Topic de Torino :

Je reviens d'une paralysie du sommeil

Le 06 septembre 2024 à 03:06:07 :

[03:04:58] <Endymionraul>
J'ai eu une hallucination hypnopompique (hallucination au réveil).

C'est pas mieux.

Vive les araignées extra-terrestres (fausses) dans ma chambre (bien réelle).

Mon ex en faisait, une fois elle voyait des araignées partout. Un moment elle tapait sur sa couette pour les tuer ça m'a réveillé puis elle était genre réveillée mais dans son rêve en même temps :hap:

Le pire c'est que ton cerveau t'affirmes que ce que tu vois est réel car tu es bien réveillé (j'étais allongé, posé sur mon coude et regardais le sol).

Heureusement, l'araignée à fini par passer au travers de ma porte vitrée et mon cerveau à compris qu'il y avait un problème autre qu'une araignée qui grossis anormalement.

C'est une expérience intéressante mais aussi assez flippante sur le moment. Tu te crois dans Alien juste après ton réveil...

[03:12:49] <Endymionraul>

C'est pas mieux.

Mon ex en faisait, une fois elle voyait des araignées partout. Un moment elle tapait sur sa couette pour les tuer ça m'a réveillé puis elle était genre réveillée mais dans son rêve en même temps :hap:

Le pire c'est que ton cerveau t'affirmes que ce que tu vois est réel car tu es bien réveillé (j'étais allongé, posé sur mon coude et regardais le sol).

Heureusement, l'araignée à fini par passer au travers de ma porte vitrée et mon cerveau à compris qu'il y avait un problème autre qu'une araignée qui grossis anormalement.

C'est une expérience intéressante mais aussi assez flippante sur le moment. Tu te crois dans Alien juste après ton réveil...

Ahi j'espère en faire l'expérience un jour ça a l'air bien plus stylé que les paralysies en tous cas :noel:

Après y a les rêves lucides mais j'ai pas réussi à en refaire depuis bien longtemps. Un rêve lucide dans un rêve éveillé :bave:

Le 06 septembre 2024 à 03:14:29 :

[03:12:49] <Endymionraul>

C'est pas mieux.

Ahi j'espère en faire l'expérience un jour ça a l'air bien plus stylé que les paralysies en tous cas :noel:

Après y a les rêves lucides mais j'ai pas réussi à en refaire depuis bien longtemps. Un rêve lucide dans un rêve éveillé :bave:

Les rêves lucides j'en faisais beaucoup petit. Je crois que c'est souvent le cas pour tout le monde. Adulte ça deviens plus difficile.

Ça m'arrive parfois quand je suis en manque de sexe :rire: . Je me met à vite chercher quelqu'un avant de me réveiller :gni:

J'ai aussi connu une paralysie du sommeil lorsque j'avais environ 7 ans. J'ai mis longtemps avant de mettre un nom sur ce que j'avais vécu. Mes parents ne me croyaient pas. Je suis resté figé sur le dos, réveillé mais incapable de bouger pendant quelques secondes.

Données du topic

Auteur
Torino
Date de création
6 septembre 2024 à 02:58:04
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 378