[Insecte] C'est quoi comme moustique encore ?
- 1
Moustique tigre et je profite de ton topic pour dire que j'ai été infesté cet été ces moustiques là, je pouvais même pas ouvrir la fenêtre de chez moi pour aérée sinon ils en profitent pour renter.
Ces putains de moustiques sont hyper agressifs (contrairement aux moustiques habituels qu'on a), moi et ma chienne on s'est fait bouffer.
J'ai vidé tout ce qui pouvait être eau stagnante dans le petit jardin que j'ai mais y'en avait partout. Ils ont remplacé les moustiques normaux qu'on a habituellement ces petits enculés.
Le 18 septembre 2024 à 13:47:12 :
Moustique tigre et je profite de ton topic pour dire que j'ai été infesté cet été ces moustiques là, je pouvais même pas ouvrir la fenêtre de chez moi pour aérée sinon ils en profitent pour renter.Ces putains de moustiques sont hyper agressifs (contrairement aux moustiques habituels qu'on a), moi et ma chienne on s'est fait bouffer.
J'ai vidé tout ce qui pouvait être eau stagnante dans le petit jardin que j'ai mais y'en avait partout. Ils ont remplacé les moustiques normaux qu'on a habituellement ces petits enculés.
Le 18 septembre 2024 à 14:18:43 :
Le 18 septembre 2024 à 13:57:50 :
Le 18 septembre 2024 à 13:51:11 :
Le 18 septembre 2024 à 13:43:42 :
TigredBah à part te faire piquer t'as le risque qu'une de ces saloperies te transmette un virus tropical (dengue, chikungunya...).
Putain de merde ayaaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- Road-to-yeslife
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 13:39:46
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19