tkt cest commun si tas une peau a risque faut consulter regulierement de toute facon meme sans grain de beauté sur le penis un bon dermato verifiera toujours partout en te foutant a poil
Le 01 septembre 2024 à 18:43:54 : tkt cest commun si tas une peau a risque faut consulter regulierement de toute facon meme sans grain de beauté sur le penis un bon dermato verifiera toujours partout en te foutant a poil
This. Les dermatos sont habitués, ils voient des gens à poil tous les jours
Le 01 septembre 2024 à 18:43:54 : tkt cest commun si tas une peau a risque faut consulter regulierement de toute facon meme sans grain de beauté sur le penis un bon dermato verifiera toujours partout en te foutant a poil
Ma dermato a 28 ans environ et ne me laisse pas indifférent, impossible je vais finir en prison
Ma dermato a 28 ans environ et ne me laisse pas indifférent, impossible je vais finir en prison
quand tu vas chez un professionnel de la sante t'es pas du tout dans le mood crois moi jai deja montre ma teub a des dizaines de practicien jai JAMAIS Bande meme devant des nenettes 10/10