[Galere] conduite sans permis en espagne
Le 18 août 2024 à 14:23:56 :
bah justemetn s'il rentre en france c la justice française qui prendra le relai ou ne fera rien par contre tu pourras plus jamais remettre les pieds en espagne
Dans son cas il vaut mieux que ça se passe comme ça
Ă sa place je me barre, rien Ă foutre de laisser la voiture
Ăa m'est arrivĂ©, j'ai passĂ© 2 ans en prison oĂč j'ai Ă©tĂ© battu et travestie pendant 1 an avant d'avoir pu ĂȘtre protĂ©gĂ© par le 'chef' de la Prison en Ă©change d'ĂȘtre 'sa chose' comme il aimait bien m'appeler.
Je suis sorti totalement brisé, aujourd'hui je suis au RSA et sous anti dépresseurs.
Le 18 août 2024 à 14:26:09 :
Ăa m'est arrivĂ©, j'ai passĂ© 2 ans en prison oĂč j'ai Ă©tĂ© battu et travestie pendant 1 an avant d'avoir pu ĂȘtre protĂ©gĂ© par le 'chef' de la Prison en Ă©change d'ĂȘtre 'sa chose' comme il aimait bien m'appeler.Je suis sorti totalement brisĂ©, aujourd'hui je suis au RSA et sous anti dĂ©presseurs.
bah justemetn s'il rentre en france c la justice française qui prendra le relai ou ne fera rien par contre tu pourras plus jamais remettre les pieds en espagne
La justice française le remettra à la justice espagnole non?
Ăa m'est arrivĂ©, j'ai passĂ© 2 ans en prison oĂč j'ai Ă©tĂ© battu et travestie pendant 1 an avant d'avoir pu ĂȘtre protĂ©gĂ© par le 'chef' de la Prison en Ă©change d'ĂȘtre 'sa chose' comme il aimait bien m'appeler.Je suis sorti totalement brisĂ©, aujourd'hui je suis au RSA et sous anti dĂ©presseurs.
chaud...
L'op en sueur ayaaa
Le 18 août 2024 à 14:26:56 :
bah justemetn s'il rentre en france c la justice française qui prendra le relai ou ne fera rien par contre tu pourras plus jamais remettre les pieds en espagneLa justice française le remettra à la justice espagnole non?
Non il fera sa peine en France, c'est pas un crime qu'il a commis
T'es juste fatigué ça va aller
Le 18 août 2024 à 14:26:56 :
bah justemetn s'il rentre en france c la justice française qui prendra le relai ou ne fera rien par contre tu pourras plus jamais remettre les pieds en espagneLa justice française le remettra à la justice espagnole non?
normalement la loi qui s'applique c la loi du territoire oĂč tu es physiquement mais je pense surtout Ă la justice vaut mieux etre jugĂ© en France qu'en espagne je pense qu'ils seront plus clĂ©ment en plus en ce moment les touristes en Espagne ne sont pas les bienvenus et ca cause meme des manifestations....il risque de prendre cher
L'OP qui va devoir demander aux kheys d'aller chercher la voiture en Espagne
Qui veut se faire payer le voyage par l'OP?
par contre ce genre de chose selon les tensions qu'il y a dans le pays ca peut virer Ă l'incident diplomatique quand tu vois les proportions que le tweet de la meuf qui a balancĂ© le sms du deliveroo peut prendre aujourdâhui ca peut partir en vrille total pour rien
ou encore la meuf du breakdance au jo, ya son pays qui veut sa mort, et morata qui est espagnol il a critiqué son pays et il s'est fait pourrir résultat il a du se barrer en italie
Données du topic
- Auteur
- cloufy
- Date de création
- 18 août 2024 à 14:15:38
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 106