Boxe ANGLAISE : INUTILE ?
Le 07 septembre 2024 à 22:20:36 :
Mais l'écart n'est pas immense avec un lambda
C'est fatiguant de devoir lire des âneries pareilles
Le lambda ne sait pas envoyer une patate correctement et tu vas nous faire croire qu'il y a aucune différence avec lui bouffon
Un mec ayant une très bonne base physique et qui try hard la boxe assidument et intelligemment ne serait-ce qu'un an massacre littéralement la plupart des gens dans la rue. (je parle évidemment pas de pratiquants aguerris)
« Le lambda ne sait pas envoyer une patate correctement et tu vas nous faire croire qu'il y a aucune différence »
L'écart n'est pas immense, ai-je écrit. Mais encore faut-il lire avant de répondre.
Et même le poing du lambda, avec la situation de rue qui reste faite de surprise et d'adrénaline, tu ne vas pas faire une esquive facilement comme tu le ferais dans ton cours de boxe
c'est du troll ?
De mon avis, j'ai eut des "bagarres" de rue meme si je suis pas tyson mdr je pense avoir un petit peu d'expérience au moins, j'ai fait mma et jjb (mais mtnt que muscu pr pas m'éparpiller).
l'op, ds ton pavé initial tu dis pas trop de différence entre un mec qui à r fait et un mec qui fait de l'anglaise, c'est faux: le mec de l'anglaise sera plus précis et plus rapide (généralement, dépend de l'explosivité du type). Par contre c'est vrai que tu te petes les poings facilement, les phalanges surtt. Tes mains grossissent c'est effrayant.
Mais éviter ça, dans la rue c'est super dangereux tu sais jms comment ça peut terminer et si tu veux gagner faut souvent se mettre en tord légalement.
PAR CONTRE MON MEILLEUR CONSEIL c'est si vs avez gagné ou blessé l'autre ou y'a pu d'altercation (vs etes séparés quoi): BARREZ VOUS pr plein de raisons, marchez vite voir courrez même si ça peut faire bouffon (la police vient et après ça apparait à minima ds votre taj ou le mec ramène des potes ou sort une arme à cause de l'ego blesser). Le cardio joue ds ce moment là.
Mais en vri évitez ça c'est super mauvais en général et ça part pr une connerie souvent.
Le 07 septembre 2024 à 22:28:52 :
Le lambda ne sait pas envoyer une patate correctement et tu vas nous faire croire qu'il y a aucune différence avec lui bouffon
Un mec ayant une très bonne base physique et qui try hard la boxe assidument et intelligemment ne serait-ce qu'un an massacre littéralement la plupart des gens dans la rue. (je parle évidemment pas de pratiquants aguerris)
« Le lambda ne sait pas envoyer une patate correctement et tu vas nous faire croire qu'il y a aucune différence »
L'écart n'est pas immense, ai-je écrit. Mais encore faut-il lire avant de répondre.
Et même le poing du lambda, avec la situation de rue qui reste faite de surprise et d'adrénaline, tu ne vas pas faire une esquive facilement comme tu le ferais dans ton cours de boxe
Tu joues sur les mots mongolito.
"l'écart n'est pas immense", ça veut dire ce que ça veut dire, c'est que la différence est MINIME alors que ce n'est pas le cas.
Par conséquent mon message s'applique toujours en tous points et oui le mec lambda ne sait pas envoyer une patate et tu oses comparer ça à un pratiquant de boxe, t'as le Qi d'une moule atrophiée, c'est pas possible
Oui oui el famoso poing du lambda, l'adrénaline, arrête les mangas le puceau
Mais l'écart est immense. Au cas où, je te l'apprends. Une mauvaise patate, il n'y a pas d'appui, pas de transfert de poids, pas de cadrage, pas de cible, pas d'enchainement. C'est le jour et la nuit avec une frappe de boxeur.
Pour le MMA, chaque année, il y a entre 50% et 100% de KO de plus que de soumissions, au cas où.
2024 : 58 (Sub) 101 (KO) 193 (Dec)
Si la lutte était si dominante, on aurait beaucoup, beaucoup plus de soumissions.
De rien.
