Topic de crimioae :

si madame Gisèle Pélicot n'a pas vu ni senti ses viols, elle a pas de traumatisme, si ?

Supprimé
  • 1

Je comprends rien à cette affaire

y'a un médecin sur le forum ? elle a des traumatismes ?

par exemple pendant une anesthésie générale, on se souvient de rien, on sait pas ce qui s'est passé

c'est le même procédé ?

Si t'apprends que tu t'es fait violer dans ton sommeil durant 10 années de ta vie, tu penses que ça va te faire quoi ?

Surtout qu'elle avait grave mal au vagin et qu'elle est allée plusieurs fois voir un gynécologue

Les policiers et l'état ont créé le traumatisme en lui révélant l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le retour du viol doux

Ddb

Le 09 septembre 2024 à 00:15:20 crimioae a écrit :
par exemple pendant une anesthésie générale, on se souvient de rien, on sait pas ce qui s'est passé

c'est le même procédé ?

D'ailleurs si j'avais été violé pendant une anesthésie je ne voudrais pas que l'état me le révèle :(

Apprendre que tu t'es fait violer pendant 10 ans est de nature à déstabiliser au moins un peu, je pense.

Le 09 septembre 2024 à 00:17:04 :

Le 09 septembre 2024 à 00:15:20 crimioae a écrit :

c'est le même procédé ?

D'ailleurs si j'avais été violé pendant une anesthésie je ne voudrais pas que l'état me le révèle :(

j'ai fait une anesthésie générale et j'ai AUCUN SOUVENIR perso

ça se trouve ils se sont foutus de ma gueule etc

Le 09 septembre 2024 à 00:18:04 crimioae a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 00:15:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/crimioae?mode=infos a écrit :

c'est le même procédé ?

Si ça se trouve l'infirmière m'a sucé pendant que j'étais endormi maintenant que tu le dis :(

Le 09 septembre 2024 à 00:18:43 :

Le 09 septembre 2024 à 00:18:04 crimioae a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 00:15:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/crimioae?mode=infos a écrit :

c'est le même procédé ?

Si ça se trouve l'infirmière m'a sucé pendant que j'étais endormi maintenant que tu le dis :(

impossible perso c'était pour une circoncision

à moins qu'elle aime le sang

• 1

Données du topic

Auteur
crimioae
Date de création
9 septembre 2024 à 00:14:36
Date de suppression
9 septembre 2024 à 00:26:00
Supprimé par
Modération ou administration