Topic de JVELS_7 :

[Affaire Crépole] Les suspects lourdements condamnés

Supprimé
  • 1
Tic tic tic bo bo bo comme je suis étonnée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724916791-yai.gif

4 mois de prison ferme pour avoir balancé les noms des suspects ?

Mais du coup quand les médias font de même, pourquoi ils ne sont jamais inquiétés ? :(

En tout cas t'es même pas foutu de recopier le nom d'une ville sans faire de faute, c'est quand même aberrant pour un facho
La fronce deteste les français, faut laisser ce pays sombrer et partir dans un pays avec des humains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je ne suis pas raciste. J’ai fait ma lune de miel en Tunisie

Bordel le Qi des chof :rire:

Le 05 septembre 2024 à 07:47:29 :
En tout cas t'es même pas foutu de recopier le nom d'une ville sans faire de faute, c'est quand même aberrant pour un facho

Normal que le pays parte en couille avec des gens qui sont plus indigné par une petite faute que par la justice à deux vitesses

On sait même pas si les meurtriers ont pris moins, ça ne m'étonnerait même pas
C'est la Crépolisation de la France !

Le 05 septembre 2024 à 07:52:48 :

Normal que le pays parte en couille avec des gens qui sont plus indigné par une petite faute que par la justice à deux vitesses

T'es français tu te dois d'écrire correctement la langue de Molière espèce d'ahuri sinon il faut pas se plaindre de te faire grand remplacer si Said de Syrie parle et écrit mieux le français que toi qui est né sur ce sol.

T'es complètement demeuré toi, non ?

Le 05 septembre 2024 à 07:59:15 :

Le 05 septembre 2024 à 07:52:48 :

T'es français tu te dois d'écrire correctement la langue de Molière espèce d'ahuri sinon il faut pas se plaindre de te faire grand remplacer si Said de Syrie parle et écrit mieux le français que toi qui est né sur ce sol.

T'es complètement demeuré toi, non ?

Je parle du laxisme de la justice, je ne parle même pas d'ethnie

• 1

Données du topic

Auteur
JVELS_7
Date de création
5 septembre 2024 à 07:36:57
Date de suppression
5 septembre 2024 à 09:01:00
Supprimé par
Auteur