[ALERTE] Bientôt la fin des acouhpènes !
Le 31 août 2024 à 14:41:28 :
Le 31 août 2024 à 14:39:54 :
Le 31 août 2024 à 14:29:41 :
Putain, mes 12 ans d'acouphènes qui pourront bientôt disparaitre, j'ai tellement hâte.Ça n'existe pas les acouphènes c'est dans la tête...
Blacklisted
Merci j'en demandais pas tant.. 🙂
Force à vous les kheyous, prions que ça marche pour tout le monde
Mon père a des accouphènes aussi et j'espère que ça va marcher
Le 31 août 2024 à 14:44:26 :
Force à vous les kheyous, prions que ça marche pour tout le mondeMon père a des accouphènes aussi et j'espère que ça va marcher
J'espère tellement, ça reste une bonne nouvelle pour ton père!
Le 31 août 2024 à 14:45:23 :
Force à vous les kheyous, prions que ça marche pour tout le mondeMon père a des accouphènes aussi et j'espère que ça va marcher
Qu'on file un prix Nobel à Susan si ça fonctionne mon caillou
Pour info voici la première vidéo avant l'update d'aujourd'hui :
Le 31 août 2024 à 14:45:40 :
bordel j'ai des petits accouphènes à chaque fois que je reviens de boite ou de concert c'est l'enfer ça dure quelques jours max j'imagine pas ceux qui vivent h24 avec j'me serai clairement mis une balle dans le crâne
Il est temps d'arrêter les boites de merde ou alors de porter des protections auditives, genre Piannissimo -25dB. C'est un coût élevé mais au moins tu protège ton audition.
Tu vas en boite de nuit et tu es conscient des acouphènes, tu joues avec le feu khey.
Le 31 août 2024 à 14:45:55 :
Le 31 août 2024 à 14:45:23 :
Qu'on file un prix Nobel à Susan si ça fonctionne mon caillou
Tellement ! C'est incroyable quand même j'en reviens toujours pas.
Si des mecs peuvent créer leur propre boitier, il va y en avoir de plus en plus, donc la recherche s'y interessera encore plus etc etc...
Le 31 août 2024 à 14:50:34 :
Dieu sait que ça mine ceux qui ont des acouphènes permanents, on espère que ça fonctionne
Prions
Franchement j'ai des acouphènes depuis un an et je sais plus où j'en suis ni quoi penser quant à ce truc
Au départ j'avais envie de me suicider puis avec le temps je me suis habitué et ou ils se sont réduits. Je ne les entends plus que dans le silence, parfois en m'endormant, ou lorsque j'y pense. Généralement après quelques minutes je me met à penser à autre chose et mon cerveau refait le tri.
J'en suis à me demander si oui, ça n'est pas une psychose. Peut-être que tout le monde a des acouphènes, et que ceux qui s'en plaignent sont juste ceux qui les ont remarquées, et bouclent trop dessus ?
Le 31 août 2024 à 14:53:22 :
Franchement j'ai des acouphènes depuis un an et je sais plus où j'en suis ni quoi penser quant à ce trucAu départ j'avais envie de me suicider puis avec le temps je me suis habitué et ou ils se sont réduits. Je ne les entends plus que dans le silence, parfois en m'endormant, ou lorsque j'y pense. Généralement après quelques minutes je me met à penser à autre chose et mon cerveau refait le tri.
J'en suis à me demander si oui, ça n'est pas une psychose. Peut-être que tout le monde a des acouphènes, et que ceux qui s'en plaignent sont juste ceux qui les ont remarquées, et bouclent trop dessus ?
Et donc que penses tu des problèmes qui sont liés aux acouphènes comme : L'hyperacousie, la noxaucousie, la distorsion sonore, les acouphènes réactifs?
Tu penses que tout ça c'est du psycho?
J'ai le combo acouphène, hyperacousie et acouphènes réactifs.
Tes acouphènes ne doivent pas être puissant en intensité. Les miens je les entends même en conduisant.
Les charlatans de Youtube au chômage
"Je vous mets une séance de sophrologie/CBT ?"
Oui tu la mets dans ton cul
Le mec à donné ses plans et les composant à l'interieur du boitier.
Quelque uns sont déjà entrain de se les faire fabriquer :
Le 31 août 2024 à 14:53:22 :
Franchement j'ai des acouphènes depuis un an et je sais plus où j'en suis ni quoi penser quant à ce trucAu départ j'avais envie de me suicider puis avec le temps je me suis habitué et ou ils se sont réduits. Je ne les entends plus que dans le silence, parfois en m'endormant, ou lorsque j'y pense. Généralement après quelques minutes je me met à penser à autre chose et mon cerveau refait le tri.
Non, ton cerveau s'y est juste habitué avec le temps. Il filtre les acouphènes lorsque tu arrêtes de te focaliser sur eux.
La majorité des gens ont effectivement de très légers acouphènes quasi imperceptibles, mais c'est un problème lié à l'oreille interne qui entraîne l'augmentation de ces sons.
Données du topic
- Auteur
- crazy_emotion
- Date de création
- 31 août 2024 à 14:24:36
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79