ZERO dans GTA SAN ANDREAS
Le 10 septembre 2024 à 23:16:28 :
Le 10 septembre 2024 à 23:14:53 :
Le 10 septembre 2024 à 23:13:30 :
Aya je suis en train de refaire SA et j'en suis aussi aux missions de zéroPerso c'est la mission où on piège la caisse d'un juge ou un procureur je sais plus où j'ai galérer un peu avant
ah oui celle ou t'as un timing ultra serré et faut pas abimer la caisse
Le 10 septembre 2024 à 23:17:25 :
Le 10 septembre 2024 à 23:15:24 :
J’ai jamais fait ce jeu..t'as raté un truc mais tu peux toujours t'y mettre khey il vaut le coup
On m’a dit que la definitive edition était nulle alors ça me tente pas trop pour être honnête
J’ai quand même fait GTA IV et j’ai adoré, les autres ont l’air trop vieux maintenant
Le 10 septembre 2024 à 23:19:48 :
Le 10 septembre 2024 à 23:17:25 :
Le 10 septembre 2024 à 23:15:24 :
J’ai jamais fait ce jeu..t'as raté un truc mais tu peux toujours t'y mettre khey il vaut le coup
On m’a dit que la definitive edition était nulle alors ça me tente pas trop pour être honnête
J’ai quand même fait GTA IV et j’ai adoré, les autres ont l’air trop vieux maintenant
bah perso vice city j'y arrive plus il a trop mal vielli malgré l'ambiance incroyable
mais gta sa je trouve qu'il passe encore
Le 10 septembre 2024 à 23:20:49 :
Le pire c'est que c'est les missions les plus difficiles du jeu
Le 10 septembre 2024 à 23:21:56 :
Bordel l'op t'as réveillé des flashbacks de l'horreur
J'avais détesté cette putain de mission de l'avion télécommandé qui en plus d'être ennuyeuse était ultra hardcore
J'ai du la tryhard je sais plus combien de fois à l'époque j'en pouvais plus
mais oui bordel de chiotte c'est clairement les missions les plus difficiles du jeu en plus je comprend pas le délire
Le 10 septembre 2024 à 23:21:56 :
Bordel l'op t'as réveillé des flashbacks de l'horreur
J'avais détesté cette putain de mission de l'avion télécommandé qui en plus d'être ennuyeuse était ultra hardcore
J'ai du la tryhard je sais plus combien de fois à l'époque j'en pouvais plus
Quand t'as bien flingué tous les livreurs mais que t'as juste assez d'essence pour que l'avion se crash a 1 m de l'objectif finale
J'en avais un souveni affreux aussi, mais en l'ayant refait y'a 2-3 ans, en fait c'est pas très dur, la mission du train pareil.
Celle dans la zone 51 pour récupérer le jetpack est largement plus longue et difficile et personne n'en parle jamais.
Pour la mission avec l'avion télécommandé, ll y a juste à se poser et à canarder les camionnettes
Moi je les trouve fun, après bon c'est sur ça rien à voir avec les missions de the Truth ou de Toreno
Le 10 septembre 2024 à 23:24:29 :
J'en avais un souveni affreux aussi, mais en l'ayant refait y'a 2-3 ans, en fait c'est pas très dur, la mission du train pareil.Celle dans la zone 51 pour récupérer le jetpack est largement plus longue et difficile et personne n'en parle jamais.
Gamin, je n'ai jamais passé la mission de l'avion télécommandé
Données du topic
- Auteur
- jameson97
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 23:11:35
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52