Topic de cloufy :

[Galere] conduite sans permis en espagne

si ce soir t'es pas a l'aéroport ou dans un covoiturage pour rentrer t'es finito
je sais pas comment la police espagnole va reagir ils vont pas lancer un mandat d'arret quand meme pour ça c plus pour les criminels, enlevement etc...

Ouais barre toi, rentre en France

Si t'as pas d'avocat, tu vas te faire butt/fuck

Le 18 août 2024 à 14:32:53 :
si ce soir t'es pas a l'aéroport ou dans un covoiturage pour rentrer t'es finito

À sa place j'aurais go Eurolines, c'est pas cher, anonyme et tu peux rentrer dans pas mal de grandes villes françaises

le probleme c la plaque d'immatriculation, yaura peut etre la gendarmerie française devant sa porte quand il arrivera chez lui

autre probleme est-ce qu'il va pas aggraver son cas avec un délit de fuite ?

franchement c bien le bordel

Le 18 août 2024 à 14:33:52 :
je sais pas comment la police espagnole va reagir ils vont pas lancer un mandat d'arret quand meme pour ça c plus pour les criminels, enlevement etc...

Non vous êtes beaucoup dans ton cas la procédure sera suivie en France, après tu auras juste à dire que tu es rentré car un de tes proches était malade et que tu pouvais pas rester sur place

Le 18 août 2024 à 14:35:36 :
autre probleme est-ce qu'il va pas aggraver son cas avec un délit de fuite ?

franchement c bien le bordel

Si ils lui ont pas interdit de quitter le territoire c'est pas un délit de fuite mais une non présentation au rendez vous

bah le mieux c qu'il rentre en France alors
Demande à être jugé en France comme ça tu t'en sortira avec une petite amande et un 15eme chance de te remettre dans le droit chemin :)
Mais si j'rentre en france ca va etre pire
La jpeux jouer la carte du jramenais mes potes parce que j'etais le moins bourre
Au pire jme prend un amende jvais pas finir en taule pour ca
Reviens en France pour au moins de defendre unminimum
Tu demandes a etre jugé en france
Je commençais à avoir un semblant de peine puis je me suis rappelé que l'op conduit alcoolisé et sans permis :rire:
Naturelle :ok:

l'Espagne est un pays beaucoup plus sécurisé que la France grâce a leurs systèmes judiciaire sévère.

Je suis frontaliers avec l'Espagne et j'y vais souvent.

selection naturel. Faut vraiment etre con pour ne pas avoir le permit et en plus être alcolise

Tu devais vraiment conduire comme une merde pour te faire arreter.

Tu vas finir en prison :rire:

Bah t'assumes tes actes maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Retourne en france fissa, j'espère que la voiture c'était une épave roulante sinon RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 août 2024 à 14:38:49 :
Mais si j'rentre en france ca va etre pire
La jpeux jouer la carte du jramenais mes potes parce que j'etais le moins bourre
Au pire jme prend un amende jvais pas finir en taule pour ca

Penser que la justice en espagne est clemente :rire:

Le proprio de la caisse va gueuler quand il devra aller la chercher en Espagne :rire:

Données du topic

Auteur
cloufy
Date de création
18 août 2024 à 14:15:38
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 312