[ANNONCE] La QUEEN THAÏS recrute 👰🏼♀️
Je recherche un Closer d'élite ! 🔥
Si tu as :
- Minimum 2 ans d'expérience en closing sur des offres high ticket
- Un taux de closing supérieur à 20%
- Une excellente maîtrise des techniques de vente consultatives et empathiques
- Un vrai mindset de performer 💪Si tu es prêt à rejoindre une équipe ambitieuse et à closer des leads qualifiés pour une offre à fort impact, prends directement rendez-vous via ce lien : > https://urlr.me/xfCSd.
Seuls les candidats avec un historique solide seront considérés.
Alors, y'a des closers avec un vrai mindset de performer ici ?
Je sais pas ce que c'est un closer mais je go me faire un CV full mensonge et postuler
Le dream de bosser avec elle bordel
En tout cas elle kiff les anglais
c'est marrant de voir à sa recherche qu'elle sait qu'elle est une arnaqueuse
"techniques de vente consultatives et empathiques"
c'est pour dire manipulation
Ahi même plus besoin de se faire chier à parler aux puceaux, d'autres puceaux s'occupent de vendre les formations pour elle.
C'est bien rôdé.
Le 26 septembre 2024 à 18:22:37 PROSODIEbaroque a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 18:18:50 :
j'ai meme pas compris l'intitulé du post et les qualitications requisesPremier homme incapable
Parce que c'est des bullshit job qui n'existent pas vraiment pour gens sans diplômes et précaires la plupart du temps.
En gros sur son site tu donnes ton numéro pour être rappelé et le closer c'est celui qui va te rappeler pour conclure la vente (d'une formation bidon dans 95% des cas)
Yomi Denzel ou David Michigan utilisent ce genre de techniques pour les plus connus.
Y'en a même qui poussent le vice en vendant des formations pour devenir closer
Le 26 septembre 2024 à 18:26:19 :
L'objectif de la formation est de comprendre les FEF et maîtriser les MSA pour devenir un HHV et chopper des FHV :Les FEF
Les MSA :
Ce jargon pseudo-scientifique bidon bordel. Mais quelle arnaque
bordel
alors que tu fais un fake bg sur tinder tu comprends direct à quoi ça tient
si t'es beau les meufs tu peux leur proposer de leur pisser dessus au 3ème message ça fonctionne
[18:38:28] <Elena_Rybakina>
Le 26 septembre 2024 à 18:26:19 :
L'objectif de la formation est de comprendre les FEF et maîtriser les MSA pour devenir un HHV et chopper des FHV :Les FEF
Les MSA :
Ce jargon pseudo-scientifique bidon bordel. Mais quelle arnaque
bordel
alors que tu fais un fake bg sur tinder tu comprends direct à quoi ça tient
si t'es beau les meufs tu peux leur proposer de leur pisser dessus au 3ème message ça fonctionne
C'est faux. Le physique ne compte pas selon reine Thaïs !
Il suffit de les faire rire, d'avoir du charisme et un bon cercle sociale et la les femmes se jeteront à vos pieds :
ça parle pas de salaire, bizarre
Non c’est payé en nature, ils peuvent soit voir l’anus de Thais soit le lécher, au choix
Données du topic
- Auteur
- CousinMarlou
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 18:01:27
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25