Topic de AvecCiotti :

Mais TITEUF il vit dans quelle ville du coup ?

Supprimé

Le 11 septembre 2024 à 01:01:19 PanierDeBasket3 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 00:59:19 :

Le 11 septembre 2024 à 00:52:09 PanierDeBasket3 a écrit :
ville n'est pas située a cote d'une chaîne de montagne, car d'après l'épisode classe de neige, il y a un long voyage en train

:d) la ville n'est pas située pres de la mer, ou d'un littoral touristique, car dans l'épisode vacances a la mer, la route semble longue, et Titeuf propose meme a son père d'y aller en avion

:d) les villes de Marseille, Nice, Nîmes, Genève, Lyon, Montpellier, Bordeaux sont donc exclues

Concernant la ville en elle meme:

:d) C'est une ville typiquement européenne, on conduit a droite, elle ne peut pas etre en Angleterre

:d) elle n'a pas le style brique rouge, ni alsacien, ce n'est donc pas Lille ni Strasbourg.

Conclusion: Je pencherais pour Dijon ou Bruxelle, ou une ville de taille moyenne dans ces environ

"Genève est donc exclu" ah car pour toi, Genève est situé près de la mer ? :rire:

Connecte tes deux neurone et relis je parle des filles soit située près de la mer OU BIEN à côté d’une chaîne de montagnes

C'est toi qui doit connecter tes deux neurones, le low IQ. Genève est à même pas une demi-heure de la montagne

Le 11 septembre 2024 à 01:01:19 PanierDeBasket3 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 00:59:19 :

Le 11 septembre 2024 à 00:52:09 PanierDeBasket3 a écrit :
ville n'est pas située a cote d'une chaîne de montagne, car d'après l'épisode classe de neige, il y a un long voyage en train

:d) la ville n'est pas située pres de la mer, ou d'un littoral touristique, car dans l'épisode vacances a la mer, la route semble longue, et Titeuf propose meme a son père d'y aller en avion

:d) les villes de Marseille, Nice, Nîmes, Genève, Lyon, Montpellier, Bordeaux sont donc exclues

Concernant la ville en elle meme:

:d) C'est une ville typiquement européenne, on conduit a droite, elle ne peut pas etre en Angleterre

:d) elle n'a pas le style brique rouge, ni alsacien, ce n'est donc pas Lille ni Strasbourg.

Conclusion: Je pencherais pour Dijon ou Bruxelle, ou une ville de taille moyenne dans ces environ

"Genève est donc exclu" ah car pour toi, Genève est situé près de la mer ? :rire:

Connecte tes deux neurone et relis je parle des filles soit située près de la mer OU BIEN à côté d’une chaîne de montagnes

Par pitié, dis-moi que tu fais exprès et que tu trolles, par pitié. Car c'est chaud d'être aussi inculte sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ça se passe à Genève. C'est même inspiré d'une vraie école, je l'ai vue de mes propres yeux. Dans la cour de récré, il y a une statue de Titeuf. Je connais pas le nom de l'école par contre.

Le 11 septembre 2024 à 01:09:23 kopita a écrit :
Ça se passe à Genève. C'est même inspiré d'une vraie école, je l'ai vue de mes propres yeux. Dans la cour de récré, il y a une statue de Titeuf. Je connais pas le nom de l'école par contre.

https://www.rts.ch/info/regions/geneve/10490349-une-statue-en-bronze-de-titeuf-inauguree-dans-son-ecole-a-carouge.html
Voilà en effet, fin du débat

Données du topic

Auteur
AvecCiotti
Date de création
11 septembre 2024 à 00:09:38
Date de suppression
11 septembre 2024 à 01:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66