Topic de Inkonurien :

Je suis en M1 maths et j'ai même pas un niveau L1

Le 11 septembre 2024 à 23:44:50 :

Le 11 septembre 2024 à 23:43:03 :

[23:42:27] <Boullleands>

Le 11 septembre 2024 à 23:42:03 :

[23:41:21] <Boullleands>
Khey je crois que je te connais.
Tu es du sud ?

Yep, mais je ne vois pas trop comment tu peux me connaître. :noel:

Dans le ville d'Estrosi ou pas ?

Euh, oui. :hap:
Contacte-moi en MP khey, t'es qui ? :hap:

Il a juste regardé sur JV archive
Le topic " coupure d'électricité à nice" ahii et tu feed

pour le coup c'est vraiment pas ca

Master en psychologie clinique, je saurais même pas confirmé un diagnostique sémiologique

[23:46:17] <khey_peruu>
L3 dans une top fac parisienne en maths et pareil :rire:

Dans une top fac parisienne vraiment ? Ça, c'est plus étonnant, comment t'as passé les contrôles de sécurité khey ? :noel:

[23:46:52] <Xiaomied___>
Bon allez i^2 dans C ça donne quoi :hap:

N'abuse pas mon pote non plus, j'suis nul mais pas demeuré. :noel:

Le 11 septembre 2024 à 23:32:11 :
Pareil interne en médecine, je pense qu'un 2eme année est plus qualifié que moi

tu met en danger de futurs patients par ton incompétence tu n'as pas honte ?

Le 11 septembre 2024 à 23:44:04 :
La plupart des facs de maths en France :rire: :

- Des examens terminaux au niveau abyssalement bas et qui se ressemblent d'année en année pour favoriser le bachotage

- Du surnotage en pagaille pour faire monter le taux de réussite

- La fameuse règle du max qui te permet de garder uniquement la note de l'examen terminal meme si t'as eu 0 au controle continu ( encore une fois pour favoriser les branleurs bachoteurs )

- Les exams de 2de sessions qui sont des quasi copiés-collés de ceux de 1ere session

- Les fameux "points du jury" qui te font passer de 9,5 à 10 au semestre :rire: