Topic de Spleen555 :

Faire cuir des pâtes au microondes ?

  • 1
Jsuis étudiant mon frigo est vide j'ai plus rien j'ai que des pâtes, j'ai pas de casseroles ni poêle à induction donc jpeux pas cuisiner normalement, j'ai qu'un microondes qui n'a même pas l'option four...
Je peux faire cuir des pâtes avec?

Le 05 septembre 2024 à 12:21:57 :
ta pas google l'op ?

bah comment je fais quand tout lmonde sur internet dit un temps de cuisson différent poto? Moi jfais confiance aux kheys dans ces moments-là...

Jdirais que c'est possible mais pas envie de te dire une connerie + cancer a prix malin
J'ai plus une tal et j'ai que des pâtes pour le reste du mois, heureusement g acheter un gros paquet de 750grammes de gruillère et une teille de ketchup avec mon dernier billet, mtn faut plus qu'à trouver un moyen de cuire ces pâtes au microondes...

Les pates type cornettes, enfin tout ce qui est pas spaghetti passe bien dans un bol au micro ondes avec le bon dosage d'eau et voilà!
Faut juste remuer au tout début pour pas que ça fasse un bloc.

Et pas un bol pour céréales, un de ces bol résistant a la chaleur.

Le 05 septembre 2024 à 12:24:38 :
Jdirais que c'est possible mais pas envie de te dire une connerie + cancer a prix malin

bah dans la vie tu dois faire ce que tu dois faire parfois, même si t'aurais préferé le faire autrement

Le 05 septembre 2024 à 12:25:13 :
Les pates type cornettes, enfin tout ce qui est pas spaghetti passe bien dans un bol au micro ondes avec le bon dosage d'eau et voilà!
Faut juste remuer au tout début pour pas que ça fasse un bloc.

Et pas un bol pour céréales, un de ces bol résistant a la chaleur.

regarde tes dm toi, on se coco ffrot

Le 05 septembre 2024 à 12:26:58 Spleen555 a écrit :

Le 05 septembre 2024 à 12:25:13 :
Les pates type cornettes, enfin tout ce qui est pas spaghetti passe bien dans un bol au micro ondes avec le bon dosage d'eau et voilà!
Faut juste remuer au tout début pour pas que ça fasse un bloc.

Et pas un bol pour céréales, un de ces bol résistant a la chaleur.

regarde tes dm toi, on se coco ffrot

C'était pas moi mais :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594773002-img-0829.png quand même

Le 05 septembre 2024 à 12:28:46 :

Le 05 septembre 2024 à 12:26:58 Spleen555 a écrit :

Le 05 septembre 2024 à 12:25:13 :
Les pates type cornettes, enfin tout ce qui est pas spaghetti passe bien dans un bol au micro ondes avec le bon dosage d'eau et voilà!
Faut juste remuer au tout début pour pas que ça fasse un bloc.

Et pas un bol pour céréales, un de ces bol résistant a la chaleur.

regarde tes dm toi, on se coco ffrot

C'était pas moi mais :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594773002-img-0829.png quand même

giga sale, t'as volé le pseudo dmon poto d'à l'ancienne ça veut dire alors, même pfp même pseudo

eh g les crocs répondez les gars svp
tu mets ta ville et tu cherches dans alimentation et distribution de repas https://soliguide.fr/fr , go manger un vrai repas :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Spleen555
Date de création
5 septembre 2024 à 12:20:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 740