Topic de aniss_bhdj :

Océane Corneil - Recherche de témoignages sur cette personne

Supprimé
  • 1

Salut, les amis, j'espère que vous allez bien.

Le sujet va être très court aujourd'hui, mais toutes celles ou tous ceux qui connaissent une Océane Corneil, venez privée !

Petit descriptif de la personne :

- Elle a 24 ans, c'est une 2000. Brune aux cheveux noirs lisse
- A étudiait en finance, comptabilité et gestion à l'école de Management de Strasbourg de 2020 à 2024.
- Était en colocation à Levallois-Perret ( à Paris ) de septembre 2023 au 9 aout 2024 et a travaillé en parallèle en alternance à BNP Paribas de Rosa Parks.
- A déjà fait un stage de 6 mois en audit à dans le cabinet Deloitte au Luxembourg d'octobre 2022 à avril 2023.
- Et a trouvé son premier CDI au Luxembourg en septembre 2024 dans le cabinet EY ( ernst and young ) en finance, toujours dans l'audit.

Je vous remercie d'avance les frères parce que je sais que bon nombre d'entre vous sont en finance et que c'est un monde ou le réseau est très important surtout qu'elle a déjà été ( et sera de nouveau ) au Luxembourg, qui est un très petit pays ou tout le monde se connait.

Pour plus d'informations, venez privée les gars ! je vous remercie d'avance.

Tu veux faire quoi à la meuf ?

Le 03 septembre 2024 à 09:39:15 :
Tu veux faire quoi à la meuf ?

Rien de malveillant. Juste des témoignages de personnes qui la connaissent vraiment bien, sans bullshit ni autre !

  • 1

Données du topic

Auteur
aniss_bhdj
Date de création
3 septembre 2024 à 09:37:42
Date de suppression
8 septembre 2024 à 15:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 93