LA FETA, CE FROMAGE des DIEUX on en HABLAR ou PAS ?
Le 20 septembre 2024 à 22:19:34 :
Feta aop c'est pas mal
Pour la mozza c'est di buffala mini, le reste n'a aucun gout
Pourquoi vous parlez tous de mozarella, go topic mozarella
Le 20 septembre 2024 à 22:17:55 CASHDANSLADMIN a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 22:16:18 :
Le 20 septembre 2024 à 22:14:58 CASHDANSLADMIN a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 22:12:48 :
Le 20 septembre 2024 à 22:10:11 CASHDANSLADMIN a écrit :
> Le 20 septembre 2024 à 22:08:04 :
>> Le 20 septembre 2024 à 22:07:07 Ayarakazmongold a écrit :
> >j'ai acheté 2 kilos de feta
>
> Bordel je vais pas tarder à sauter le pas, j'achète plein de petit formats mais si je trouve de la feta en BULK je fonce
>
> Je crois que je vais poser ma meuf et aller me chercher une femme en Grèce
Je sais pas si c'est l'effet expat mais chaque fois que je vais en grèce y'a des meufs super belles, et aussi la plupart semblent bien plus cultivées que les meufs d'ici, un plaisir de discuter avec
En plus tu peux en croiser qui s'appelent Artemis ou autre prénom introllable
J'y suis jamais allé khey mais faut absolument que j'y aille NOFAKE.
J'ai connu que 2 grecques dans ma vie, les 2 étaient des frappes atomiques et j'ai aussi l'impression qu'elles ont le CHEATCODE anti âge de la génétique ahiiiii
Putain dire que je pourrai m'acoquiner d'une belle conversation avec une Artémis, à côté je dois me taper des Chloés ficello tube coquillettes ketchup
Bon après en vrai je pense que c'est aussi le milieu
J'ai aussi vu des meufs lambdaOui je trolle un peu dans mon message évidemment ahi, d'ailleurs sans indiscretion khey, comment se fait-il que tu ailles souvent là bas ?
Ma mère a un très bon pote grec qu'elle connait depuis 40 ans
Et ca fait depuis que je suis petit qu'on va chez lui
Oh la classe khey ! Tu dois bien connaitre là bas du coup
Le 20 septembre 2024 à 22:21:51 CASHDANSLADMIN a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 22:19:34 :
Feta aop c'est pas mal
Pour la mozza c'est di buffala mini, le reste n'a aucun goutPourquoi vous parlez tous de mozarella, go topic mozarella
Ayaaaa leur donne pas des idées, le topic mozza va émerger
Le 20 septembre 2024 à 22:21:51 :
Le 20 septembre 2024 à 22:17:55 CASHDANSLADMIN a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 22:16:18 :
Le 20 septembre 2024 à 22:14:58 CASHDANSLADMIN a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 22:12:48 :
> Le 20 septembre 2024 à 22:10:11 CASHDANSLADMIN a écrit :
>> Le 20 septembre 2024 à 22:08:04 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 22:07:07 Ayarakazmongold a écrit :
> > >j'ai acheté 2 kilos de feta
> >
> > Bordel je vais pas tarder à sauter le pas, j'achète plein de petit formats mais si je trouve de la feta en BULK je fonce
> >
> > Je crois que je vais poser ma meuf et aller me chercher une femme en Grèce
>
> Je sais pas si c'est l'effet expat mais chaque fois que je vais en grèce y'a des meufs super belles, et aussi la plupart semblent bien plus cultivées que les meufs d'ici, un plaisir de discuter avec
>
> En plus tu peux en croiser qui s'appelent Artemis ou autre prénom introllable
J'y suis jamais allé khey mais faut absolument que j'y aille NOFAKE.
J'ai connu que 2 grecques dans ma vie, les 2 étaient des frappes atomiques et j'ai aussi l'impression qu'elles ont le CHEATCODE anti âge de la génétique ahiiiii
Putain dire que je pourrai m'acoquiner d'une belle conversation avec une Artémis, à côté je dois me taper des Chloés ficello tube coquillettes ketchup
Bon après en vrai je pense que c'est aussi le milieu
J'ai aussi vu des meufs lambdaOui je trolle un peu dans mon message évidemment ahi, d'ailleurs sans indiscretion khey, comment se fait-il que tu ailles souvent là bas ?
Ma mère a un très bon pote grec qu'elle connait depuis 40 ans
Et ca fait depuis que je suis petit qu'on va chez lui
Oh la classe khey ! Tu dois bien connaitre là bas du coup
Pas tant que ça c'est toujours au même endroit, je connais 2 villages et une ville
Par contre mes meilleures vacances c'était grece sur un petit voilier pendant 2 semaines
Je mange très souvent du fromage car je fais un regime sans glucides et c'est le top le ratio graisse/proteines du fromage
Le 20 septembre 2024 à 22:21:27 :
Le 20 septembre 2024 à 22:17:52 MonsieurPropre6 a écrit :
Oignon frits et feta c'est excellent effectivement.
