J’hésite à devenir une MEUF à 26 ans
tu vas detruire ton corps , là t'a surement l'impression que s'est une operation tranquille mais c'est faux c'est juste que quand t'es jeune ton corps peut encaisser n'importe quoi
mais à 40 ans et 50 ans ton corps ressemblera à rien et n'aura rien à voir avec une femme
Le 10 août 2024 à 07:44:11 :
Donc dysphorie de genre ?
Jsp ? Je me dis que peut être tout le monde pense comme ça ?
Le 10 août 2024 à 07:47:10 :
Le 10 août 2024 à 07:39:33 :
Le 10 août 2024 à 07:38:15 :
C'est totalement remboursé par la sécu donc si tu veux qu'on te coupe l'asticot ...C’est faux y a pas la rhino
On s'en fou de ta rhino soit content qu'on te coupe l'asticot gratuitement pour te mettre un trou béant a la place qui est supposé ne jamais guérir, en tout cas réfléchit bien parce qu'après ça c'est a vie
Trou qui fonctionne bien pour se faire limer
Le 10 août 2024 à 07:47:01 :
"Devenir une meuf", bah non, se déguiser en femme ne fera jamais de toi une femme.Chromosomes XY/XX, tout ça...
M’en fiche qu’on me catégorise alors en trans meuf et plus en homme ça me va.
Et je sais pas si je couperai l’asticot cars peur de perdre ce que j’ai , après tant qu’il rétrécis et que je devienne impuissant ça me va
Je suis archi passif et soumis au femme et homme
Le 10 août 2024 à 07:47:21 :
tu vas detruire ton corps , là t'a surement l'impression que s'est une operation tranquille mais c'est faux c'est juste que quand t'es jeune ton corps peut encaisser n'importe quoimais à 40 ans et 50 ans ton corps ressemblera à rien et n'aura rien à voir avec une femme
Y a de belle femme trans avce + de 50 ans hein
Le 10 août 2024 à 07:52:08 :
Le 10 août 2024 à 07:47:21 :
tu vas detruire ton corps , là t'a surement l'impression que s'est une operation tranquille mais c'est faux c'est juste que quand t'es jeune ton corps peut encaisser n'importe quoimais à 40 ans et 50 ans ton corps ressemblera à rien et n'aura rien à voir avec une femme
Y a de belle femme trans avce + de 50 ans hein
Le 10 août 2024 à 07:54:20 :
Tu seras degueualsse et conspuer par la société mais vazy
Y a de belle femme trans tu sias ça ?
Le 10 août 2024 à 07:57:51 :
Non, c'est mieux d'être un homme. Bien sûr, si tu es transgenre, tu ne peux pas le nier mais c'est tellement mieux être un mec. Mieux vos avoir des gros poings que des petits, tu ne te fais pas ennuyer dans les rues,tu ne peux pas avoir une copine sans être stigmatisée, tu peux avoir des gros bras et être grand, être prit plus au sérieux, et pire : les règles et les décharges ! Reste un homme.
Être un homme c’est mieux ? Pardon ? Mais c’est horrible la masculinité , les poils , les muscles la voix , la peau tout ça me dégoûte j’ai fais de la muscu un moment pour faire de la masculinité "forcée" ça me dégoûte.
Et tout ce que dis , ça tu vois c’est bien la mentalité d’homme qui me dégoûte d’être fort gneugneu.
Le 10 août 2024 à 08:21:33 :
Non, c'est mieux d'être un homme. Bien sûr, si tu es transgenre, tu ne peux pas le nier mais c'est tellement mieux être un mec. Mieux vos avoir des gros poings que des petits, tu ne te fais pas ennuyer dans les rues,tu ne peux pas avoir une copine sans être stigmatisée, tu peux avoir des gros bras et être grand, être prit plus au sérieux, et pire : les règles et les décharges ! Reste un homme.Être un homme c’est mieux ? Pardon ? Mais c’est horrible la masculinité , les poils , les muscles la voix , la peau tout ça me dégoûte j’ai fais de la muscu un moment pour faire de la masculinité "forcée" ça me dégoûte.
