J'ACHETE L'IPHONE 16 PRO QUI VA SORTIR ?
- 1
J'ai eu dans ma vie comme téléphone : un Wiko Rainbow Lite et un Xiaomi Redmi Note 8T (que j'ai depuis 4 ans)
On s'est moqué de moi toute ma jeunesse à cause de la marque de mon téléphone et mes vêtements (j'étais pas harcelé mais juste moqué sur cet aspect).
J'ai envie de prendre un truc solide qui fasse bien en société
Le 12 août 2024 à 17:46:17 :
Ça changera rien tu restera un loser
Malaise par contre, j'ai précisé que les SEULES moqueries que j'ai subies c'était sur un statut matériel
Le 12 août 2024 à 17:48:02 :
Prend toi un iPhone pas trop vieux genre un 13 ou 14, t'aura le status iPhone sans avoir claqué 1500 balles
Il tiendra moins longtemps, je veux un truc que je garde 4/5 ans
Perso j’hésite entre un Iphone ou un Samsung comme le S23
Je regarde les commentaires sur internet te ne voit pas vraiment d'arguments flagrants pour les départager à part "T'aimes mieux IOS ou Android ?"
Est ce que des kheys pourraient m’éclairer ?
T'as pas l'air de comprendre la réalité des collèges/lycées de France quand il est question de vêtements et d'équipements. Quand tout le monde change de téléphone tous les 6 mois et a les derniers sneakers mais que toi tu t'habilles encore en pull fluorescent dans le noir avec un petit squelette de chez Kiabi, y'a une différence qui se crée. Quand tout le monde jouait à Clash of Clans, mon téléphone peinait à faire tourner Subway Surfers. Et évidemment pas de PC pour jouer à Overwatch avec les copains. Alors, tu as beau être le plus charismatique, ça t'écarte des autres de fait
Le 12 août 2024 à 17:50:04 CasanovaFr a écrit :
Perso j’hésite entre un Iphone ou un Samsung comme le S23
Je regarde les commentaires sur internet te ne voit pas vraiment d'arguments flagrants pour les départager à part "T'aimes mieux IOS ou Android ?"Est ce que des kheys pourraient m’éclairer ?
Si tu prévois d'avoir d'autres appareils Apple, iPhone sans hésiter. Sinon c'est plutôt difficile à conseiller à l'aveugle, il faut te renseigner, mais Apple c'est plutôt solide niveau logiciel. T'as généralement besoin de rien installer (sauf besoins très spécifiques), vu que tout est presque parfait d'origine.
Le 12 août 2024 à 17:48:45 :
Le 12 août 2024 à 17:48:02 :
Prend toi un iPhone pas trop vieux genre un 13 ou 14, t'aura le status iPhone sans avoir claqué 1500 ballesIl tiendra moins longtemps, je veux un truc que je garde 4/5 ans
Le 14 et le 15 (de la gamme "pro") tiendront largement encore 4 ou 5 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- mprdreamer1
- Date de création
- 12 août 2024 à 17:44:05
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18