Topic de Inkonurien :

Je suis en M1 maths et j'ai même pas un niveau L1

Le 11 septembre 2024 à 23:44:50 :

Le 11 septembre 2024 à 23:43:03 :

[23:42:27] <Boullleands>

Le 11 septembre 2024 à 23:42:03 :

[23:41:21] <Boullleands>
Khey je crois que je te connais.
Tu es du sud ?

Yep, mais je ne vois pas trop comment tu peux me connaître. :noel:

Dans le ville d'Estrosi ou pas ?

Euh, oui. :hap:
Contacte-moi en MP khey, t'es qui ? :hap:

Il a juste regardé sur JV archive
Le topic " coupure d'électricité à nice" ahii et tu feed

pour le coup c'est vraiment pas ca

Master en psychologie clinique, je saurais même pas confirmé un diagnostique sémiologique

[23:46:17] <khey_peruu>
L3 dans une top fac parisienne en maths et pareil :rire:

Dans une top fac parisienne vraiment ? Ça, c'est plus étonnant, comment t'as passé les contrôles de sécurité khey ? :noel:

[23:46:52] <Xiaomied___>
Bon allez i^2 dans C ça donne quoi :hap:

N'abuse pas mon pote non plus, j'suis nul mais pas demeuré. :noel:

Le 11 septembre 2024 à 23:32:11 :
Pareil interne en médecine, je pense qu'un 2eme année est plus qualifié que moi

tu met en danger de futurs patients par ton incompétence tu n'as pas honte ?

Le 11 septembre 2024 à 23:44:04 :
La plupart des facs de maths en France :rire: :

- Des examens terminaux au niveau abyssalement bas et qui se ressemblent d'année en année pour favoriser le bachotage

- Du surnotage en pagaille pour faire monter le taux de réussite

- La fameuse règle du max qui te permet de garder uniquement la note de l'examen terminal meme si t'as eu 0 au controle continu ( encore une fois pour favoriser les branleurs bachoteurs )

- Les exams de 2de sessions qui sont des quasi copiés-collés de ceux de 1ere session

- Les fameux "points du jury" qui te font passer de 9,5 à 10 au semestre :rire:

J'ai fait un M2R Maths, et je me rappellerai d'un examen terminal d'une UE où, en plein exam, face à l'échec total qui s'annonçait, le prof nous a dit de nous arrêter et de ramener le devoir chez nous et de nous le rendre 1 semaine plus tard :rire:

le résumé est parfait :rire:

[23:47:13] <Buakawmaximus>
Master en psychologie clinique, je saurais même pas confirmé un diagnostique sémiologique

Les patients "je ne sais pas ce que j'ai qui tourne pas rond dans ma tête"
"Mais moi non plus j'en sais rien putain" :noel:

[23:47:42] <ZOCA>

Le 11 septembre 2024 à 23:32:11 :
Pareil interne en médecine, je pense qu'un 2eme année est plus qualifié que moi

tu met en danger de futurs patients par ton incompétence tu n'as pas honte ?

No jugement ici. :noel:

Le 11 septembre 2024 à 23:44:04 Remco4 a écrit :
La plupart des facs de maths en France :rire: :

- Des examens terminaux au niveau abyssalement bas et qui se ressemblent d'année en année pour favoriser le bachotage

- Du surnotage en pagaille pour faire monter le taux de réussite

- La fameuse règle du max qui te permet de garder uniquement la note de l'examen terminal meme si t'as eu 0 au controle continu ( encore une fois pour favoriser les branleurs bachoteurs )

- Les exams de 2de sessions qui sont des quasi copiés-collés de ceux de 1ere session

- Les fameux "points du jury" qui te font passer de 9,5 à 10 au semestre :rire:

