Les mecs qui ici parlent des femmes tous les jours pour répéter les mêmes choses
- 1
" haha une 10 est avec un 3 donc elle est là pour son fric", " les femmes veulent un mec de 1m90 mini".
Vous avez vraiment énormément de choses à dire sur des simples être humains qui n'ont rien de spécial.
Incapable d'avoir le détachement salutaire par rapport à ce genre de choses
Le 19 août 2024 à 16:23:49 :
Ça me fait de la peine de les voir se déchirer de la sorte, et c'est agaçant à la longue j'en conviens. Cependant, il y a une part de vérité dans ce qu'ils disent nonobstant.
L'importe ce n'est pas de savoir si il disent vrai ou pas. Ce qui est gênant c'est le fait de boucler sur ce sujet.
Leur but n'est pas de constater pour se détaché de leur émotions négatives, leur but est juste de se plaindre.
Le 19 août 2024 à 16:26:18 :
Le 19 août 2024 à 16:23:49 :
Ça me fait de la peine de les voir se déchirer de la sorte, et c'est agaçant à la longue j'en conviens. Cependant, il y a une part de vérité dans ce qu'ils disent nonobstant.L'importe ce n'est pas de savoir si il disent vrai ou pas. Ce qui est gênant c'est le fait de boucler sur ce sujet.
Leur but n'est pas de constater pour se détaché de leur émotions négatives, leur but est juste de se plaindre.
Oui je suis d'accord que ce genre de plaintes constantes est vraiment pénible à lire tous les jours.
L'op a raison désolé les kheys
Édit : il faut quand même nuancer certaines choses mais il tient un point
La vraie sagesse est d'essayer de comprendre nos semblables/ nos comportements sans pour autant être impacter par le résultat de ces analyses.
Savoir prendre du recul sur tout ça en somme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TDV2011
- Date de création
- 19 août 2024 à 16:10:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17