qu'il existe 1000 races de chien mais on nie qu'il puisse exister plusieurs races d'humain ?

D'un point de vue purement scientifique ca m'a l'air biaisé :(

On le nie pas, en médecine on est obligé d'en tenir compte, tenir compte des différentes morphologiques probables entre les différentes races avant de faire les opérations

Tu va pas faire une coloscopie à un tibétain qui a un intestin de 9 mètres avec une caméra qui fait que 7 mètres par exemple

Cependant vu le passé européen et l'instrumentalisation des races pour lobotomiser les lows QI

On le nie pour éviter que ça se reproduise

Mais + tu monte en diplôme moins on le nie en réalité

Juste on va dire qu'il faut passer les barrières anti-débiles pour pouvoir en entendre parler de manière scientifique

Le 23 septembre 2024 à 20:13:20 :

Le 23 septembre 2024 à 20:12:17 :

Espèce *

Oui pardon *

Le 23 septembre 2024 à 20:22:12 :
Personne ?

Non, ton topic bide. Et supprime vite si tu veux éviter les ddbs

Le 23 septembre 2024 à 20:22:49 :

Le 23 septembre 2024 à 20:22:12 :
Personne ?

Non, ton topic bide. Et supprime vite si tu veux éviter les ddbs

Si le modo lit vraiment le topic il devrait refuser les ddbs

• 1

Données du topic