Topic de un_forum_lambda :

Le vrai visage des hommes [VIDEO]

Supprimé
  • 1
https://streamable.com/jd2es8 et après vous vous étonnez que les femmes ne veuillent plus se reproduire avec vous :malade:
T'as bien ta place sur ce forum toi
Y'a une part de vérité mais pourquoi le petit pourcentage d'hommes bon et sans vices son pris pour des serpillières alors?

Le 13 septembre 2024 à 21:26:29 :
Y'a une part de vérité mais pourquoi le petit pourcentage d'hommes bon et sans vices son pris pour des serpillières alors?

à cause du grand nombre de serpillières qui les représentent

Le 13 septembre 2024 à 21:27:20 :

Le 13 septembre 2024 à 21:26:29 :
Y'a une part de vérité mais pourquoi le petit pourcentage d'hommes bon et sans vices son pris pour des serpillières alors?

à cause du grand nombre de serpillières qui les représentent

Donc un homme respectueux es une serpillières et un macho un violeur ?

Les hommes sont des conquérant de nature, ainsi va la vie faut l’accepter
la moitié des mecs de l'époque et de la vidéo n'ont même pas compris le sens du mot "violer"
99% répondent à côté des trucs qui n'ont rien à voir, ils savent pas de quoi ils parlent

Le 13 septembre 2024 à 21:30:02 :
Les hommes sont des conquérant de nature, ainsi va la vie faut l’accepter

conquérir et nuire à sa propre espèce c'est totalement con :rire:

Le 13 septembre 2024 à 21:31:42 :
la moitié des mecs de l'époque et de la vidéo n'ont même pas compris le sens du mot "violer"
99% répondent à côté des trucs qui n'ont rien à voir, ils savent pas de quoi ils parlent

Oui oui ça doit être ça :rire:

Le 13 septembre 2024 à 21:29:52 :

Le 13 septembre 2024 à 21:27:20 :

Le 13 septembre 2024 à 21:26:29 :
Y'a une part de vérité mais pourquoi le petit pourcentage d'hommes bon et sans vices son pris pour des serpillières alors?

à cause du grand nombre de serpillières qui les représentent

Donc un homme respectueux es une serpillières et un macho un violeur ?

Ca n'a aucun sens ce que tu dis

Le 13 septembre 2024 à 21:32:04 :

Le 13 septembre 2024 à 21:30:02 :
Les hommes sont des conquérant de nature, ainsi va la vie faut l’accepter

conquérir et nuire à sa propre espèce c'est totalement con :rire:

Nuire à sa propre espèce ? Aucun rapport mdr

Les mante religieuse femelle mange les mâles ça nuit pas à leurs espèce c’est la vie qui est comme ça

Le 13 septembre 2024 à 21:32:53 :

Le 13 septembre 2024 à 21:31:42 :
la moitié des mecs de l'époque et de la vidéo n'ont même pas compris le sens du mot "violer"
99% répondent à côté des trucs qui n'ont rien à voir, ils savent pas de quoi ils parlent

Oui oui ça doit être ça :rire:

bien sur que c'est ça, ils répondent à côté banane
à l'époque ce mot devait pas être utilisé à tout bout de champs comme aujourd'hui

et quand bien même on voit qu'ils sont cons, tu sais pas non plus si la vidéo n'est pas orientée et si d'autres témoignages n'ont pas été coupés

bref ca se base sur rien

j'ai jamais croisé irl ou ivl quelqu'un qui se vantait de vouloir violer une fille

Le 13 septembre 2024 à 21:34:50 :

Le 13 septembre 2024 à 21:32:53 :

Le 13 septembre 2024 à 21:31:42 :
la moitié des mecs de l'époque et de la vidéo n'ont même pas compris le sens du mot "violer"
99% répondent à côté des trucs qui n'ont rien à voir, ils savent pas de quoi ils parlent

