Mais TITEUF il vit dans quelle ville du coup ?
SuppriméLe 11 septembre 2024 à 00:11:35 :
Kharkiv je crois. https://www.lemonde.fr/blog/zepworld/2015/09/08/mi-petit-mi-grand/
putain j'avais jamais lu ca m'a mis trop mal
Je dirais une ville française semi-shitolisée du début des années 90
Le 11 septembre 2024 Ă 00:42:13 TouaregDu02 a Ă©crit :
Y'a des noirs et des arabes donc pas en Suisse
Je dirais une ville française semi-shitolisée du début des années 90
Il y en a à Genève
Le 11 septembre 2024 Ă 00:38:47 MichelVaillant4 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2024 Ă 00:28:08 :
J'ai tous les Titeuf sous la main, donnez celui oĂą il va en classe de mer ?
Car j'en ai 0 souvenir.
Si pas de réponse = fakeIl choppe une certaine Petra à la plage (une Allemande) mais jspl si c'est en classe de mer tome 4 ou 5 je dirais ...
C'est avec ses parents justement, oui. Pas avec l'Ă©cole
Le 11 septembre 2024 Ă 00:46:21 300Dieu a Ă©crit :
Pour moi je l'ai toujours imaginé vivre dans une ville de région parisienne de l'est.
Zep lui-même a dit que c'est inspiré de Genève
Le 11 septembre 2024 Ă 00:12:37 :
Montfermeil
Lol j'ai habité là bas plus de 20 ans et je ne l'ai jamais croisé il ne peut pas être de là . Et depuis quand Nadia est une beurette ? Aussi l'op tu as oublié Ramatou dans la diversité
Le 11 septembre 2024 Ă 00:38:31 :
Le 11 septembre 2024 Ă 00:37:22 MichelVaillant4 a Ă©crit :
Genève, y avait le film sur Gulli tt à l'heureEt le train de Titeuf part à l'heure, quand il va à la campagne voir ses grands-parents.
Donc impossible que ce soit en France.
Comme 90% du temps des trains en France quoi.
ville n'est pas située a cote d'une chaîne de montagne, car d'après l'épisode classe de neige, il y a un long voyage en train
la ville n'est pas située pres de la mer, ou d'un littoral touristique, car dans l'épisode vacances a la mer, la route semble longue, et Titeuf propose meme a son père d'y aller en avion
les villes de Marseille, Nice, Nîmes, Genève, Lyon, Montpellier, Bordeaux sont donc exclues
Concernant la ville en elle meme:
C'est une ville typiquement européenne, on conduit a droite, elle ne peut pas etre en Angleterre
elle n'a pas le style brique rouge, ni alsacien, ce n'est donc pas Lille ni Strasbourg.
Conclusion: Je pencherais pour Dijon ou Bruxelle, ou une ville de taille moyenne dans ces environ
Je suis dans un petit village avec 500 habitants et en primaire on est partis 1 semaine près de monaco alors que c est à 600km de chez moi
Le 11 septembre 2024 Ă 00:52:09 PanierDeBasket3 a Ă©crit :
ville n'est pas située a cote d'une chaîne de montagne, car d'après l'épisode classe de neige, il y a un long voyage en trainla ville n'est pas située pres de la mer, ou d'un littoral touristique, car dans l'épisode vacances a la mer, la route semble longue, et Titeuf propose meme a son père d'y aller en avion
les villes de Marseille, Nice, Nîmes, Genève, Lyon, Montpellier, Bordeaux sont donc exclues
C'est une ville typiquement européenne, on conduit a droite, elle ne peut pas etre en Angleterre
elle n'a pas le style brique rouge, ni alsacien, ce n'est donc pas Lille ni Strasbourg.
Conclusion: Je pencherais pour Dijon ou Bruxelle, ou une ville de taille moyenne dans ces environ
"Genève est donc exclu" ah car pour toi, Genève est situé près de la mer ?
Le 11 septembre 2024 Ă 00:54:03 Nathorno a Ă©crit :
Qu est-ce tu racontes, bien sûr que en primaire tu peux faire des longs trajets en bus.
Je suis dans un petit village avec 500 habitants et en primaire on est partis 1 semaine près de monaco alors que c est à 600km de chez moi
Non mais certains leur sortie scolaire ça devait être le village d'à côté je pense
Le 11 septembre 2024 Ă 00:59:19 :
ville n'est pas située a cote d'une chaîne de montagne, car d'après l'épisode classe de neige, il y a un long voyage en trainla ville n'est pas située pres de la mer, ou d'un littoral touristique, car dans l'épisode vacances a la mer, la route semble longue, et Titeuf propose meme a son père d'y aller en avion
Connecte tes deux neurone et relis je parle des filles soit située près de la mer OU BIEN à côté d’une chaîne de montagnes
Le 11 septembre 2024 Ă 01:01:19 PanierDeBasket3 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2024 Ă 00:59:19 :
Connecte tes deux neurone et relis je parle des filles soit située près de la mer OU BIEN à côté d’une chaîne de montagnes
Bah Genève c'est justement pas loin de la montagne, Jean-Géographie
Rien que Monts Jura c'est à 20 MINUTES de Genève
Et il ose me prendre de haut en plus mais je rĂŞve
Données du topic
- Auteur
- AvecCiotti
- Date de création
- 11 septembre 2024 Ă 00:09:38
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 Ă 01:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration