Topic de pigeonramier :

L'apparence physique a plus d'importance que l'age biologique

  • 1
( D'un point de vue sociétale je précise ) On me donne generalement 10 a 12 ans de moins que mon age. c'est socialement extremement interessant... je vois l'impacte enorme de la consideration selon le physique.
Sérieusement , un éxemple parlant ; ca m'est deja arrivé de me faire dragué par des filles de 16-18 ans je ne plaisante pas, que je décline, et quand je dis mon age, là ou la majorité aurait crié au pervers , manipulateur etc, ca passe, au contraire, ca facine et des fois elles forcent encore plus, car je parais avoir 21-22 ans.....
Deux poids deux mesure comme on dit ... ca peut paraitre idiot et insignifiant mais je trouve qu'il y a pas mal de conclusion, constat qu'on peut en tiré.
L'importance de l'apparence physique dans les relations sociales et le regard que les gens ont de nous est quand même un phénomène assez connu. Mais c'est bien de le rappeler.
Ok jean sociologue, la caissière du carouf t’a demandé ta pièce d’identité quand t’es passé avec ta 8.6
J'ai 24 ans et je confirme a quel point genre depuis mon adolescence, je reste coincé physiquement, même ma barbe n'as pas de duvet, c'est chaud. Même si dans le fond j'en ai rien a foutre

Oui et non, être beau c'est quand même puissant

J'ai 31 ans et je me fais draguer par des filles entre 15 et 45 ans

J'ai accès à tous les âges

  • 1

Données du topic

Auteur
pigeonramier
Date de création
19 septembre 2024 à 04:47:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 301