Mes parents m'ont toujours surprotégé, m'ont jamais appris des choses basiques de la vie pour que je sois autonome, résultat je sais rien faire tout seul
Faire une lessive, cuisiner des choses simples, gérer l'administratif, je ne sais rien faire
Le 19 août 2024 à 22:01:46 : "À cause de ses parents" À cause de toi ouais
Oui les parents n'ont aucune influence sur la personnalité leur enfant, on connait la chanson
Si, mais il me semble aussi que tu es un être humain avec une conscience et pas un golem. Donc si quelque chose ne te plaît pas ou que tu as des lacunes au lieu de pleurer papa maman tu fais les efforts pour changer
j'espère que c'est un troll ou que l'auteur a 16 ans. Des tas de gens ont eu des mauvais parents, ça les empêcher de les remettre en question, de se remettre eux-même en question et d'agir sur leur situation, c'est ce qui fait qu'on est un humain et pas un bébé.
Pareil. Après je dirais pas que "je sais pas" ou que je "pourrais pas" le faire. C'est juste que je n'ai pas la moindre motivation pour ces conneries. C'est de la corvée négligeable pour moi