Topic de aetius :

[AVIS] RDV Pro Google Meet

• 1

Un mec me démarche au boulot, j'accepte le principe d'un rendez-vous Google Meet de 30 minutes aujourd'hui à 15h30.
Je me connecte à l'heure : personne.
Au bout de 10 minutes, tout en restant connecté, je tente ma chance pour rejoindre la réunion par téléphone : personne.
Je raccroche au bout d'une minute 30, et je me déconnecte au bout de 15 minutes, donc à 15h45.

Je reçois à 15h56 et 15h57 sur mon portable deux appels du gars, je ne réponds pas.

Puis je reçois un email :

"bla bla Nous avions rendez-vous à 15:30 et je ne vous ai pas vu connecté. bla bla"

Je lui dis que j'étais bien connecté, et il me répond :

"Je ne comprends pas, car normalement je reçois une notification qui me permet de vous accepter dans la réunion.

J'imagine qu'il y a dû avoir un bug, j'en suis désolé."

On est d'accord qu'il a loupé le rendez-vous pour telle ou telle raison (il a dû arriver à 15h50...), et qu'au lieu de me dire la vérité il se fout de moi avec son BUG TINDER ? :)

Oui je passe pour un chieur et un connard avec ce topic, mais je supporte pas les mythos du genre, j'ai eu un BUG... :)

ça veut dire qu'il a jamais été dans la réunion et attendait que tu te connectes pour recevoir un mail ou une notif :rire:

Le 05 septembre 2024 à 18:21:11 :
ça veut dire qu'il a jamais été dans la réunion et attendait que tu te connectes pour recevoir un mail ou une notif :rire:

Mais sachant que je suis invité, je ne peux pas entrer dans la réunion tout seul.
J'étais bloqué sur

Asking to be let in...
You'll join the call when someone lets you in

Donc il est potentiellement de bonne foi ?

• 1

Données du topic

Auteur
aetius
Date de création
5 septembre 2024 à 18:19:29
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 363