Oui oui ça doit être ça :rire:

bien sur que c'est ça, ils répondent à côté banane
à l'époque ce mot devait pas être utilisé à tout bout de champs comme aujourd'hui

et quand bien même on voit qu'ils sont cons, tu sais pas non plus si la vidéo n'est pas orientée et si d'autres témoignages n'ont pas été coupés

bref ca se base sur rien

j'ai jamais croisé irl ou ivl quelqu'un qui se vantait de vouloir violer une fille

le mot viol avait exactement le même sens à cette époque qu'aujourd'hui, c'est juste que la société était bien plus laxiste sur le sujet, mais ils savent totalement la définition du mot qu'ils emploient

rien que le premier mec il dit
"oui ca m'est arrivé mais je serais incapable de le faire"

du coup il sous entend qu'il a juste eu une attirance sexuelle mais qu'il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, le cerveau peut juste imaginer toutes sortes de choses
ta vidéo est K.O. dès le premier témoignage BORDEL

Le 13 septembre 2024 à 21:36:13 :

Le 13 septembre 2024 à 21:34:50 :

Le 13 septembre 2024 à 21:32:53 :

Le 13 septembre 2024 à 21:31:42 :
la moitié des mecs de l'époque et de la vidéo n'ont même pas compris le sens du mot "violer"
99% répondent à côté des trucs qui n'ont rien à voir, ils savent pas de quoi ils parlent

Oui oui ça doit être ça :rire:

bien sur que c'est ça, ils répondent à côté banane
à l'époque ce mot devait pas être utilisé à tout bout de champs comme aujourd'hui

et quand bien même on voit qu'ils sont cons, tu sais pas non plus si la vidéo n'est pas orientée et si d'autres témoignages n'ont pas été coupés

bref ca se base sur rien

j'ai jamais croisé irl ou ivl quelqu'un qui se vantait de vouloir violer une fille

le mot viol avait exactement le même sens à cette époque qu'aujourd'hui, c'est juste que la société était bien plus laxiste sur le sujet, mais ils savent totalement la définition du mot qu'ils emploient

en tout cas ils répondent à côté et de manière wtf pour la plupart et ont l'air low IQ
c'est louche et ca montre que le mot devait pas être si connu et utilisé avant

Le 13 septembre 2024 à 21:36:32 :
rien que le premier mec il dit
"oui ca m'est arrivé mais je serais incapable de le faire"

du coup il sous entend qu'il a juste eu une attirance sexuelle mais qu'il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, le cerveau peut juste imaginer toutes sortes de choses
ta vidéo est K.O. dès le premier témoignage BORDEL

T'es dans le déni mon pauvre

Le 13 septembre 2024 à 21:26:29 :
Y'a une part de vérité mais pourquoi le petit pourcentage d'hommes bon et sans vices son pris pour des serpillières alors?

Ca existe pas les hommes bons et sans vices, c'est qu'une facade. En général ceux qui paraissent trop lisse sont généralement les pires des crapules mais ils le cachent bien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715475676-img-6176.png

Le 13 septembre 2024 à 21:37:20 :

Le 13 septembre 2024 à 21:36:32 :
rien que le premier mec il dit
"oui ca m'est arrivé mais je serais incapable de le faire"

du coup il sous entend qu'il a juste eu une attirance sexuelle mais qu'il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, le cerveau peut juste imaginer toutes sortes de choses
ta vidéo est K.O. dès le premier témoignage BORDEL

T'es dans le déni mon pauvre

qui est dans le déni
le mec qui dit "ah c'est pour ça que les femmes ne veulent pas de vous" en pensant qu'il va être le mec viril serviteur et sauveur de ses dames (alors qu'elles s'en blc de toi et que c'est même pas la vraie raison)

ou le mec qui voit bien que ta vidéo a mal vieilli que 99% d'entre eux répondent à côté ou des trucs de low IQ parce qu'ils ont RIEN COMPRIS au sens du mot et de la question

surtout que comme j'ai dit ta vidéo peut être orientée et certains témoignages plus classes ont pu être retirés

bref ta vidéo que tu présentes comme PREUVE IRREFUTABLE POUR DIRE QUE 1OO% des HOMMES SONT DES PORCS alors que c'est claqué au sol d'avance comme argumentaire montre que le mec dans le DENI

c'est TOI

malaise

  • 1

Données du topic

Auteur
un_forum_lambda
Date de création
13 septembre 2024 à 21:22:04
Date de suppression
13 septembre 2024 à 21:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 294