L'affaire des relations sexuelles avec des chevaux d'Enumclaw est une série d'incidents survenus en 2005 et impliquant Kenneth D. Pinyan, un ingénieur qui travaillait pour Boeing et résidait à Gig Harbor, dans l'État de Washington, James Michael Tait, un chauffeur de camion, Douglas Spink et d'autres hommes non identifiés. Pinyan et Tait ont filmé et distribué de la pornographie zoophile montrant Pinyan recevant des rapports sexuels anaux d'un étalon sous le pseudonyme de « Mr. Hands » Après s'être livré à cette activité à plusieurs reprises sur une période de temps inconnue, Pinyan a subi des blessures internes mortelles lors de l'un de ces incidents.
L'histoire a été rapportée dans le Seattle Times et a été l'un des articles les plus lus de 2005. La mort de Pinyan a rapidement incité la législature de l'État de Washington à adopter un projet de loi interdisant à la fois les relations sexuelles avec des animaux et l'enregistrement vidéo d'un tel acte. En vertu de la loi actuelle de l'État de Washington, la bestialité est désormais un crime de classe C passible d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à cinq ans.
La bestialité étant légale dans l'État de Washington à l'époque, Tait a été reconnu coupable de violation de propriété et condamné à une peine d'un an avec sursis.
https://www.youtube.com/watch?v=qY24uivPTFg