Topic de lpszavp60v :

Noémie S. (21 ans) aide un Nigérian (48 ans) dans ses démarches administratives

Supprimé
  • 1

Mort à Paris d'une jeune bénévole des JO 2024 : mis en examen, le suspect derrière les barreaux

L'homme de 48 ans retrouvé aux côtés de Noémie S., lundi 12 aout 2024 dans un appartement du 18e arrondissement de Paris, a été placé en détention provisoire.

Une connaissance de la victime :
Lundi, le corps sans vie de Noémie S. a été retrouvé dans un appartement de la rue Émile-Blémont, dans le 18e arrondissement de la capitale. Alternante au service communication du Stade de France, à Saint-Denis, la jeune femme de 21 ans, qui était en parallèle mannequin, avait disparu depuis la veille et la fin de la cérémonie de clôture des JO, pour lesquels elle était bénévole.

Aux côtés de la victime, qui présentait notamment une plaie au niveau de la gorge, les forces de l’ordre ont mis la main sur un homme. Ce dernier était dans un état semi-comateux après une tentative de suicide médicamenteuse.

Âgé de 48 ans, Nigérian, il avait envoyé un SMS à sa femme dans lequel il avait écrit avoir fait une grosse connerie. Il était arrivé en France il y a peu, et Noémie S. lui avait prêté assistance dans ses démarches administratives.

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/mort-a-paris-d-une-jeune-benevole-des-jo-2024-mis-en-examen-le-suspect-derriere-les-barreaux_61491482.html

La taille du trou a merde de la victime est supérieure à celle d'une pièce de 2 euros après coup ?
Je hurle de rire à chaque fois que je lis ce genre de connerie :rire: C'est loin d'être la première, la naïveté des gauchistes :rire:
Franchement des noirs qui s'entretuent je suis censé en avoir quelques chose à foutre :question:

une plaie au niveau de la gorge

C'est comme ça qu'on parle d'un égorgement hallal au gauchistan ?

Elle devait avoir la haine pendant qu'elle se vidait de son sang, savoir que son histoire va faire le jeu de l'extrême droite. :malade:
Dommage que le nègre se soit pas achevé avec les cachetons ça aurait fait -2.
Résumax ? Elle voulait pas baiser j'imagine ?
Ces dérapages de force 4 :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
lpszavp60v
Date de création
17 août 2024 à 00:50:22
Date de suppression
17 août 2024 à 01:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés