Topic de OdinShibaH :

Le reconditionné c'est de la merde

Supprimé
  • 1
Ton excuses pour acheter ça ?
Ça tiens pas dans le temps
J'achète toujours neuf sauf quand c'est plus fabriqué
Il faut bien que les prolos puissent faire genre qu'ils sont riches en achetant des iPhones reconditionnés :rire2:

Le 07 septembre 2024 à 11:07:03 :
Il faut bien que les prolos puissent faire genre qu'ils sont riches en achetant des iPhones reconditionnés :rire2:

Le fameux ip68 reconditionné

Acheter l'iphone 19 à crédit + reconditionné

Et là t'existes.

C'est juste une manière de vendre de l'occasion plus cher en faisant parfois genre que c'est du neuf comme sur certains sites. Perso je n'achèterai jamais ça.

Bah pour le coup quand j'étais étudiant j'ai acheté un iphone X reconditionné sur backmarket je l'utilise encore tous les jours la batterie est presque à 80% j'ai jamais eu de problème et pourtant je l'utilisais BEAUCOUP à l'époque et toujours aujourd'hui pour mes musiques et réseaux sociaux

Le 07 septembre 2024 à 11:09:27 :

Bah pour le coup quand j'étais étudiant j'ai acheté un iphone X reconditionné sur backmarket je l'utilise encore tous les jours la batterie est presque à 80% j'ai jamais eu de problème et pourtant je l'utilisais BEAUCOUP à l'époque et toujours aujourd'hui pour mes musiques et réseaux sociaux

Ouais ouais met le dans l'eau qu'on rigole

Le 07 septembre 2024 à 11:06:06 OdinShibaH a écrit :
Ton excuses pour acheter ça ?

alert pauvreté

En reconditionné les écrans sont pas les vrais parfois
  • 1

Données du topic

Auteur
OdinShibaH
Date de création
7 septembre 2024 à 11:06:06
Date de suppression