L'océan Atlantique EST EN TRAIN DE REFROIDIR ! Les "scientifique" BEGAYE
La Nasa assure que l’Antarctique gagne plus de glace qu’elle n’en perd
le climatosceptique persévère
va consulter
Le 03 septembre 2024 à 09:35:02 :
Du coup New York et Amsterdam sous la mer en 2050 ça en est où ? L’heure tourne et pour l’instant on attend
ça devait déjà être le cas en 2000/2010 mais comme maintenant tu jettes ton pot de yaourt dans la bonne poubelle on a pu sauver ces villes dieu merci
A cause du réchauffement climatique l'eau des océans devraient logiquement se réchauffer ?
Je comprends plus rien
Le 03 septembre 2024 à 09:36:48 :
A cause du réchauffement climatique l'eau des océans devraient logiquement se réchauffer ?Je comprends plus rien
Perso j'attends Amsterdam sous les eaux pour pouvoir accueillir chez moi des réfugiées hollandaises.
Mais bon vu que le réchauffement climatique n'existe pas je peux attendre
Le 03 septembre 2024 à 09:38:57 :
Les complotistes à deux neurones sur ce forum sont ridicules
Toute la journée on nous bassine avec ca à chaque JT gne gne réchauffement climatique TOUT est une conséquence du réchauffemet. Quand on a plus de deux neurones faudrait se poser des questions.
Non, une étude américaine sur un refroidissement de l'océan Atlantique équatorial ne remet pas en cause le réchauffement climatique
Le 03 septembre 2024 à 09:37:48 :
2030 -> Bordeaux et Paris seront sous les eaux (Entendu dans les années 2010) Et non toujours pas
J'avais entendu pareil.
Gamin je flippais pour ça, je pensais vraiment qu'on allait tous mourir d'ici 2050 noyés
Maintenant on en entend plus parler.
Pareil pour la couche d'ozone et la mort carbonisé
Le 03 septembre 2024 à 09:38:57 :
Les complotistes à deux neurones sur ce forum sont ridicules
Mais mec, tu es en train de feed un troll et tu parles de neurones ?
Le 03 septembre 2024 à 09:42:18 :
Non, une étude américaine sur un refroidissement de l'océan Atlantique équatorial ne remet pas en cause le réchauffement climatique
Ce damage control
Données du topic
- Auteur
- Poilus-regret
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 09:31:49
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 223