Le 07 septembre 2024 à 22:30:27 :
De mon avis, j'ai eut des "bagarres" de rue meme si je suis pas tyson mdr je pense avoir un petit peu d'expérience au moins, j'ai fait mma et jjb (mais mtnt que muscu pr pas m'éparpiller).l'op, ds ton pavé initial tu dis pas trop de différence entre un mec qui à r fait et un mec qui fait de l'anglaise, c'est faux: le mec de l'anglaise sera plus précis et plus rapide (généralement, dépend de l'explosivité du type). Par contre c'est vrai que tu te petes les poings facilement, les phalanges surtt. Tes mains grossissent c'est effrayant.
Mais éviter ça, dans la rue c'est super dangereux tu sais jms comment ça peut terminer et si tu veux gagner faut souvent se mettre en tord légalement.
PAR CONTRE MON MEILLEUR CONSEIL c'est si vs avez gagné ou blessé l'autre ou y'a pu d'altercation (vs etes séparés quoi): BARREZ VOUS pr plein de raisons, marchez vite voir courrez même si ça peut faire bouffon (la police vient et après ça apparait à minima ds votre taj ou le mec ramène des potes ou sort une arme à cause de l'ego blesser). Le cardio joue ds ce moment là.
Mais en vri évitez ça c'est super mauvais en général et ça part pr une connerie souvent.
évidemment que le mec avec l'anglaise sera plus rapide, explosif et précis, ne serait-ce qu'en envoyant un jab plutôt que de donner une patate de forain prévisible. Je le reconnais, j'ai moi-même fait de l'anglaise.
Mais comme tu le dis toi-même, tu te pètes les poings facilement, boxeur ou pas boxeur, donc finalement ça en revient presque au même s'agissant des risques.
Le 07 septembre 2024 à 22:33:05 :
Et même le poing du lambda, avec la situation de rue qui reste faite de surprise et d'adrénaline, tu ne vas pas faire une esquive facilement comme tu le ferais dans ton cours de boxeMais l'écart est immense. Au cas où, je te l'apprends. Une mauvaise patate, il n'y a pas d'appui, pas de transfert de poids, pas de cadrage, pas de cible, pas d'enchainement. C'est le jour et la nuit avec une frappe de boxeur.
Pour le MMA, chaque année, il y a entre 50% et 100% de KO de plus que de soumissions, au cas où.
Si la lutte était si dominante, on aurait beaucoup, beaucoup plus de soumissions.
De rien.
Il est à la rue le mec, il regarde trop Ippo ou je ne sais quel autre manga.
Parce que si tu as fait de la boxe et que tu sors dehors en ayant été témoin de "bagarre" ou simplement en regardant des vidéos YT entre lamda, c'est le jour et la nuit.
Ne serait-ce qu'un jab avec ton bras avant, si tu sais ne serait-ce qu'envoyer ça correctement, c'est un piston que tu envoies dans la tronche du mec en face.
Et faut arrêter avec le coup du "ouais dans la rue, l'adrénaline", un pratiquant de boxe qui a répété 3209309230 fois les mêmes coups, c'est un réflexe pour lui.
Bref, ça sert à rien de le raisonner khey, il a 3 de QI.
Le 07 septembre 2024 à 22:33:05 :
Et même le poing du lambda, avec la situation de rue qui reste faite de surprise et d'adrénaline, tu ne vas pas faire une esquive facilement comme tu le ferais dans ton cours de boxeMais l'écart est immense. Au cas où, je te l'apprends. Une mauvaise patate, il n'y a pas d'appui, pas de transfert de poids, pas de cadrage, pas de cible, pas d'enchainement. C'est le jour et la nuit avec une frappe de boxeur.
De rien.
pour comparer l'efficacité boxe/lutte en MMA, tu ne vas pas regarder le nombre de KO, d'autant plus qu'il y a ceux du ground & pound. Tu regardes globalement lequel des deux profils s'en sort le mieux, et pour le coup il n'y a pas photo.
Le 07 septembre 2024 à 22:33:52 :
Le 07 septembre 2024 à 22:30:27 :
De mon avis, j'ai eut des "bagarres" de rue meme si je suis pas tyson mdr je pense avoir un petit peu d'expérience au moins, j'ai fait mma et jjb (mais mtnt que muscu pr pas m'éparpiller).l'op, ds ton pavé initial tu dis pas trop de différence entre un mec qui à r fait et un mec qui fait de l'anglaise, c'est faux: le mec de l'anglaise sera plus précis et plus rapide (généralement, dépend de l'explosivité du type). Par contre c'est vrai que tu te petes les poings facilement, les phalanges surtt. Tes mains grossissent c'est effrayant.
