Topic de AirMauritus :

Je n’arrive pas à accepter le passé sexuel de ma copine

Supprimé

Le 23 septembre 2024 à 21:39:08 :

Le 23 septembre 2024 à 21:16:43 :

Le 23 septembre 2024 à 21:12:57 :

Le 23 septembre 2024 à 21:08:04 :

Le 23 septembre 2024 à 20:52:46 :
Bonsoir les kheys,

Je suis en couple avec une fille qui est super attentionnée avec moi, semble m’aimer énormément et tout se passe très bien avec elle.

Cette relation est ma première, que ça soit la première fois où je suis en couple et aussi c’est avec elle que j’ai perdu ma virginité.

Néanmoins, le fait qu’elle ait eu 5 ex a seulement 20 ans me dégoûte un peu. J’essaie de passer outre mais périodiquement cela ressurgit dans ma tête et je deviens alors très froid avec ma copine et je lui reproche son passé.

Le fait de me dire qu’elle ait pu connaître d’autres hommes et les moments intimes qui vont avec cause du dégoût à son égard, bien qu’elle me dit regretter et que c’était pas de l’amour.

Je précise que ce n’était pas des plans-cul, et qu’elle a toujours attendu au moins 1 mois avant d’avoir de rapports sexuels avec ses ex.

Je ne sais pas comment faire pour accepter son passé, car honnêtement à part cela elle est parfaite.

Si vous avez des conseils les kheys je suis preneur et merci à vous

Putain on dirait moi :rire:
Exactement pareil que toi sauf qu'elle avait un bodycount de 6 mec, elle avait 30 ans

J'ai pas assumé son passé ( ancien puceau frustré )
Je l'ai quitté et j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie

Tu regrettes vraiment khey ? Tu n’as jamais trouvé mieux ?

Non jamais, a l'heure actuelle je suis encore célibataire
Dit toi que ma copine sortais avec moi quand j'avais pas de thune, ce qui est plutot bon signe

Mais j'étais trop matrixé par le forum du coup je l'ai quitté

Ça fait peur khey mais rien n’est perdu, tu finiras par trouver :ok: t’as des conseils pour ne plus être matrixe par cela ?

Mon problème c'est que je cherche la femme parfaite mais ça n'existe pas, fait pas comme quoi en cherchant la femme "parfaite" parce que ça existe pas tu vas juste perdre ton temps

Déjà un bodycount de 5 c'est déjà pas mal la majorité des meufs a l'heure actuelle on 2,3 chiffres

Le 23 septembre 2024 à 21:42:00 :

Le 23 septembre 2024 à 21:39:08 :

Le 23 septembre 2024 à 21:16:43 :

Le 23 septembre 2024 à 21:12:57 :

Le 23 septembre 2024 à 21:08:04 :

> Le 23 septembre 2024 à 20:52:46 :

>Bonsoir les kheys,

>

> Je suis en couple avec une fille qui est super attentionnée avec moi, semble m’aimer énormément et tout se passe très bien avec elle.

>

> Cette relation est ma première, que ça soit la première fois où je suis en couple et aussi c’est avec elle que j’ai perdu ma virginité.

>

> Néanmoins, le fait qu’elle ait eu 5 ex a seulement 20 ans me dégoûte un peu. J’essaie de passer outre mais périodiquement cela ressurgit dans ma tête et je deviens alors très froid avec ma copine et je lui reproche son passé.

>

> Le fait de me dire qu’elle ait pu connaître d’autres hommes et les moments intimes qui vont avec cause du dégoût à son égard, bien qu’elle me dit regretter et que c’était pas de l’amour.

>

> Je précise que ce n’était pas des plans-cul, et qu’elle a toujours attendu au moins 1 mois avant d’avoir de rapports sexuels avec ses ex.

>

> Je ne sais pas comment faire pour accepter son passé, car honnêtement à part cela elle est parfaite.

>

> Si vous avez des conseils les kheys je suis preneur et merci à vous

Putain on dirait moi :rire:
Exactement pareil que toi sauf qu'elle avait un bodycount de 6 mec, elle avait 30 ans

J'ai pas assumé son passé ( ancien puceau frustré )
Je l'ai quitté et j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie

Tu regrettes vraiment khey ? Tu n’as jamais trouvé mieux ?

