Topic de Etronloveur :

Ici on cite les lieux les plus INSOLITES où on a fait caca

Supprimé
  • 1
Moi : dans la mer, dans les bois

Dans un squat de tox avec des seringues partout :hap:

Dans la mer, derrière des rochers, la merde est revenue sur la plage au niveau de gosses :hap:

Le 17 août 2024 à 09:28:32 :

Dans la mer, derrière des rochers, la merde est revenue sur la plage au niveau de gosses :hap:

Tu es un punk à chien ? :hap:

Dans mon assiette avant de manger
Dans mon café le matin avant de boire

Le 17 août 2024 à 09:29:35 :

Absolument pas, j'étais au lycée, on squattait un bois avec mes potes, envie pressante de chier, je pars au loin pour faire mon truc à l'abri des regards, je tombe sur cet endroit (heureusement vide hein), j'ai pas pu tenir plus longtemps :rire:

Le 17 août 2024 à 09:32:18 :

Le 17 août 2024 à 09:29:35 :

Absolument pas, j'étais au lycée, on squattait un bois avec mes potes, envie pressante de chier, je pars au loin pour faire mon truc à l'abri des regards, je tombe sur cet endroit (heureusement vide hein), j'ai pas pu tenir plus longtemps :rire:

Y'a des personnes qui arrivent tout le temps à se retenir je sais pas comment elles font :rire:

Sur un rail de train
dans une boite aux lettres
Il fut un temps où je bossais en déplacement et je devais faire des prélèvements un peu partout. J’étais ce jour là au fin fond du département du Doubs.
Après un petit déjeuner à l’hôtel avec presque 1 litre de jus multi fruits éco +, je suis parti en voiture.
Une heure plus tard, le jus a fait son effet et j’ai senti la turbo chiasse de l’enfer arriver. Aucun endroit « caché » pour envoyer le pâté mais j’ai malgré tout trouvé un coin à l’écart à 10 mètres d’une ancienne voie ferrée.
La voie ferrée était en fait encore en service.
J’ai chié devant un TER blindé qui est passé devant moi à 30 km/h .

Le 17 août 2024 à 09:35:19 :
Sur un rail de train
dans une boite aux lettres

C'est possible dans une boîte aux lettres ? Ou tu l'as déposé à posteriori ?

Le 17 août 2024 à 09:36:38 :
Il fut un temps où je bossais en déplacement et je devais faire des prélèvements un peu partout. J’étais ce jour là au fin fond du département du Doubs.
Après un petit déjeuner à l’hôtel avec presque 1 litre de jus multi fruits éco +, je suis parti en voiture.
Une heure plus tard, le jus a fait son effet et j’ai senti la turbo chiasse de l’enfer arriver. Aucun endroit « caché » pour envoyer le pâté mais j’ai malgré tout trouvé un coin à l’écart à 10 mètres d’une ancienne voie ferrée.
La voie ferrée était en fait encore en service.
J’ai chié devant un TER blindé qui est passé devant moi à 30 km/h .

La chiasse c'est le pire

Dans la mer c'était pourquoi ? :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Etronloveur
Date de création
17 août 2024 à 09:27:20
Date de suppression
17 août 2024 à 10:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés