[ALERTE] TTaylor SWIFT supporte HARRIS
Le 11 septembre 2024 à 08:45:39 :
Le contraire m'aurait étonné
Oui pour moi ça faisait aucun doute qu'elle allait le déclarer à un moment ou à un autre
Je pensais qu'elle le ferait plus tard par contre
Le 11 septembre 2024 à 08:46:06 :
Et en quoi tu veux que ça nous intéresse qu’une personne sans intérêt aucun soutienne une personne pour qui on ne peut pas voter car on est pas Américains?
Parce que ce sont nos N+1
Le 11 septembre 2024 à 08:46:45 :
Et en quoi tu veux que ça nous intéresse qu’une personne sans intérêt aucun soutienne une personne pour qui on ne peut pas voter car on est pas Américains?Parce que ce sont nos N+1
Ce sont aux moins les N+2
Et en quoi tu veux que ça nous intéresse qu’une personne sans intérêt aucun soutienne une personne pour qui on ne peut pas voter car on est pas Américains?
La plus grande star mondiale qui se positionne dans l'élection la plus importante du monde, une élection historique qui va forger la face du monde pour les décennies à venir
Mais oui oui c'est des trucs de golem tu as raison khey tu peux aller te recoucher
Le 11 septembre 2024 à 08:48:47 :
Toute l’industrie du showbiz, du divertissement etc est de toute façon contre Trump s’il y a Trump dans l’équation, à part quelques acteurs assez vieux et qui n’ont rien à prouver / quémander
Ls personnalités pro-trump c'est soit des boxeurs soit des influenceurs de télé-réalité
Le 11 septembre 2024 à 08:48:11 :
Et en quoi tu veux que ça nous intéresse qu’une personne sans intérêt aucun soutienne une personne pour qui on ne peut pas voter car on est pas Américains?La plus grande star mondiale qui se positionne dans l'élection la plus importante du monde, une élection historique qui va forger les décennies à venir
Mais oui oui c'est des trucs de golem tu as raison khey tu peux aller te recoucher
J’ai arrêter de lire à la plus grande star mondiale
C’est pas parce qu’elle est soit disant populaire que son avis va changer ma vie, ce qui me fait plutôt peur c’est que des personnes suivent l’avis d’une personne qu’on érige en star juste parce qu’elle chante des chansons niais.
Le 11 septembre 2024 à 08:52:14 :
Et en quoi tu veux que ça nous intéresse qu’une personne sans intérêt aucun soutienne une personne pour qui on ne peut pas voter car on est pas Américains?La plus grande star mondiale qui se positionne dans l'élection la plus importante du monde, une élection historique qui va forger les décennies à venir
C’est pas parce qu’elle est soit disant populaire que son avis va changer ma vie, ce qui me fait plutôt peur c’est que des personnes suivent l’avis d’une personne qu’on érige en star juste parce qu’elle chante des chansons niais.
C'est de facto la plus grande star mondiale actuellement
Tu peux te persuader autant que tu veux que le monde tourne autour de toi et donc que si un truc ne t'intéresse pas alors c'est pas important et ça peut pas t'impacter mais franchement khey c'est une conception du monde digne d'un élève de CE2
Le 11 septembre 2024 à 08:53:52 :
Le 11 septembre 2024 à 08:52:14 :
C'est de facto la plus grande star mondiale actuellement
Tu peux te persuader autant que tu veux que le monde tourne autour de toi et donc que si un truc ne t'intéresse pas alors c'est pas important et ça peut pas t'impacter mais franchement khey c'est une conception du monde digne d'un élève de CE2
Non c’est juste un effet de mode, comme tant de chanteuses avant elle, il suffit qu’elle se mette presque à poil sur scène et qu’elle bouge son cul pour qu’elle devienne une star, mais je ne pourrais même pas te citer une de ses chansons, comme sûrement toi.
Le 11 septembre 2024 à 08:56:08 :
Le 11 septembre 2024 à 08:49:09 :
100% de sa fanbase est déjà Harrisiste, ça change rienExact en vrai je vois pas ce que ça change
Je pense que vous ne réalisez pas qu'une très grande partie des gens n'ont pas d'avis tranché sur les questions politiques et se contentent de voter par mimétisme selon le courant dominant du moment
Ca aura forcément un effet
Surement pas gigantesque mais quand même, c'est sur des petits mouvements d'opinion que tu gagnes une élection très serrée comme celle-ci
Données du topic
- Auteur
- QuoiMajuscule
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 08:45:02
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35