Topic de Huey_Freemann :

J'ai vu plus de 5000 vidéos de cartel dans ma vie

La curiosité malsaine prolongée de ce genre de contenu est vraiment stupide car très rapidement le cerveau considères beaucoup moins que ce que tu vois est réel.
C'est quoi la pire vidéo que t'as vue ?

Le 16 septembre 2024 à 03:56:11 :

Le 16 septembre 2024 à 03:51:38 :

Le 16 septembre 2024 à 03:48:51 :
La video la plus rigolote que t as vue ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549078921-loren-gray-fixe24.png

Faut réellement avec un problème psychiatrique lourd pour trouver ce genre de vidéo "rigolote" moi ça me déprime sévère, parfois je voyais 1 vidéo ma soirée était foutu j'étais dégouté jusqu'au lendemain a penser a la victime

Mais pourtant t'as pas arrêté. Ça te hante pas en arrière plan genre en permanence même quand tu crois que non ? T'as pas des images qui surgissent n'importe quand dans ta tête ? Ça te réveille pas ? T'as pas peur d'avoir flingué un truc et que le contre coup arrive bien plus tard.

J'ai arrêté définitivement cette année et non j'ai pas d'images qui surgissent ou autre, le jour même ou je voyais ça j'étais déprimé pendant 24h a me demander "comment on peut faire ça a un être humain" + j'avais la haine contre les mecs que je voyais faire ça mais après je retournais a mon quotidien et je passais a autre chose parce que je me dit "c'est surement arrivé il y'a plusieurs années c'est du passé on peu plus rien y faire"

Enfaite moi ce qui m'atteint vraiment dans ce genre de vidéo c'est l'impuissance qu'on a a arrêter cette folie, je déteste l’injustice depuis l'enfance c'est aussi ça qui m'a poussé a voir autant de vidéo et qui a nourri ma curiosité je voulais savoir ce qui se passait exactement a chaque fois, quand c'était des trucs trop gore je m'étais avance

La pire vidéo que tu aies vue ?

Le 16 septembre 2024 à 03:58:47 :
C'est quoi la pire vidéo que t'as vue ?

quand ils font leur merde sur des femmes ou devant des enfants genre règlement de compte ou ils abattent les parents devant l'enfant je pense qu'il n'y a pas pire tu peux plus être considéré comme humain quand tu fais ça de sang froid

Le 16 septembre 2024 à 03:52:17 :

Le 16 septembre 2024 à 03:49:02 :
J'en ai pas vu autant que toi, mais ouais voir des gens se faire plomber c'est pas dingue, après j'ai surtour vu des vidéos de propagande de daesh, ça m'a vacciné contre ces individus, je sais que le jour ou je serais dans une situation ou ce sera lui ou moi, je lui ferais pas de cadeau tout en gardant en tête ce que ces cinglés ont fait.

Dit toi que les cartels c'est encore 10000x pire et le monde laisse faire

C'est car ils ont du sang aztèque qui coule dans leurs veines, la barbarie en héritage.

Données du topic

Auteur
Huey_Freemann
Date de création
16 septembre 2024 à 03:40:28
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 239