Topic de BucheronDeter :

Pourquoi tout le monde gueule à l'armée?

• 1
Je vois passer des vidéos du major Gérald et tout le monde a l'air de le sucer parce qu'il a la gouaille et qu'il gueule plus fort que tout le monde
Ça m'a l'ait d'être un homme bien et respectable au demeurant mais pourquoi les fait de hurler sur les autres et de les menacer devrait inciter au respect?
De manière générale j'ai jamais compris pourquoi l'armée devait se donner cette image de durs à cuire
Parce que l'armée c'est comme une pièce de théâtre. De 8 à 17h tu lui suces la bite mais quand tu le croises bourré au bowling le samedi soir avec sa grosse tu lui dis "Salam gege" et vous fumez des clopes en évoquant ses opex

Le 02 septembre 2024 à 20:31:49 :
Parce que l'armée c'est comme une pièce de théâtre. De 8 à 17h tu lui suces la bite mais quand tu le croises bourré au bowling le samedi soir avec sa grosse tu lui dis "Salam gege" et vous fumez des clopes en évoquant ses opex

C'est ridicule honnêtement
Que tu mandale un petit con qui fait le mariole ok normal mais la plupart qui se tiennent à carreau et qui sont sérieux pourquoi ils devraient vivre dans ce climat?

Parce que y a rien de plus bandant que te faire enculer verbalement par le Sergent à 3h du mat pendant que tu fais des tours de caserne en direction de l'infini
  • 1

Données du topic

Auteur
BucheronDeter
Date de création
2 septembre 2024 à 20:29:52
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 289