Topic de NouvOngCar :

[FAC] Je suis en FACULTE, et un pote en PREPA me CRACHE DESSUS

[11:38:49] <NouvOngCar>

Le 06 septembre 2024 à 11:36:24 :
Ça sert à rien ce genre de messages s'il a changé et que ça le rend triste tu vas passer pour un con.

Osef au pire qu'un random te dise que ton cursus est bien ou non.

Il n'a pas changer, même jusqu'à quelques mois avant ses concours en 3ème année de prépa.
Il continuait à me lancer des piques, persuadé qu'il aura une très bonne école et que j'aurais que dalle.

Et c'est pas en une demi-année que tu changes.

Possible, je ne vois pas en quoi se lâcher sur les gens change quoique ce soit.

T'avais juste à le bloquer, et ce depuis longtemps, sans te justifier.

J'ai un pote qui a eu l'X en AST, je suis tellement jaloux je me sens mal dès que je l'apperçois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498346972-tomokote.png

Le 06 septembre 2024 à 11:42:07 :
J'ai un pote qui a eu l'X en AST, je suis tellement jaloux je me sens mal dès que je l'apperçois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498346972-tomokote.png

Ca reste plus simple de l'avoir en prepa qu'en fac donc ne sois pas jaloux il n'a rien by pass

Méritax ce type imbu de lui-même et qui crache sur les autres ne mérite que ça.

Le 06 septembre 2024 à 11:40:28 :

Ça sert à rien ce genre de messages s'il a changé et que ça le rend triste tu vas passer pour un con.

Il n'a pas changer, même jusqu'à quelques mois avant ses concours en 3ème année de prépa.
Il continuait à me lancer des piques, persuadé qu'il aura une très bonne école et que j'aurais que dalle.

Ouais, mais je voulais vraiment le mettre devant le fait accompli que malgré tout ce qu'il a pu me dire, j'ai au final mieux réussi que lui.

C'est pas super mature, mais il méritait bien que je lui foute un peu son nez dans son caca.

Il etait dans ta tête depuis un bon moment aya :rire:
T'en avais gros sur la pattate :rire:
Si il avait été pris en grande école, serais tu encore pote avec lui a subir ses moquerie ? :question:

Le 06 septembre 2024 à 11:45:12 :

Ouais, mais je voulais vraiment le mettre devant le fait accompli que malgré tout ce qu'il a pu me dire, j'ai au final mieux réussi que lui.

C'est pas super mature, mais il méritait bien que je lui foute un peu son nez dans son caca.

Par contre s'il se c+t tu auras peut être des remords :(

En vrai tu aurait pu être plus subtil que ça en feignant l'innocence. Ça l'aurait mis bien plus en PLS si il est encore dans sa vision competitive débile :hap:

Le 06 septembre 2024 à 11:49:05 :
Il etait dans ta tête depuis un bon moment aya :rire:
T'en avais gros sur la pattate :rire:
Si il avait été pris en grande école, serais tu encore pote avec lui a subir ses moquerie ? :question:

Non, je pense que j'aurais juste bloquer et éviter IRL.

Je voulais quand même attendre la fin de la 3ème année pour savoir qui irait où.

Si tu étais un bonhomme tu lui aurais mis un taquet dès la première incartade

Mais comme tu es de la même race que lui, tu as encaissé toutes ces années avec des grands sourires, et c'est seulement maintenant que tu règles tes comptes lâchement, comme une Cindy des RH qui parle dans le dos de ses collègues

T'as été gentil je trouve mais méritax pour ton "pote"

Comme on dit toujours : Rira rien qui rira le dernier

[11:45:12] <NouvOngCar>

Ça changera jamais rien à ta réussite à toi.

Ta maison ne sera jamais plus grande parce que t'as cassé celle du voisin.

Bon t'as pris ta revanche mais t'aurais peut-être pas dû ça n'a que peu d'intérêt

Cependant, dans beaucoup de prépas on monte le crâne des jeunes en disant qu'ils sont l'élite de la nation patati patata :hap:

C'est pas le parcours qui compte c'est ce que t'en feras, t'as cartonné et t'as eu ton école, tant que tu fais ce que tu aimes c'est le plus important, y aura toujours des connards condescendants qui essayeront d'avoir l'ascendant sur toi par quelconque moyen pour se rassurer de leur propres médiocrité.

T'y perdras plus à t'attarder dessus plutôt que simplement t'en foutre et faire ce que tu kiff

J'ai eu des relations comme ça c'était giga-débile j'aurais préféré ne rien répondre

98% de la population ne pas connaît Polytechnique et ça n'attire aucune meuf, ils sont payés comme des stagiaires au lance-pierre dans un école inconnue à l'internationale dont il sortiront avec 300 euros de plus par mois que l'ingesclave sorti d'une école random avec même pas 1/1000 de la reconnaissance sociale d'un médecin

Le 06 septembre 2024 à 12:01:48 :

98% de la population ne pas connaît Polytechnique et ça n'attire aucune meuf, ils sont payés comme des stagiaires au lance-pierre dans un école inconnue à l'internationale dont il sortiront avec 300 euros de plus par mois que l'ingesclave sorti d'une école random avec même pas 1/1000 de la reconnaissance sociale d'un médecin

62K en salaire de sorti , mon pote s'en est sortie a 75K chez AXA
Non

Je vois plus une sorte de jalousie pour toi dès le départ ou alors un gros manque de confiance ou complexe :hap:

S'il avait confiance en ses capacités et son avenir, il ne se serait pas préoccupé rabaisser un proche

Données du topic

Auteur
NouvOngCar
Date de création
6 septembre 2024 à 11:23:22
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 385