[HELP] Je suis dans la GROSSE MERDE a mon TRAVAIL
SuppriméA mon travail, j'ai une voiture de fonction qui me sert a visiter les chantiers, c'est une petite zoe électrique. On est collègues 4 a s'en servir a tour de role en fonction des besoins.
Il y a deux semaines, j'ai eu un gros accrochage avec la voiture de fonction. J'ai embouti un mur a mon travail devant les yeux de mes collègues (les bureaux donnent sur le parking, tout le monde m'a vu). Résultat, grosses réparations avec un pare-choc et un phare. La pire honte de ma vie... Tout le monde s'est foutu de moi et j'ai encore du mal a m'en remettre. La semaine dernière les réparations se sont faite et mes collègues et moi avons récupéré la voiture de fonction.
Ce matin, je décide de la conduire pour rentrer chez moi a la pause déjeuner. Une fois arrivé devant le portail de ma residence, je sors de la voiture pour taper le code car mon bip est en panne. Je sors de la voiture et la il m'arrive plus ou mois la meme chose que sur cette video (https://www.koreus.com/video/regis-porte-voiture.html).
La seule différence c'est que la portiere n'a pas totalement pliée. Juste apres, j'ai pu la refermer a environ 90%, mais pas totalement.
Totalement paniqué je décide donc d'aller en secret dans un garage pour la faire réparer pendant ma pause déjeuner, quitte a payer moi même.
Sauf que la les garagistes me disent qu'il faut changer la portière en intégralité. Selon eux, le métal a trop été tordu donc ça se verra toujours si on la change pas. Ils me disent qu'il leur faudra au moins 1 semaine et que ca va coûter au moins 600 euros
Le sang me monte aux joues, j'ai l'impression d'etre le pire losser de toute la planete.
Je dis que je ne peux pas attendre plus de 3 jours max et payer une telle somme. Le mecanicien me propose alors de la redresser rapidement pour qu'elle ferme normalement. Le mecanicien arrive avec un marteau et un burin et met plusieurs coups. La porte se referme mais elle n'est plus axée correctement.
Le garagiste me dit qu'il peut regler la porte en 2 heures lundi apres midi pour qu'elle se ferme normalement mais que pour la carrosserie il n'y a rien a faire. J'accepte donc sa proposition de réglage. Il va me le faire lundi pour 120 euros en cash.
Je suis reparti déjeuner chez moi suite a ca. Je viens de dire a mon patron que j’étais malade et que je ne viendrai pas cet après midi. La voiture du boulot est dans ma résidence. Je vais attendre lundi que le mec la règle et normalement elle se fermera normalement. Mais il y aura toujours de gros impacts sur la carrosserie. Ca se voit bien quand on est proche, mais pas trop.
Voici l'etat de a voiture
Voila je ne sens trop nul. Si vous voulez m'insulter dans vos messages, essayez d'ajouter quelques conseils, je suis totalement dépité
ayyaaaaa ce boulet
t'as retenu la leçon cette fois ?
Continue de t enfoncer
Le 13 septembre 2024 à 15:45:24 :
ayyaaaaa ce boulett'as retenu la leçon cette fois ?
En 15 ans de permis je n'avais jamais eu d'accrochage. La ca fait 2 en 2 semaines
Le 13 septembre 2024 à 15:45:43 :
Tu perds de l argent et en plus ça se verra quand même
Continue de t enfoncer
Je me dis que c'est moins grave. Arriver au boulot en tenant la portiere car elle ne ferme plus c'est juste trop honteux. La je vais rien dire... J'espere que personne ne va remarquer
Le 13 septembre 2024 à 15:48:10 :
Jamais 2 100 3
Bordel, plus jamais je vais etre serein au travail
Le 13 septembre 2024 à 15:48:11 :
Negocie un vélo de fonction ?
Bonne idee
Le 13 septembre 2024 à 15:50:12 :
Mais elle a rien la bagnole
Je vais refaire des photos
Données du topic
- Auteur
- Stratiomedsad