[IA] Je génére vos image avec Flux !
Le 15 août 2024 à 15:52:27 :
Le 15 août 2024 à 15:50:55 falquiero a écrit :
Le 15 août 2024 à 15:45:33 :
Le 15 août 2024 à 15:41:35 falquiero a écrit :
Le 15 août 2024 à 15:40:07 :
> Le 15 août 2024 à 15:38:54 falquiero a écrit :
> Yo khey, à quel point tu gères tes promptes. J'essaie de dessinerdes "fonds d'écran" type tableau pour un éventuel jeu de point & click et je galère de fou. Je veux m'inspirer d'existant (du style marine malice) mais je galère à avoir des trucs cohérents déjà et surtout du même style d'un tableau à l'autre. Une piste ?
Utilise un modèle qui pond des trucs qui ressemblent à ce que tu recherches déjà, puis cherche si y'a pas des lora pour chaque élément qui t'intéresse et que l'IA merde en boucle
Les trucs genre Pyjama Sam/Marine Malice/Pouce-Pouce doit bien y'avoir un modèle dans le tas qui fait du pixel-art propre
Merci. J'ai testé Midjourney mais je prompte pas assez bien je pense ..
Ah non mais laisse tomber faut du local
Avec un modèle genre ça https://civitai.com/models/115889/pixel-worldTrop détaillé pour les jeux en question mais c'est un exemple, t'auras constamment un truc cohérent au moins
(+ avec ComfyUI comme je disais à un autre clef tu peux utiliser une image de base et la modifier pour inclure l'élément que tu veux, pour genre ouvrir un coffre ou une porte)+ à coté les loras (des "guides") pour les éléments que l'IA galère en boucle à faire
L'user interface par contre faudra faire ça sur photoshop je penseEdit : Cuilà est pas trop mal déjà
https://civitai.com/models/296319/pixelart-vga-stylePas de soucis pour le photoshop, à la base je comptais que le faire avec ça + Adobe animate.
Merci beaucoup. Je vais creuser un peu, j'ai jamais fait tourné en local. J'ai un très bon PC mais de 2019 (), pas sur de faire des miracles. Preneur si t'as un guide sous la main
J'ai pas de guides désolé
ComfyUI ça peut faire peur au début mais en vrai c'est assez intuitif à utiliser, j'y connaissais quasiment rien j'arrivais à pondre des scènes modifiées de film sans trop de soucis (y'a 2-3 ans de ça donc les IA étaient encore + nazes à ce moment là)De mémoire j'avais relié ensemble Modèle+Lora+Prompt+(parfois un upscale) et à la fin un node pour visualier le résultat + un node pour enregistrer
et dans le tas tu peux mettre comme je disais + haut l'image de base en coloriant l'élément que tu veux modifier pour ouvrir une porte/coffre ou changer la tenue d'un personnage, j'ai pas mal tout oublié mais je sais juste que c'est possible et que c'est pas hyper compliqué
Téléchargé. Ca n'a pas l'air simple mais ça m'intéresse donc je peux creuser ça.
Juste un Lora c'est un modifier, mais c'est un node en lui même du coup ?
Le 15 août 2024 à 15:58:48 falquiero a écrit :
Le 15 août 2024 à 15:41:35 falquiero a écrit :
> Le 15 août 2024 à 15:40:07 :
>
> > Le 15 août 2024 à 15:38:54 falquiero a écrit :
>
> > Yo khey, à quel point tu gères tes promptes. J'essaie de dessinerdes "fonds d'écran" type tableau pour un éventuel jeu de point & click et je galère de fou. Je veux m'inspirer d'existant (du style marine malice) mais je galère à avoir des trucs cohérents déjà et surtout du même style d'un tableau à l'autre. Une piste ?
>
> Utilise un modèle qui pond des trucs qui ressemblent à ce que tu recherches déjà, puis cherche si y'a pas des lora pour chaque élément qui t'intéresse et que l'IA merde en boucle
>
> Les trucs genre Pyjama Sam/Marine Malice/Pouce-Pouce doit bien y'avoir un modèle dans le tas qui fait du pixel-art propre
Merci. J'ai testé Midjourney mais je prompte pas assez bien je pense ..
Avec un modèle genre ça https://civitai.com/models/115889/pixel-worldTrop détaillé pour les jeux en question mais c'est un exemple, t'auras constamment un truc cohérent au moins
(+ avec ComfyUI comme je disais à un autre clef tu peux utiliser une image de base et la modifier pour inclure l'élément que tu veux, pour genre ouvrir un coffre ou une porte)+ à coté les loras (des "guides") pour les éléments que l'IA galère en boucle à faire
L'user interface par contre faudra faire ça sur photoshop je penseEdit : Cuilà est pas trop mal déjà
https://civitai.com/models/296319/pixelart-vga-stylePas de soucis pour le photoshop, à la base je comptais que le faire avec ça + Adobe animate.
