Topic de capucinette :

Tous les HOMMES sont-il SEXUELLEMENT DEVIANTS ?

Supprimé

Le 05 septembre 2024 à 13:28:28 :

Le 05 septembre 2024 à 13:25:12 :

Le 05 septembre 2024 à 13:22:30 :
Et t'en fais quoi des femmes (normales) qui sont très nombreuses à aimer se faire dominer, ne serait-ce qu'un minimum, pendant le sexe? :hap:

Je couche avec des femmes donc je sais que la majorité, au contraire, aiment le sexe vanilla :(

Souvent la domination est demandée, voire exigée par l'homme :(
Qui fait un caprice s'il ne l'obtient pas

Tu couche avec des femmes en étant une femme, c'est pas comparable, j'ai connu plein de femme qui aimaient être "violenté" pendant l'acte, c'est loin d'être des exceptions, j'ai l'impression que tu troll ou que t'as 18 ans donc je vais arreter

En tant qu'homme je suis presque sûre que c'est toi qui a initié cette violence dans la sexualité de ton couple :(

L’immense majorité des hommes est sexuellement déviante je pense

Due a notre testo, absolument tout chez une femme nous attire
N’importe quelle partie de son corps déclenche une envie sexuel

Nous idolatrons et divinisons aussi facilement les femmes qui nous attire
D’ou le succès des maitresse ou l’explosion des simp

Le 05 septembre 2024 à 13:29:14 :
Oui, enfin bon, les forums sont truffés d'hommes tout courts, en fait...
Si tu t'attends à voir des femmes parler de leurs déviances, tu es donc sur le mauvais site.

le fetishisme des meufs est toujours le meme, l'autorité.

celui des mecs est amplement plus varié

c'est de l'adaptation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 septembre 2024 à 13:28:45 :

Le 05 septembre 2024 à 13:26:44 :

Le 05 septembre 2024 à 13:24:22 :

Le 05 septembre 2024 à 13:20:15 :
je vois pas en quoi aimer le sexe c'est être déviant

je sais que les femmes n'aiment pas trop ça, donc c'est surement pour ça que vous pensez ça

Il y a le sexe normal, conjugal, sain et consenti

Et le sexe déviant (échangisme, pratiques paraphiles, viol, relations forcées...), la majorité des hommes aiment le déviant ce que je ne comprends pas :(

Je suis lesbienne donc je couche avec des femmes :(

la majorité des hommes aiment le sexe normal, d'autres le sexe hard

les paraphilies ça concerne une minorité d'hommes

et pourquoi tu mets sur le même plan des pratiques sexuelles consenties et le viol ? t'es zinzin toi

Les femmes pratiquant l'échangisme sont majoritairement forcées/contraintes par leur mari d'une manière ou d'une autre
Souvent c'est le fruit d'un forcing depuis plusieurs années, comme en témoignent de nombreux forum
De même pour la sodomie ou d'autres pratiques hard/dangereuses

On ne peut pas consentir à n'importe quoi en ayant une psychée normale :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655332377-1653389517-1650832745-1593553461702.jpg

Les femmes n'ont aucun fétichismes :)

Je suis en couple et perso c'est moi qui doit refuser certaines des déviances de ma copine.
Mais tout est dans le respect et la communication, elle comprend que je veuilles pas faire certains trucs, elle me mettra jamais la pression avec ça et moi non plus

Les hommes sont surreprésentés dans la violence et la déviance sexuelle c'est un fait, en effet. La biologie est sûrement la réponse. Une plus forte libido et un physique permettant de s'imposer par la force = bingo ?

PS: si tu es bi pourquoi tu dis être lesbienne en signature ? + être avec une femme n'est pas un choix par défaut. "Cultiver son côté lesbien" ahi

Le 05 septembre 2024 à 13:30:08 :

en quoi ça serait déviant d'etre attiré sexuellement par l'entièreté du corps de la femme ? :ouch:

Si tu t'attends à voir des femmes parler de leurs déviances, tu es donc sur le mauvais site.

Je traine aussi sur des forums féminins
Et je couche avec des femmes, étant lesbienne
J'ai aussi un entourage essentiellement féminin

Le 05 septembre 2024 à 13:22:59 :

Le 05 septembre 2024 à 13:19:51 :
Je peux pas dire pourquoi les hommes sont comme ça et pas les femmes, j'ai des idées mais c'est un sujet très vaste je pense.

Par contre je peux te dire qu'en tant qu'homme, il vaut mieux éviter les femmes prudes qui voient les hommes comme ses ennemis et le divorce comme quelque chose de merveilleux :hap:

Ben oui logique vous voulez des femmes dépendantes, que vous pouvez facilement soumettre et humilier sans qu'elles puissent partir

Je le comprends :(
Si une femme parler de divorce, vous comprenez que votre proie peut vous quitter
Si elle est prude, ça veut dire qu'elle se respecte et refusera vos violences/déviances
Si elle pense que les hommes sont ses ennemis, votre se méfiera et ne tombera pas dans vos prédations

Je le comprends, c'est logique venant de votre part :(

en fait tu prend un fond de vérité que tu observes mais tu l'extrapoles, tu généralises, tu catégorises et tu amplifies tellement que ça a plus aucun sens, c'est complètement hors sol
La preuve tu prends le forum comme source de vérité de ce que les hommes pensent et veulent ahient, t'es déconnectée de la réalité, avec une pensée rigide basée sur 2/3 mauvaises experiences après bon pas étonnant venat d'une kheyette quoi

Le 05 septembre 2024 à 13:31:42 :

Je traine aussi sur des forums féminins
Et je couche avec des femmes, étant lesbienne
J'ai aussi un entourage essentiellement féminin

Tu dois pas beaucoup causer, alors.

Les femmes sont déviantes aussi Corentin
Toutes les pratiques sexuelles sont déviantes, sauf la pénétration vaginale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 05 septembre 2024 à 13:24:22 :

Le 05 septembre 2024 à 13:20:15 :
je vois pas en quoi aimer le sexe c'est être déviant

je sais que les femmes n'aiment pas trop ça, donc c'est surement pour ça que vous pensez ça

Il y a le sexe normal, conjugal, sain et consenti

Et le sexe déviant (échangisme, pratiques paraphiles, viol, relations forcées...), la majorité des hommes aiment le déviant ce que je ne comprends pas :(

Je suis lesbienne donc je couche avec des femmes :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677871325-womens-fantasies.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 septembre 2024 à 13:32:37 :
Les femmes sont déviantes aussi Corentin

A des proportions beaucoup moins importantes

Le 05 septembre 2024 à 13:31:41 :

Le 05 septembre 2024 à 13:30:08 :

en quoi ça serait déviant d'etre attiré sexuellement par l'entièreté du corps de la femme ? :ouch:

La deviance sexuelle on va dire simplement que c’est tout ce qui n’est pas lié a la reproduction

Kiffer les pieds c’est deviant car ca ne permet ni la reproduction et de base ce n’est meme pas sexuelle

Mais si on va au bout la fellation ou le cunni sont deviant
Seul la pénétration est « normale »

Donc l’op en tant que lesbienne est également déviante

Données du topic

Auteur
capucinette
Date de création
5 septembre 2024 à 13:11:26
Date de suppression
5 septembre 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration