[Galere] conduite sans permis en espagne
Ouais barre toi, rentre en France
Si t'as pas d'avocat, tu vas te faire butt/fuck
Le 18 août 2024 à 14:32:53 :
si ce soir t'es pas a l'aéroport ou dans un covoiturage pour rentrer t'es finito
À sa place j'aurais go Eurolines, c'est pas cher, anonyme et tu peux rentrer dans pas mal de grandes villes françaises
autre probleme est-ce qu'il va pas aggraver son cas avec un délit de fuite ?
franchement c bien le bordel
Le 18 août 2024 à 14:33:52 :
je sais pas comment la police espagnole va reagir ils vont pas lancer un mandat d'arret quand meme pour ça c plus pour les criminels, enlevement etc...
Non vous êtes beaucoup dans ton cas la procédure sera suivie en France, après tu auras juste à dire que tu es rentré car un de tes proches était malade et que tu pouvais pas rester sur place
Le 18 août 2024 à 14:35:36 :
autre probleme est-ce qu'il va pas aggraver son cas avec un délit de fuite ?franchement c bien le bordel
Si ils lui ont pas interdit de quitter le territoire c'est pas un délit de fuite mais une non présentation au rendez vous
La jpeux jouer la carte du jramenais mes potes parce que j'etais le moins bourre
Au pire jme prend un amende jvais pas finir en taule pour ca
Naturelle
l'Espagne est un pays beaucoup plus sécurisé que la France grâce a leurs systèmes judiciaire sévère.
Je suis frontaliers avec l'Espagne et j'y vais souvent.
selection naturel. Faut vraiment etre con pour ne pas avoir le permit et en plus être alcolise
Tu devais vraiment conduire comme une merde pour te faire arreter.
Tu vas finir en prison
Le 18 août 2024 à 14:38:49 :
Mais si j'rentre en france ca va etre pire
La jpeux jouer la carte du jramenais mes potes parce que j'etais le moins bourre
Au pire jme prend un amende jvais pas finir en taule pour ca
Penser que la justice en espagne est clemente
Données du topic
- Auteur
- cloufy
- Date de création
- 18 août 2024 à 14:15:38
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 106