Topic de manfast12 :

Chez les blanc vous protéger votre soeur?

Supprimé
  • 1
Ou vous la laisser faire se qu'elle veut?
Attends j'appelle l'entièreté des blancs de la planète Terre et je te dis ce que chacun d'eux vont me répondre
Elle sont libre en Europe
On a pas la même culture

Je crois que t'as confondu contrôler et protéger le dz

Oui on protège nos soeur par contre on interfère par dans leur vie sexuelle comme dans votre sous culture

Genre ta soeur se fait tourner par des mecs et tu va rien faire?

Le 14 septembre 2024 à 15:05:49 :
Genre ta soeur se fait tourner par des mecs et tu va rien faire?

Si elle le fait je serai pas au courant et si elle est consentante c'est son problème le gelem dz incestueux qui bande sur sa soeur en secret et qui est jaloux des mecs qu'elle baise

Je ne protège pas mes sœurs. Elles font leur vie et je fais la mienne. Je suis occidental et moderne, pas collectiviste comme les gens du tiers monde et les cocos.
ben j'ai pas de soeur mais si quelqu'un embrouille mon frère je rentre dans la baston sans réfléchir même si le mec ressemble à brock lesnar
le prob se pose pas chez les musulmans , ils sequestrent leur femmes et les voilent comme des sac poubelle mdr
Je suis solipsiste épistémologique, donc moderne

Le 14 septembre 2024 à 15:04:51 :
Attends j'appelle l'entièreté des blancs de la planète Terre et je te dis ce que chacun d'eux vont me répondre

Je suis un marocain occidentalisé et je laisse mes soeurs agirent comme bon leur semble
mais elles ont pas tendance à se donner au premier inconnu, et elles sont éduqués contrairement à la plupart des marocaines
Je les protège, et elles font ce qu'elles veulent, je comprends pas bien le rapport entre les deux
hé lé blenc vo seur elle baize https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527140-riri3.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
manfast12
Date de création
14 septembre 2024 à 15:04:14
Date de suppression
14 septembre 2024 à 15:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14