Le 13 septembre 2024 Ă 06:14:33 :L'op est un chof đ
Non.
Le 13 septembre 2024 Ă 05:59:52 :Le 13 septembre 2024 Ă 04:52:55 :Tu prends comme exemple des animaux qui ne rĂ©pondent qu'Ă leurs instincts pour les pousser Ă se reproduire pour nous dire qu'on devrait faire la mĂȘme chose? L'humain a dĂ©passĂ© sa condition instinctive et est maintenant capable de penser plus loin que ça , on est capable de savoir que mĂȘme si Arnaud ne se reproduit pas , son espĂšce va perdurer car il sait qu'il y a plus de 8 milliards d'ĂȘtres humains comme lui On est juste plus complexe que ça , c'est envisageable une vie sans enfants mĂȘme si Ă la base c'est l'objectif ultime de toute vieRĂ©flexion d'adolescent.A 16ans c'est c'est normal de pas en vouloir "Wholala chui trop un rebelle, je lutte contre l'instinct "A 30ans "j'ai compris que pour vivre pleinement un vie d'homme, il faut avoir un enfant. Je vais donc dĂ©passer le premier stade de ma rĂ©flexion, ainsi que toute la propagande anti-enfant et devenir pĂšre."
Le 13 septembre 2024 Ă 05:59:52 :
Le 13 septembre 2024 Ă 04:52:55 :Tu prends comme exemple des animaux qui ne rĂ©pondent qu'Ă leurs instincts pour les pousser Ă se reproduire pour nous dire qu'on devrait faire la mĂȘme chose? L'humain a dĂ©passĂ© sa condition instinctive et est maintenant capable de penser plus loin que ça , on est capable de savoir que mĂȘme si Arnaud ne se reproduit pas , son espĂšce va perdurer car il sait qu'il y a plus de 8 milliards d'ĂȘtres humains comme lui On est juste plus complexe que ça , c'est envisageable une vie sans enfants mĂȘme si Ă la base c'est l'objectif ultime de toute vie
Le 13 septembre 2024 Ă 04:52:55 :Tu prends comme exemple des animaux qui ne rĂ©pondent qu'Ă leurs instincts pour les pousser Ă se reproduire pour nous dire qu'on devrait faire la mĂȘme chose?
L'humain a dĂ©passĂ© sa condition instinctive et est maintenant capable de penser plus loin que ça , on est capable de savoir que mĂȘme si Arnaud ne se reproduit pas , son espĂšce va perdurer car il sait qu'il y a plus de 8 milliards d'ĂȘtres humains comme lui
On est juste plus complexe que ça , c'est envisageable une vie sans enfants mĂȘme si Ă la base c'est l'objectif ultime de toute vie
Réflexion d'adolescent.A 16ans c'est c'est normal de pas en vouloir "Wholala chui trop un rebelle, je lutte contre l'instinct "A 30ans "j'ai compris que pour vivre pleinement un vie d'homme, il faut avoir un enfant. Je vais donc dépasser le premier stade de ma réflexion, ainsi que toute la propagande anti-enfant et devenir pÚre."
Tu dĂ©montes absolument pas ce que je dis lĂ , et c'est pas du tout ĂȘtre rebelle d'avoir compris qu'on est assez Ă©voluĂ© pour dĂ©passer ses instincts primaires