Vinted est un site de MALADE MENTAL
Le 26 août 2024 à 22:41:45 :
Le 26 août 2024 à 22:40:00 :
Le 26 août 2024 à 22:37:19 :
Site de cassos, pour des cassosOui vachement cas social de racheter des vêtements de seconde main
Je donne mes vêtements de seconde main (de la marque en général, pas "la halle aux vêtements", "Celio" ou ce genre de trucs). Ou sinon si t'aimes la seconde main = friperie. Faut être un cassos pour chercher à tout prix 1 pièce particulière, désolé.
Du même niveau que de se balader dans les centres commerciaux "pour passer le temps"
Alors tu serais supris de voir ce que tu peux trouver juste en tapant "vintage"
Mêmes les mecs dans le sarto utilise vinted
J'ai fait ban def une vendeuse sur Vinted.
Je lui achète une paire de baskets vintage introuvables depuis 15 ans en magasin. Indiquées Neuves avec étiquette sur l'annonce.
En effet, elles arrivent et sont neuves avec étiquette.
MAIS sur son annonce elle s'était bien gardée de mettre une photo de l'arrière des chaussures dont le contrefort était en fait en similicuir et les connaisseurs savent que le similicuir s'auto-désagrège tout seul avec le temps, même bien rangé dans un coin et jamais porté.
Je lui envoie un message poli et de bonne foi lui disant que certes, les chaussures sont neuves avec étiquiettes mais la peinture du contrefort effrité complètement et je fais un litige.
Au final le retour m'aurait coûté trop cher donc je garde les chaussures et cette sous-merde ingrate me laisse une évaluation de merde en prétendant que j'ai détruit les chaussures pour les avoir gratos. ( ouais cette bouffonne ment sans refléchir en affirmant qu'il y a un intérêt à avoir des chaussures abîmées gratis. Quelle affaire hein d'avoir des chaussures de SDF gratuitement. Quelle débile).
Je l'ai fait ban def + fait supprimer son évaluation mensongère alors qu'elle avait un compte rempli et pleins d'évaluations.
Le 26 août 2024 à 22:40:00 :
Le 26 août 2024 à 22:37:19 :
Site de cassos, pour des cassosOui vachement cas social de racheter des vêtements de seconde main
Bah oui
C'est incroyable que Vinted laisse passer ce genre de pratique et donne toujours raison à l'arnaqueur
Le mieux que tu puisses faire c'est d'acheter le sac à cet arnaqueur ( car il finira par le mettre en vente) et tu lui fais le même coup
Données du topic
- Auteur
- ATentation
- Date de création
- 26 août 2024 à 22:24:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31