Merci beaucoup. Je vais creuser un peu, j'ai jamais fait tourné en local. J'ai un très bon PC mais de 2019 (), pas sur de faire des miracles. Preneur si t'as un guide sous la main
ComfyUI ça peut faire peur au début mais en vrai c'est assez intuitif à utiliser, j'y connaissais quasiment rien j'arrivais à pondre des scènes modifiées de film sans trop de soucis (y'a 2-3 ans de ça donc les IA étaient encore + nazes à ce moment là)De mémoire j'avais relié ensemble Modèle+Lora+Prompt+(parfois un upscale) et à la fin un node pour visualier le résultat + un node pour enregistrer
et dans le tas tu peux mettre comme je disais + haut l'image de base en coloriant l'élément que tu veux modifier pour ouvrir une porte/coffre ou changer la tenue d'un personnage, j'ai pas mal tout oublié mais je sais juste que c'est possible et que c'est pas hyper compliquéTéléchargé. Ca n'a pas l'air simple mais ça m'intéresse donc je peux creuser ça.
Un node c'est juste une étape (et le lora en est une) pour arriver au résultat, c'est comme ça que je vois les choses en tout cas
Oui c'est un modifier dans le sens où c'est optionnel, ça guide juste le modèle (en lui "indiquant" à quoi ressemble tel objet ou tel personnage)
Le 15 août 2024 à 16:05:55 :
Pourquoi personne ne parle d'Imagen 3 de Google qui est sortie il y a peu qui dépasse Flux
Ça fonctionne comment? En local?
Le 15 août 2024 à 16:01:34 :
> Le 15 août 2024 à 15:41:35 falquiero a écrit :
> > Le 15 août 2024 à 15:40:07 :
> >
> > > Le 15 août 2024 à 15:38:54 falquiero a écrit :
> >
> > > Yo khey, à quel point tu gères tes promptes. J'essaie de dessinerdes "fonds d'écran" type tableau pour un éventuel jeu de point & click et je galère de fou. Je veux m'inspirer d'existant (du style marine malice) mais je galère à avoir des trucs cohérents déjà et surtout du même style d'un tableau à l'autre. Une piste ?
> >
> > Utilise un modèle qui pond des trucs qui ressemblent à ce que tu recherches déjà, puis cherche si y'a pas des lora pour chaque élément qui t'intéresse et que l'IA merde en boucle
> >
> > Les trucs genre Pyjama Sam/Marine Malice/Pouce-Pouce doit bien y'avoir un modèle dans le tas qui fait du pixel-art propre
>
> Merci. J'ai testé Midjourney mais je prompte pas assez bien je pense ..
et dans le tas tu peux mettre comme je disais + haut l'image de base en coloriant l'élément que tu veux modifier pour ouvrir une porte/coffre ou changer la tenue d'un personnage, j'ai pas mal tout oublié mais je sais juste que c'est possible et que c'est pas hyper compliquéTéléchargé. Ca n'a pas l'air simple mais ça m'intéresse donc je peux creuser ça.
Un node c'est juste une étape (et le lora en est une) pour arriver au résultat, c'est comme ça que je vois les choses en tout cas
Oui c'est un modifier dans le sens où c'est optionnel, ça guide juste le modèle (en lui "indiquant" à quoi ressemble tel objet ou tel personnage)
Le feu.
Installé en 2s et ça marche trop bien. Me sens con d'avoir pris un mois d'abonnement à midjourney
Merci !
Le 15 août 2024 à 16:19:28 :
Le 15 août 2024 à 16:01:34 :
> Le 15 août 2024 à 15:45:33 :
> > Le 15 août 2024 à 15:41:35 falquiero a écrit :
> > > Le 15 août 2024 à 15:40:07 :
> > >
> > > > Le 15 août 2024 à 15:38:54 falquiero a écrit :
> > >
> > > > Yo khey, à quel point tu gères tes promptes. J'essaie de dessinerdes "fonds d'écran" type tableau pour un éventuel jeu de point & click et je galère de fou. Je veux m'inspirer d'existant (du style marine malice) mais je galère à avoir des trucs cohérents déjà et surtout du même style d'un tableau à l'autre. Une piste ?
> > >
> > > Utilise un modèle qui pond des trucs qui ressemblent à ce que tu recherches déjà, puis cherche si y'a pas des lora pour chaque élément qui t'intéresse et que l'IA merde en boucle
> > >
> > > Les trucs genre Pyjama Sam/Marine Malice/Pouce-Pouce doit bien y'avoir un modèle dans le tas qui fait du pixel-art propre
> >
> > Merci. J'ai testé Midjourney mais je prompte pas assez bien je pense ..
>
> Ah non mais laisse tomber faut du local
> Avec un modèle genre ça https://civitai.com/models/115889/pixel-world
>
> Trop détaillé pour les jeux en question mais c'est un exemple, t'auras constamment un truc cohérent au moins
> (+ avec ComfyUI comme je disais à un autre clef tu peux utiliser une image de base et la modifier pour inclure l'élément que tu veux, pour genre ouvrir un coffre ou une porte)
>
> + à coté les loras (des "guides") pour les éléments que l'IA galère en boucle à faire
> L'user interface par contre faudra faire ça sur photoshop je pense
>
> Edit : Cuilà est pas trop mal déjà
> https://civitai.com/models/296319/pixelart-vga-style
Pas de soucis pour le photoshop, à la base je comptais que le faire avec ça + Adobe animate.
Oui c'est un modifier dans le sens où c'est optionnel, ça guide juste le modèle (en lui "indiquant" à quoi ressemble tel objet ou tel personnage)Le feu.
Installé en 2s et ça marche trop bien. Me sens con d'avoir pris un mois d'abonnement à midjourney
Merci !
Données du topic
- Auteur
- Saumongratuit
- Date de création
- 15 août 2024 à 14:32:29
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111