Non mais y'a des streameurs ils sont complètement wokisés
SuppriméLe 05 septembre 2024 à 12:23:23 :
ah mais Exserv c'est devenu une catastrophe ces dernières années, j'adorais ses guides sur Dark Souls mais depuis Sekiro je dirais il est devenu aigri, méchant, insupportable (surtout en live), c'est plus du tout le même qu'avant, c'est triste
si t'es pas d'accord avec lui sur un truc tu es l'axe du mal
ou du "maaaale" dans le cas présent ahi
Le 05 septembre 2024 à 12:23:25 :
Il est malin, il est volontairement provocateur avec ses réactions pré-calculées pour faire parler de lui. C'est comme ça qu'on perdure sur internet.
Le 05 septembre 2024 à 12:23:46 :
Le 05 septembre 2024 à 12:23:23 :
ah mais Exserv c'est devenu une catastrophe ces dernières années, j'adorais ses guides sur Dark Souls mais depuis Sekiro je dirais il est devenu aigri, méchant, insupportable (surtout en live), c'est plus du tout le même qu'avant, c'est tristesi t'es pas d'accord avec lui sur un truc tu es l'axe du mal
ou du "maaaale" dans le cas présent ahi
de ouuuuuuffff
tu vas sur son tchat youtube c'est que des messages d'accord avec lui tu m'étonnes
dès que tu dis un truc un peu décalé tu te fais éteindre
un vraie dictature et après ça va critiquer le fascisme en politique
Le 05 septembre 2024 à 12:23:25 :
Il est malin, il est volontairement provocateur avec ses réactions pré-calculées pour faire parler de lui. C'est comme ça qu'on perdure sur internet.
pas si sûr que ça hein, moi je pense qu'il en a rien à foutre d'être plus populaire il a déjà se petite communauté il en demande pas plus, c'est pour ça qu'il se permet d'avoir ce genre de comportement
Le 05 septembre 2024 à 12:21:01 :
Pourquoi ils sont toujours en surpoid spé calvitie lunette carré et barbe dégueulasse ?
Parce qu'un bg musclé qui s'entretient et qui baise est généralement de droite, n'ayant pas besoin de rejeter sa médiocrité sur la société et les autres.
Le 05 septembre 2024 à 12:25:09 :
Le mec s'embrouille avec un personnage de jeu vidéo
Le QI de type
C'est le même mec qui crie au personnage de s'enfuir dans les films d'horreurs
typiquement la réaction du type qui veut fair le malin devant sa communauté mais qui dans la vraie vie se chierait dessus ahi
C’est pas le mec qui faisait des tutos sur les Souls ? Il aurait dû s’en tenir à ça
Et agresser un personnage imaginaire alors que c’est le script qui veut ça et que comme l’a dit un khey au dessus ça a un sens dans le jeu
Le 05 septembre 2024 à 12:33:21 :
C’est pas le mec qui faisait des tutos sur les Souls ? Il aurait dû s’en tenir à çaEt agresser un personnage imaginaire alors que c’est le script qui veut ça et que comme l’a dit un khey au dessus ça a un sens dans le jeu
Exserv est tellement con qu'il a pas été capable de passer le tuto sur wo-long
Le mec enrageait comme un porc au lieu d'écouter le PNJ qui lui expliquait qu'il fallait faire une action spécifique pour battre le boss du tuto
Il a abandonné le jeu en disant que c'était de la merde comme un bon gauchiste
Le 05 septembre 2024 à 12:38:16 :
Le 05 septembre 2024 à 12:33:21 :
C’est pas le mec qui faisait des tutos sur les Souls ? Il aurait dû s’en tenir à çaEt agresser un personnage imaginaire alors que c’est le script qui veut ça et que comme l’a dit un khey au dessus ça a un sens dans le jeu
Exserv est tellement con qu'il a pas été capable de passer le tuto sur wo-long
Le mec enrageait comme un porc au lieu d'écouter le PNJ qui lui expliquait qu'il fallait faire une action spécifique pour battre le boss du tutoIl a abandonné le jeu en disant que c'était de la merde comme un bon gauchiste
mais ayaaaaaaaa j'ai pas vu ça
J'ai explosé bordel
Par contre il fait 1m40 ou il a juste un petit tronc ?
[12:39:50] <RoadToBD2>
J'ai explosé bordelPar contre il fait 1m40 ou il a juste un petit tronc ?
C'est une pousse de soja
Données du topic
- Auteur
- Halo_les_Modos
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 12:16:46
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 12:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36