évidemment que le mec avec l'anglaise sera plus rapide, explosif et précis, ne serait-ce qu'en envoyant un jab plutôt que de donner une patate de forain prévisible. Je le reconnais, j'ai moi-même fait de l'anglaise.
Mais comme tu le dis toi-même, tu te pètes les poings facilement, boxeur ou pas boxeur, donc finalement ça en revient presque au même s'agissant des risques.
après si t'es précis c'est vrai, mais naturellement les huamins font plu de la lutte pas de l'angalise, les poings c pas fait pr ça.
En plus un mort c extra rare mais pas impossible:
https://youtu.be/i--mhQWTwMs?t=238
Meme si la frappe n'est pas forte (on vous voit les go muscu qui pense que plus tu curl plus tu mets des ko, je pensais pareil avant ; le ko vient de la précision et de la vitesse surtt) le mec peut etre ko et tomber la tête sur le bitume (c'est ça qui cause la mort ou coma ou le coma puis la mort). La tete la 1ere avec tout son poids de corps qui réparti la force dans le sol, par l'intermédiaire de son crane ça c'est mortel.
Pr illustrer le pavé au dessus:
c'est un combat de bareknuckle (anglaise sans gant) dans la ligue la plus conne de bare knuckle: le bkfc. Ce combat est malheureux car le mec sur la vidéo était dans le coma et mourus quelques jours après. La sueur en aviat fait un podcast car c'était le 1er mort au bkfc et le match making était désastreux (c'était un combat à sens unique juste pr avoir un ko)
https://www.youtube.com/watch?v=fi_MqoK7zNc&rco=1
Le 07 septembre 2024 à 21:43:10 :
Putain le nombre de connerie a la secondes qu'on peut lire c'est chaud....Oui la boxe anglaise te sera forcement utilse car comme l'a dit un VDD, ca t'apprend a ne plus avoir peur des coup. Tu ferme pas les yeux. C'est con dit comme ca mais c'est un exercice qui se travail.
Secondo la fameuse garde inutilse sans gant. Putain si en boxe pour toi avoir une garde sert uniquemement a absorber un choc c'est que t'en a jamais fait. Une garde ca te permet aussi de devier un coup pour t'ouvrir un contre....
El famoso cassage de main, t'as plus de chance de te peter le poignet ou la main car tu ne sais pas mettre un coup que l'inverse. Tu verrais le nombre de personne qui tape avec l'exterieur de la main c'est affreux.
Puis le jjb dans la rue. Putain dans la rue t'as pas envie de te retrouver au sol. Au sol t'as des merde de chien, des bout de verre et autres saloperies.
Puis n'oublions le fameux tete contre tete qui offre un magnifique uppercut au boxer.
le cassage de main est réel, tyson... après dépend je pense ça s'apprend, regarde du barn tu va comprendre.
Le 07 septembre 2024 à 21:43:48 :
en 2024 savoir se battre de manière générale est inutile, les agresseurs ont tous accès à une panoplie d’armes diverses et variées ou attaquent tout simplement en bandeun mec en bonne forme physique et qui sait se battre c’est rare que ce soit un merdeux qui passe son temps à dépouiller les gens
j’ai voté médiocre parce que ça peut toujours servir en cas d’interaction avec un rustre qui parle mal à ta femme, mais sinon de nos jours le meilleur moyen de défense c’est pas savoir se battre mais plutot déménager dans un beau quartier ahi
il a tt dit.
Le 07 septembre 2024 à 22:53:04 LeKheyHugo a écrit :
Putain le nombre de connerie a la secondes qu'on peut lire c'est chaud....Oui la boxe anglaise te sera forcement utilse car comme l'a dit un VDD, ca t'apprend a ne plus avoir peur des coup. Tu ferme pas les yeux. C'est con dit comme ca mais c'est un exercice qui se travail.
Secondo la fameuse garde inutilse sans gant. Putain si en boxe pour toi avoir une garde sert uniquemement a absorber un choc c'est que t'en a jamais fait. Une garde ca te permet aussi de devier un coup pour t'ouvrir un contre....
El famoso cassage de main, t'as plus de chance de te peter le poignet ou la main car tu ne sais pas mettre un coup que l'inverse. Tu verrais le nombre de personne qui tape avec l'exterieur de la main c'est affreux.
Puis le jjb dans la rue. Putain dans la rue t'as pas envie de te retrouver au sol. Au sol t'as des merde de chien, des bout de verre et autres saloperies.
Puis n'oublions le fameux tete contre tete qui offre un magnifique uppercut au boxer.
le cassage de main est réel, tyson... après dépend je pense ça s'apprend, regarde du barn tu va comprendre.
le poing ricain limite ce risque
Le 07 septembre 2024 à 21:43:54 :
Le 07 septembre 2024 à 21:41:57 :
Boxe + Judo = Terminatorsi on devait faire le meilleur duo, en mettant de côté le MMA et le sambo, je dirais muay thai + lutte > all
et si je ne devais retenir qu'un seul sport hors MMA/sambo, ce serait bien sûr la lutte
lutte> all t'as tt dit
Le 07 septembre 2024 à 22:54:09 :
pas forcément, je me suis niqué un peu l'articulation avec une bague, jms utilisé le poing, tu penses pas à le mettre ds la fight; selon une source sur ça pete les os du visage(nez) mais rien de ouf, et toi clé?
Le 07 septembre 2024 à 22:55:37 LeKheyHugo a écrit :
pas forcément, je me suis niqué un peu l'articulation avec une bague, jms utilisé le poing, tu penses pas à le mettre ds la fight; selon une source sur ça pete les os du visage(nez) mais rien de ouf, et toi clé?
et moi quoi ? j'ai un shlass auto a lame de 14cm avec un poing ricain greffé dessus, dans certaine situations.
Vous prenez pas la tête a faire le ninja, c'est mort dans la street.
j'ai bien aimé l'intervention du khey qui nous dis que sortie du college/lycée on fréquente plus les racailles (sauf dans la rue, etc)
Le 07 septembre 2024 à 21:47:42 :
Le 07 septembre 2024 à 21:40:58 :
Le 07 septembre 2024 à 21:33:52 :
Le 07 septembre 2024 à 21:28:29 :
C'est littéralement le seul sport de combat valable pour moi.Pourquoi ?
t'as pas besoin de cogner fort pour mettre ko quelqu'un, la précision la technique fait tout, un crochet dans le menton ou un jab dans le nez ca met fin a un combat, et un combat qui ne dure pas c'est un combat moins dangereux
job dans le menton ça surprend un peu et ça fait saigner du nez à la limite, rien de plus.
Le crochet dans le menton, oui, mais il faut cogner fort et savoir précisément bien le mettre, ce qui n'est pas donné même pour un bon pratiquant d'anglaise
oui faut etre vrmt bon
Le 07 septembre 2024 à 21:43:48 :
en 2024 savoir se battre de manière générale est inutile, les agresseurs ont tous accès à une panoplie d’armes diverses et variées ou attaquent tout simplement en bandeun mec en bonne forme physique et qui sait se battre c’est rare que ce soit un merdeux qui passe son temps à dépouiller les gens
j’ai voté médiocre parce que ça peut toujours servir en cas d’interaction avec un rustre qui parle mal à ta femme, mais sinon de nos jours le meilleur moyen de défense c’est pas savoir se battre mais plutot déménager dans un beau quartier ahi
Le 07 septembre 2024 à 22:59:41 :
Le 07 septembre 2024 à 22:55:37 LeKheyHugo a écrit :
et moi quoi ? j'ai un shlass auto a lame de 14cm avec un poing ricain greffé dessus, dans certaine situations.
Vous prenez pas la tête a faire le ninja, c'est mort dans la street.
j'ai bien aimé l'intervention du khey qui nous dis que sortie du college/lycée on fréquente plus les racailles (sauf dans la rue, etc)
oula tu es sur d'avoir les couilles de t'en servir? tu t'en ai déjà servi? tu sais qu'avec ce type de truc si tu controles mal tu tues? tu poiurras enjoy ton rsa à Fresnes . je dis de pas faire le ninja depuis tt à l'heure mdr. Envoi le lien de larme mp si t'as acheté en ligne stp.
Le 07 septembre 2024 à 21:51:07 :
Il va juste s'exploser les doigts si il frappe aussi fort qu'avec les gants
this les ninjas
Données du topic
- Auteur
- Ok_mais_t_kient
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 21:24:59
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 172