Après, je serai moins dithyrambique que l'op sur ce fromage, c'est bon mais plein de fromages français tabassent la feta.J'aime beaucoup le fromage en général, je viens de haute savoie
C'est juste que celui-ci est particulier et qu'on peut l'incorporer assez bien de manière chronique, genre dans la salade. Autant sur l'aspect polyvalence que bienfaits
Après je suis quand même curieux d'entendre tes fromages favoris FR
Là, le premier qui me vient c'est le roquefort Salade d'endives, noix et roquefort
Tout ce qui est fromage de chèvre aussi c'est masterclass.
Le fromage à raclette (lait cru évidemment )
Après, y'en a plein d'autres. Un bon petit camembert aussi ou du maroilles (en tarte).
Le 20 septembre 2024 à 22:23:59 CASHDANSLADMIN a écrit :
Mais bon la mozarella j'en mange aussi tout le temps moi j'aime bien
Je mange très souvent du fromage car je fais un regime sans glucides et c'est le top le ratio graisse/proteines du fromage
Ayaaaaaaaaaaaa mais t'es mon clone ou quoi khey ahi
Après, je serai moins dithyrambique que l'op sur ce fromage, c'est bon mais plein de fromages français tabassent la feta.J'aime beaucoup le fromage en général, je viens de haute savoie
C'est juste que celui-ci est particulier et qu'on peut l'incorporer assez bien de manière chronique, genre dans la salade. Autant sur l'aspect polyvalence que bienfaits
Bon ok je vais pas donner mon avis sur les fromages français car ici on parle de FETA et je veux pas m'embrouiller (je suis SUISSENT )
Mais bon une fois j'étais a l'anni d'un pote en haute savoie et y'avait des putains de fromages, bien corsés genre ca t'arrache quand tu en bouffe
Le 20 septembre 2024 à 22:23:59 :
Sinon t'as les sardines à l'huile
Le 20 septembre 2024 à 22:24:31 :
Là, le premier qui me vient c'est le roquefort Salade d'endives, noix et roquefort
Le fromage à raclette (lait cru évidemment )Après, y'en a plein d'autres. Un bon petit camembert aussi ou du maroilles (en tarte).
Je viens de me faire des petites tartines de roquefort acheté sur le marché la veille
J'étais tellement pressé de les manger que j'ai oublié que j'avais des noix
Le 20 septembre 2024 à 22:26:39 :
Le 20 septembre 2024 à 22:24:31 :
Le fromage à raclette (lait cru évidemment )Après, y'en a plein d'autres. Un bon petit camembert aussi ou du maroilles (en tarte).
je viens de me faire des petites tartines de roquefort acheté sur le marché la veille
J'étais tellement pressé de les manger que j'ai oublié que j'avais des noix
J'ai la dalle, je crois que je vais me faire des petites tartines de roquefort aussi
Le 20 septembre 2024 à 22:26:38 :
Je mange très souvent du fromage car je fais un regime sans glucides et c'est le top le ratio graisse/proteines du fromageSinon t'as les sardines à l'huile
Et les maquereaux, oui j'en ai 50 boites chez moi mini j'ai commencé le sardine game y'a 2 mois
Après les trucs que je bouffe le plus c'est viande et poissons gras frais, amandes, huile, beurre, beurre de cacahuete 100%, yaourt a la grecque, fromages
Le 20 septembre 2024 à 22:28:57 CASHDANSLADMIN a écrit :
Je mange très souvent du fromage car je fais un regime sans glucides et c'est le top le ratio graisse/proteines du fromageSinon t'as les sardines à l'huile
Et les maquereaux, oui j'en ai 50 boites chez moi mini j'ai commencé le sardine game y'a 2 mois
Après les trucs que je bouffe le plus c'est viande et poissons gras frais, amandes, huile, beurre, beurre de cacahuete 100%, yaourt a la grecque, fromages
On est vraiment tous les mêmes tarés en fait ayaoooooooooo
Le 20 septembre 2024 à 22:24:31 MonsieurPropre6 a écrit :
Je vais pas mentir ça m'a donné faim putain
Mention spéciale pour le fromage au lait cru
Putain les kheys, j'ai du mal à comprendre comment certains détestent le fromage
Le 20 septembre 2024 à 22:26:31 CASHDANSLADMIN a écrit :
Bon ok je vais pas donner mon avis sur les fromages français car ici on parle de FETA et je veux pas m'embrouiller (je suis SUISSENT )
Mais bon une fois j'étais a l'anni d'un pote en haute savoie et y'avait des putains de fromages, bien corsés genre ca t'arrache quand tu en bouffe
Les fromages en Suisse sont introllables aussi, ma vie n'est d'ailleurs plus la même depuis que j'ai découvert le combo Meringues crème de gruyère
Le 20 septembre 2024 à 22:28:57 :
Bordel, le sardine game
Les miennes traînent dans mon buffet, j'en mange jamais. (même si j'aime bien, j'y pense juste jamais).
Mais j'ai envie de dire, calamar en boîte > all
Dommage qu'on en trouve très rarement en France.
Manger sa sardine sur sa tranche de pain de seigle légèrement épaisse
Faire passer le tout avec un léger verre vin rouge
Un des meilleurs fromages suisses pour moi
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE2
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 21:58:23
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97