Non jamais, a l'heure actuelle je suis encore célibataire
Dit toi que ma copine sortais avec moi quand j'avais pas de thune, ce qui est plutot bon signe

Mais j'étais trop matrixé par le forum du coup je l'ai quitté

Ça fait peur khey mais rien n’est perdu, tu finiras par trouver :ok: t’as des conseils pour ne plus être matrixe par cela ?

Mon problème c'est que je cherche la femme parfaite mais ça n'existe pas, fait pas comme quoi en cherchant la femme "parfaite" parce que ça existe pas tu vas juste perdre ton temps

Déjà un bodycount de 5 c'est déjà pas mal la majorité des meufs a l'heure actuelle on 2,3 chiffres

Je pense qu’on ne devrait pas abaisser nos critères, me marier avec une femme par dépit en sachant que tous mes critères ne sont pas respectés je sais pas j’aurais du mal

Fais lui se sentir femme 🐻
Tu lui achète un bracelet de cheville je sais plus le nom ensuite vous faite l'amour debout

Le 23 septembre 2024 à 21:21:49 :

Le 23 septembre 2024 à 20:59:39 :
Tu seras le 6ème ex, topic clos

voilà c'est ton tour

conclusion :d) c pas sa copine, c juste son tour ;-) profite et arrête de te faire des nœuds dans la tête :rire2: topiboucle clos :oui:

Le 23 septembre 2024 à 21:48:20 :
Tu lui achète un bracelet de cheville je sais plus le nom ensuite vous faite l'amour debout

Après si elle veut pas elle a des droit

Le 23 septembre 2024 à 21:04:52 :
Encore aujourd’hui je me suis disputé avec elle à ce sujet et ça l’a fait pleurer et elle me disait comme quoi je ne vois pas l’amour qu’elle me donne mais je me focalise uniquement sur son passé

parle lui en sans t'énerver

Première règle : si vous êtes puceau, ils faut vous mettre avec une femme vierge, c'est un classique pour pouvoir la garder à vie. Le problème, c'est l'âge. En général, entre 25 et 30 ans, c'est parfait, en dessous de 25, c'est risqué, car l'état de "J'ai envie de profiter, de voir autre chose" est possible.

Peu importe le nombre d'ex qu'elle a eus, si elle n'a pas fait de plan cul ou de trucs comme ça, c'est bon signe.

Le problème qu'on peut soulever ici, c'est qu'elle a eu 5 ex à 20 ans. On peut se poser pas mal de questions là-dessus : soit elle est tombée sur des cons, soit c'est elle le problème, et là c'est compliqué.

Mais bon, si tu es heureux avec elle et qu'elle est amoureuse, il ne faut pas trop se poser de questions au risque de tout gâcher :ok:

Énorme boucle

Pas mon forum

Le 23 septembre 2024 à 21:49:11 :

Le 23 septembre 2024 à 21:48:20 :

Après si elle veut pas elle a des droit

GNEU GNEU ça veut dire il t'aime pas

Dans ton cas, j’aurai tendance à dire que c’est l’ego qui parle et pas ta raison.

Je peux me tromper.

Le 23 septembre 2024 à 21:50:55 :
Dans ton cas, j’aurai tendance à dire que c’est l’ego qui parle et pas ta raison.

Je peux me tromper.

Oui khey très certainement je pense que c’est cela, as-tu des conseils afin de passer outre ? Merci à toi

Le 23 septembre 2024 à 21:53:10 :

Je peux me tromper.

Oui khey très certainement je pense que c’est cela, as-tu des conseils afin de passer outre ? Merci à toi

Tu dis toi même que ton ex voulait des relations sérieuses, et attendait une certaine période avant d’avoir des rapports. Il faut que tu tiennes compte de cela.

Elle est pas dans un esprit de consommation. 5 partenaires ce n’est pas conséquent. Après évidemment que 5 ce n’est pas 0 ou 1, mais essaye de comparer aux autres cas de figure et prend du recul. Tu verras que 5 partenaires ce n’est pas énorme en soi surtout à l’époque dans laquelle on vit (hypersexualisation)

Le plus important c’est pas le chiffre (sauf cas extrême et flagrant) c’est le rapport au sexe de ta partenaire, c’est sa droiture et ses valeurs qui peuvent rejoindre les tiennes.

