Topic de zestedekujo :

Votre branlette de la honte ?

Moi en revanche, au contraire de l'op j'avais gaulé ma grande sœur en train de se doigter.

Je me suis branlé moulte fois en y repensant.

Le 07 août 2024 à 23:55:07 :
un pote dormais sur mon épaule au fond du car lors d'un voyage, je me suis branlé pour passer le temps, j ai ejac cash

sinon j'ai ejac sur des jouets dans la salle de jeux de ma grand mere quand j'étais ado car il n'y avait aucun autre endroit :peur:

100% gay on se branle pas quand on a un mec sur soi

Le 07 août 2024 à 23:55:43 :
Sara Jay
Quand ça fait un moment

cette crackhead

Le 07 août 2024 à 23:56:05 :
Moi en revanche, au contraire de l'op j'avais gaulé ma grande sœur en train de se doigter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

Le 07 août 2024 à 23:56:05 :

:ouch:

Le 07 août 2024 à 23:56:19 :

Le 07 août 2024 à 23:55:07 :
un pote dormais sur mon épaule au fond du car lors d'un voyage, je me suis branlé pour passer le temps, j ai ejac cash

sinon j'ai ejac sur des jouets dans la salle de jeux de ma grand mere quand j'étais ado car il n'y avait aucun autre endroit :peur:

100% gay on se branle pas quand on a un mec sur soi

j'étais ado les hormones en feu avec une video pron

Je me suis deja branlax dans un coin caché (mais pas tant que ça) dans la street quand j'étais collégien, mes hormones qui dégondaient mon cerveau, je revenais du collège je me souviens même pas ce qui m'as pris mais je tenais absolument plus

Le 07 août 2024 à 23:44:23 :
Hier je me suis branler sur ce japonais -> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/3/1723067035-screenshot-20240807-072239-opera.jpg (j' ai éjaculé en fixant cette photo et l' insultant)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png

Je dormais avec la meilleure pote d'enfance avec qu'il ne s'est jamais rien passé dans un hôtel avec deux lits simple. Elle s'endort vite de son coté et moi je galère alors évidemment je me suis dit que c'était le moment pour me branler discretos, sans faire de bruit.

Tout se passait bien lorsque tout a coup ma pote s'était reveillée et lâche un sale :"Nan mais FrotteZezette t'es sérieux t'es en train de te branler la ??".

Je vous raconte pas la honte. J'ai direct debandé, j'ai expliqué que ça m'aidait a dormir etc etc. Elle avait le seum. Le lendemain on passait la journée ensemble (on visitait Barcelone) j'ai direct crevé l'abscé, et bon elle avait quand même encore le seum mais depuis on en rigole, elle a bien compris que je me branlais pas sur elle donc ça va ça finit bien mais...une des pires honte de ma vie :rire:

Le 08 août 2024 à 00:43:12 :
Je dormais avec la meilleure pote d'enfance avec qu'il ne s'est jamais rien passé dans un hôtel avec deux lits simple. Elle s'endort vite de son coté et moi je galère alors évidemment je me suis dit que c'était le moment pour me branler discretos, sans faire de bruit.

Tout se passait bien lorsque tout a coup ma pote s'était reveillée et lâche un sale :"Nan mais FrotteZezette t'es sérieux t'es en train de te branler la ??".

Je vous raconte pas la honte. J'ai direct debandé, j'ai expliqué que ça m'aidait a dormir etc etc. Elle avait le seum. Le lendemain on passait la journée ensemble (on visitait Barcelone) j'ai direct crevé l'abscé, et bon elle avait quand même encore le seum mais depuis on en rigole, elle a bien compris que je me branlais pas sur elle donc ça va ça finit bien mais...une des pires honte de ma vie :rire:

Pseudal bien choisi du coup :ok:

J'ai entendu dire par des profs que c'est SOUVENT (:ouch:) que des mecs le fassent pendant le cours sous la table

Données du topic

Auteur
zestedekujo
Date de création
7 août 2024 à 23:31:14
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 336