J'ai fait un M2R Maths, et je me rappellerai d'un examen terminal d'une UE où, en plein exam, face à l'échec total qui s'annonçait, le prof nous a dit de nous arrêter et de ramener le devoir chez nous et de nous le rendre 1 semaine plus tard :rire:

c'est exactement comme ça à la fac, dans ma formation il y avait un drive des annales et des contrôles continus des années précédentes :rire:
par contre dans ma fac l'examen ne remplacer pas le CC et au master il y avait des notes éliminatoires :rire:

Le 11 septembre 2024 à 23:45:59 Frititi15 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 23:44:28 :

Le 11 septembre 2024 à 23:41:49 Frititi15 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 23:38:09 :

Le 11 septembre 2024 à 23:36:24 Inkonurien a écrit :

> [23:35:41] <celestinfois100>

>

> > Le 11 septembre 2024 à 23:33:56 Inkonurien a écrit :

>

> > > [23:32:33] <celestinfois100>

>

> > > pareil j'ai master info mais je sais pas coder et j'ai validé grâce aux travaux de groupes et les autres ue sans dev :rire:

>

> >

>

> > :hap: On est plus nombreux que prévu en fait, putain les plots des facs. :hap:

>

> Maintenant je suis au rsa, la plupart des postes c'est du dev et vu que je sais rien faire :noel:

> Sélection naturelle :noel:

Ah merde. :hap:
Tu peux pas jouer sur tes qualifications pour te faire embaucher ? :noel:

Je suis un célestin et je bégaie en entretien. On m'a jamais proposé de CDI suite à mes entretiens :noel:

Passe le concours du géomètre du Cadastre si ta un niveau correct en math ( bac S terminal) tu réussi sans problème le concours
Ça t'assure une planque de fonctionnaire
2250 net débutant fini de carrière à 3300-3500
45 jours de congé payé et aucun stress

Je te conseille de t'inscrire maintenant la session pour les inscriptions se terminent 1 octobre 2024 et tu devras attendre un an si tu passe le délai

Le concours est vraiment donné car il y a beaucoup de départ en retraite

je me suis inscrit pour le concours cat c de la dgfip et j'ai rien réviser, c'est mieux ?
mon niveau de maths est de niveau collège :rire:

Le cat C est vraiment donné faut le faire pour le rater l'écrit après l'oral entraîne toi avec les gens du discord y a un topic dédié si tu veux maximiser tes chance de réussir le concours

tu le passes aussi le concours dgfip ?

Le 11 septembre 2024 à 23:47:35 :

Dans une top fac parisienne vraiment ? Ça, c'est plus étonnant, comment t'as passé les contrôles de sécurité khey ? :noel:

je suis a dauphine, jsp si c'est vrm bien mais je crois que ça va

bah khey jsp c'est bidon, les memes exams chaque année, on a pas de présence obligatoire en TD, j'ai du aller en cours a peine 15h chaque année :rire: je relis juste les corrections et je fais marcher ma mémoire court terme, si je lis un exercice et que je comprends sur le moment je retiens tres bien et vite le raisonnement, bien sur je passe a 10 et rattrapage qui sont des c/c des exams, tout se compense, la regle du max est le cheat code ultime :bave:
mais j'ai aucune base, aucun niveau, c'est catastrophique, je pourrais pas te diagonaliser une matrice, ni te citer la def d'un EV la :rire: faudrait que je relise

Le 11 septembre 2024 à 23:53:08 khey_peruu a écrit :

bah khey jsp c'est bidon, les memes exams chaque année, on a pas de présence obligatoire en TD, j'ai du aller en cours a peine 15h chaque année :rire: je relis juste les corrections et je fais marcher ma mémoire court terme, si je lis un exercice et que je comprends sur le moment je retiens tres bien et vite le raisonnement, bien sur je passe a 10 et rattrapage qui sont des c/c des exams, tout se compense, la regle du max est le cheat code ultime :bave:
mais j'ai aucune base, aucun niveau, c'est catastrophique, je pourrais pas te diagonaliser une matrice, ni te citer la def d'un EV la :rire: faudrait que je relise

tu dois un niveau quand même, c'est sélectif dauphine

[23:53:08] <khey_peruu>

Pourquoi relire, continue comme ça khey, on ne change pas une technique qui gagne. :noel:

En gros vous recrachez tout ce que vous avez appris par cœur :sarcastic:

[23:58:07] <rasgghril_>
En gros vous recrachez tout ce que vous avez appris par cœur :sarcastic:

Hein ? :hap:

Le 11 septembre 2024 à 23:56:50 :

khey , tu n'imagines pas une seule seconde la fraude que je suis je crois :rire:
en soit oui ya du niveau si tu suis les TD et que tu fais sérieusement ce que te demande les profs, mais si tu veux juste valider a 10 en utilisant toutes les ""failles"" c'est autre chose

j'étais assez bon en terminal, je devais etre dans les premiers de mon lycée mais j'en branlais pas une aussi

Le 11 septembre 2024 à 23:53:08 :

Comment t'as fait pour rentrer à Dauphine mon khey ??? :rire:

Le 11 septembre 2024 à 23:43:58 :

[23:43:03] <Xiaomied___>
C'est quoi un espace vectoriel

Très certainement un espace qui est vectoriel. :hap:

[23:42:36] <JaalLeUnlucky>

Le 11 septembre 2024 à 23:37:10 :

[23:36:15] <TitouanColossal>
Bac + 5 ingé jamais manipulé d'équations différentielles et mon niveau d'algèbre se résume à diagonaliser des matrices https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais juste un peu coder j'ai le niveau d'un bts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais putain on est tous à chier en fait. :noel:

Moi en info ça va par contre j'ai fait un bac+5 management de projet digital web marketing alors que j'ai jamais touché au web marketing :rire: , je me suis fait porter par les designers et web marketeux :rire:

Franchement tous ces termes-là j'y pige rien, mais tant mieux si t'as trouvé ton truc, tu bosses ? :noel:

Yes mais en info,mon autre diplôme me sert a rien au taff,par contre en asso/ autre activité il est grave utile :(

[00:00:24] <khey_peruu>

Le 11 septembre 2024 à 23:56:50 :

khey , tu n'imagines pas une seule seconde la fraude que je suis je crois :rire:
en soit oui ya du niveau si tu suis les TD et que tu fais sérieusement ce que te demande les profs, mais si tu veux juste valider a 10 en utilisant toutes les ""failles"" c'est autre chose

j'étais assez bon en terminal, je devais etre dans les premiers de mon lycée mais j'en branlais pas une aussi

On a vraiment tous le même parcours ahi
La non-envie de travailler nous a eus

Sais tu faire une réduction de Jordan ?

[00:01:15] <JaalLeUnlucky>

Le 11 septembre 2024 à 23:43:58 :

[23:43:03] <Xiaomied___>
C'est quoi un espace vectoriel

Très certainement un espace qui est vectoriel. :hap:

[23:42:36] <JaalLeUnlucky>

Le 11 septembre 2024 à 23:37:10 :

[23:36:15] <TitouanColossal>
Bac + 5 ingé jamais manipulé d'équations différentielles et mon niveau d'algèbre se résume à diagonaliser des matrices https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais juste un peu coder j'ai le niveau d'un bts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais putain on est tous à chier en fait. :noel:

Moi en info ça va par contre j'ai fait un bac+5 management de projet digital web marketing alors que j'ai jamais touché au web marketing :rire: , je me suis fait porter par les designers et web marketeux :rire:

Franchement tous ces termes-là j'y pige rien, mais tant mieux si t'as trouvé ton truc, tu bosses ? :noel:

Yes mais en info,mon autre diplôme me sert a rien au taff,par contre en asso/ autre activité il est grave utile :(

Parfait alors, ça va t'as trouvé ta voie. :hap:

ahii on est tous des fraudes, j'ai rien retenu de ma licence juste les termes importants pour faire genre
je pourrai rien expliquer d'une façon claire et simple

Données du topic

Auteur
Inkonurien
Date de création
11 septembre 2024 à 23:29:53
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 222