Oh my god, devient un metrosexuel alors. Tu peux tellement SLAY pour l'été prochain.
Et tout ce que dis , ça tu vois c’est bien la mentalité d’homme qui me dégoûte d’être fort gneugneu.
J'ai honnêtement pas compris et je suis désolé mais je ne te recommanderai surtout pas l'opération en plus. Je ne crois pas que tu aurais du Motrin, Canesten ou de Tinactin pour te sauver avec un vagin construit et je crois me souvenir que les vagins construits sont TELLEMENT prompt à s'infecter. Réfléchi bien.
Et serais-tu vraiment prêt à affronter une armée de Blair Waldorf et Alison DiLaurentis Wanna be? Il y en avait TELLEMENT dans mon lycée, elles étaient tellement try hard, j'en ris aujourd'hui
Edit : J'ai oublié de dire que je parle au nom de ma jumelle, ne vous inquiétez pas.
Le 10 août 2024 à 08:28:42 :
Non, c'est mieux d'être un homme. Bien sûr, si tu es transgenre, tu ne peux pas le nier mais c'est tellement mieux être un mec. Mieux vos avoir des gros poings que des petits, tu ne te fais pas ennuyer dans les rues,tu ne peux pas avoir une copine sans être stigmatisée, tu peux avoir des gros bras et être grand, être prit plus au sérieux, et pire : les règles et les décharges ! Reste un homme.Être un homme c’est mieux ? Pardon ? Mais c’est horrible la masculinité , les poils , les muscles la voix , la peau tout ça me dégoûte j’ai fais de la muscu un moment pour faire de la masculinité "forcée" ça me dégoûte.
Oh my god, devient un metrosexuel alors. Tu peux tellement SLAY pour l'été prochain.
J'ai honnêtement pas compris et je suis désolé mais je ne te recommanderai surtout pas l'opération en plus. Je ne crois pas que tu aurais du Motrin, Canesten ou de Tinactin pour te sauver avec un vagin construit et je crois me souvenir que les vagins construits sont TELLEMENT prompt à s'infecter. Réfléchi bien.
Et serais-tu vraiment prêt à affronter une armée de Blair Waldorf et Alison DiLaurentis Wanna be? Il y en avait TELLEMENT dans mon lycée, elles étaient tellement try hard, j'en ris aujourd'hui
Edit : J'ai oublié de dire que je parle au nom de ma jumelle, ne vous inquiétez pas.
Comme dis plus haut petite que je garde mon penis en le laissant . Comme je deviens impuissant je suis soumis et passif avec les homme et les femmes de toute façon alors osef
Le 10 août 2024 à 08:34:24 :
Comme dis plus haut petite que je garde mon penis en le laissant . Comme je deviens impuissant je suis soumis et passif avec les homme et les femmes de toute façon alors osef
Ah, c'est de l'autogynephilie en fait, ton truc, c'est principalement motivé par le sexe et c'est correct, je ne juge PERSONNE. Mais fait attentions aux effets secondaires des thérapies hormonales, cependant. De ce que je sais, c'est dangereux pour le coeur et d'autres trucs.
Bonne chance.
Le 10 août 2024 à 08:40:44 :
Le 10 août 2024 à 08:34:24 :
Ah, c'est de l'autogynephilie en fait, ton truc, c'est principalement motivé par le sexe et c'est correct, je ne juge PERSONNE. Mais fait attentions aux effets secondaires des thérapies hormonales, cependant. De ce que je sais, c'est dangereux pour le coeur et d'autres trucs.
Bonne chance.
Bah tu va me dire que ça viens du sexe ? Même étant petit ?
Données du topic
- Auteur
- ChaisedansQ2
- Date de création
- 9 août 2024 à 15:02:54
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 27