Le 16 septembre 2024 à 03:56:11 :
Le 16 septembre 2024 à 03:51:38 :
Le 16 septembre 2024 à 03:48:51 :
La video la plus rigolote que t as vue ??
Faut réellement avec un problème psychiatrique lourd pour trouver ce genre de vidéo "rigolote" moi ça me déprime sévère, parfois je voyais 1 vidéo ma soirée était foutu j'étais dégouté jusqu'au lendemain a penser a la victime
Mais pourtant t'as pas arrêté. Ça te hante pas en arrière plan genre en permanence même quand tu crois que non ? T'as pas des images qui surgissent n'importe quand dans ta tête ? Ça te réveille pas ? T'as pas peur d'avoir flingué un truc et que le contre coup arrive bien plus tard.
J'ai arrêté définitivement cette année et non j'ai pas d'images qui surgissent ou autre, le jour même ou je voyais ça j'étais déprimé pendant 24h a me demander "comment on peut faire ça a un être humain" + j'avais la haine contre les mecs que je voyais faire ça mais après je retournais a mon quotidien et je passais a autre chose parce que je me dit "c'est surement arrivé il y'a plusieurs années c'est du passé on peu plus rien y faire"
Enfaite moi ce qui m'atteint vraiment dans ce genre de vidéo c'est l'impuissance qu'on a a arrêter cette folie, je déteste l’injustice depuis l'enfance c'est aussi ça qui m'a poussé a voir autant de vidéo et qui a nourri ma curiosité je voulais savoir ce qui se passait exactement a chaque fois, quand c'était des trucs trop gore je m'étais avance