Le 23 septembre 2024 à 22:00:18 :

Je peux me tromper.

Tu dis toi même que ton ex voulait des relations sérieuses, et attendait une certaine période avant d’avoir des rapports. Il faut que tu tiennes compte de cela.

Elle est pas dans un esprit de consommation. 5 partenaires ce n’est pas conséquent. Après évidemment que 5 ce n’est pas 0 ou 1, mais essaye de comparer aux autres cas de figure et prend du recul. Tu verras que 5 partenaires ce n’est pas énorme en soi surtout à l’époque dans laquelle on vit (hypersexualisation)

Le plus important c’est pas le chiffre (sauf cas extrême et flagrant) c’est le rapport au sexe de ta partenaire, c’est sa droiture et ses valeurs qui peuvent rejoindre les tiennes.

Tu as raison khey, mais de me dire qu’elle a eu des relations sexuels avec d’autres mecs me perturbent et me cause du dégoût. Peut être le fait que je l’idéalise ? Je sais pas

Le 23 septembre 2024 à 22:02:25 :

Je peux me tromper.

Tu as raison khey, mais de me dire qu’elle a eu des relations sexuels avec d’autres mecs me perturbent et me cause du dégoût. Peut être le fait que je l’idéalise ? Je sais pas

Je peux me tromper mais j’imagine que tu penses que tu as des « droits » sur elle. Peut être que tu es un poil possessif. Tu ne supportes pas que les autres aient pu avoir des rapports avec.

Le problème c’est que la personne ne t’as pas attendu pour découvrir et avoir des relations sincères avec des exs. Tu peux pas lui reprocher d’avoir eu de l’expérience. En plus, comme je l’ai dans mon premier message : son expérience reste raisonnable et sincère.

Essaye d’être dans une optique de « je vais lui prouver qu’elle est plus heureuse avec moi qu’avec ses ex d’avant »

Essaye de te mettre aussi à sa place : est ce qu’il aurait été juste qu’elle me quitte parce que j’ai eu des liaisons sérieuses avec 5 femmes auparavant ?

Est ce que je devrais pas transcender ces pensées négatives et dévastatrices qui découlent de mon ego pour aller de l’avant dans mon couple ? Pour chercher à le rendre authentique ?

j'étais puceau à 29 ans, je suis en couple avec une meuf de 32 ans

moi aussi au début, son passé ça me mettait mal mais maintenant je m'en fous.

Ma meuf est amoureuse de moi, je suis amoureux d'elle, elle a envie de moi et je la fait jouir au lit au point d'en tremper mes draps donc j'ai appris à plus m'en faire.

Le 23 septembre 2024 à 22:11:25 :

Le 23 septembre 2024 à 22:02:25 :

Je peux me tromper.

Je peux me tromper mais j’imagine que tu penses que tu as des « droits » sur elle. Peut être que tu es un poil possessif. Tu ne supportes pas que les autres aient pu avoir des rapports avec.

Le problème c’est que la personne ne t’as pas attendu pour découvrir et avoir des relations sincères avec des exs. Tu peux pas lui reprocher d’avoir eu de l’expérience. En plus, comme je l’ai dans mon premier message : son expérience reste raisonnable et sincère.

Essaye d’être dans une optique de « je vais lui prouver qu’elle est plus heureuse avec moi qu’avec ses ex d’avant »

Essaye de te mettre aussi à sa place : est ce qu’il aurait été juste qu’elle me quitte parce que j’ai eu des liaisons sérieuses avec 5 femmes auparavant ?

Est ce que je devrais pas transcender ces pensées négatives et dévastatrices qui découlent de mon ego pour aller de l’avant dans mon couple ? Pour chercher à le rendre authentique ?

Merci beaucoup khey, ton message m’a fait énormément de bien et je suis en train de me réconcilier avec elle :ok: tu as totalement raison, c’est du passé et si aujourd’hui elle est droite avec moi je ne devrais pas essayer de trouver un prétexte juste pour la quitter :(

Wow putain la boucle qui rajeunit pas et malgre le temps passe le texte reste le meme.

Données du topic

Auteur
AirMauritus
Date de création
23 septembre 2024 à 20:52:46
Date de suppression
11 octobre 2024 à 16:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC