Topic de cloufy :

[Galere] conduite sans permis en espagne

bah justemetn s'il rentre en france c la justice française qui prendra le relai ou ne fera rien par contre tu pourras plus jamais remettre les pieds en espagne

Le 18 août 2024 à 14:23:32 :
origine de l'op ?

d'aprÚs toi, c'est signé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723841384-6ea6ca36-b4c9-46cc-beac-f2e7b3285481-removebg-preview-2.png

Quand faut assumer y'a plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 18 août 2024 à 14:23:56 :
bah justemetn s'il rentre en france c la justice française qui prendra le relai ou ne fera rien par contre tu pourras plus jamais remettre les pieds en espagne

Dans son cas il vaut mieux que ça se passe comme ça
À sa place je me barre, rien à foutre de laisser la voiture

Ça m'est arrivĂ©, j'ai passĂ© 2 ans en prison oĂč j'ai Ă©tĂ© battu et travestie pendant 1 an avant d'avoir pu ĂȘtre protĂ©gĂ© par le 'chef' de la Prison en Ă©change d'ĂȘtre 'sa chose' comme il aimait bien m'appeler.

Je suis sorti totalement brisé, aujourd'hui je suis au RSA et sous anti dépresseurs.

Le 18 août 2024 à 14:26:09 :
Ça m'est arrivĂ©, j'ai passĂ© 2 ans en prison oĂč j'ai Ă©tĂ© battu et travestie pendant 1 an avant d'avoir pu ĂȘtre protĂ©gĂ© par le 'chef' de la Prison en Ă©change d'ĂȘtre 'sa chose' comme il aimait bien m'appeler.

Je suis sorti totalement brisé, aujourd'hui je suis au RSA et sous anti dépresseurs.

:ouch:

La justice française le remettra à la justice espagnole non?

chaud...

L'op en sueur ayaaa

Le 18 août 2024 à 14:26:56 :

Non il fera sa peine en France, c'est pas un crime qu'il a commis

T'es juste fatigué ça va aller

Parce que là te retrouver en taule avec des mecs qui parlent pas la langue ça semble trÚs compliqué, comme à dit le they plus haut tu pourrais devenir la chose de vrais gros méchants

Le 18 août 2024 à 14:26:56 :

normalement la loi qui s'applique c la loi du territoire oĂč tu es physiquement mais je pense surtout Ă  la justice vaut mieux etre jugĂ© en France qu'en espagne je pense qu'ils seront plus clĂ©ment en plus en ce moment les touristes en Espagne ne sont pas les bienvenus et ca cause meme des manifestations....il risque de prendre cher

Tu as le moyen de rentrer en France l'0p? Tu es prĂšs de la frontiĂšre?
prends le 1er billet et casse toi je rigole pas j'ai eu un truc un peu similaire mais c'est mon pote qui s'est fait peter il est rester 1 mois en france chez moi avant de rentrer chez lui et il a rien eu mais degage de l'espagne
un peu de zonzon dans les geoles hispaniques te feront le + grand bien sale chauffard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

L'OP qui va devoir demander aux kheys d'aller chercher la voiture en Espagne :rire:

Qui veut se faire payer le voyage par l'OP?

par contre ce genre de chose selon les tensions qu'il y a dans le pays ca peut virer Ă  l'incident diplomatique quand tu vois les proportions que le tweet de la meuf qui a balancĂ© le sms du deliveroo peut prendre aujourd’hui ca peut partir en vrille total pour rien

ou encore la meuf du breakdance au jo, ya son pays qui veut sa mort, et morata qui est espagnol il a critiqué son pays et il s'est fait pourrir résultat il a du se barrer en italie

tu vas juste aller te reposer en prison c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723842768-c2950cd4-d3e5-4fa2-ae3f-f2a4c7319293-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
cloufy
Date de création
18 août 2024 à 14:15:38
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 347