[IA] Je génére vos image avec Flux !
Le 15 août 2024 à 14:39:56 :
Chaud quel genre d'engin t'as pour le faire tourner?
Perso je boucle sur Novel AI même si sans Lora c'est vraiment moyen dès que tu veux faire des trucs un peu poussé
Pc fixe avec une 3080 et 64 de ram c'est un peu long mais j'utilise la NF4 qui est sorti aujourd'hui ou hier
Ok peux tu me générer l’image suivante :
Une image de fond marin avec des poissons qui s’alignent de telle manière à former une phrase : « Welcome back »
C’est un délire que j’ai, j’adore faire du masque tuba et je dis à mes amis que quand je fais du masque/tuba mes amis les poissons sont contents de me voir et forment des phrases pour communiquer.
Merci
Le 15 août 2024 à 14:43:34 :
Ok peux tu me générer l’image suivante :Une image de fond marin avec des poissons qui s’alignent de telle manière à former une phrase : « Welcome back »
C’est un délire que j’ai, j’adore faire du masque tuba et je dis à mes amis que quand je fais du masque/tuba mes amis les poissons sont contents de me voir et forment des phrases pour communiquer.
Merci
Le 15 août 2024 à 14:43:34 :
Ok peux tu me générer l’image suivante :Une image de fond marin avec des poissons qui s’alignent de telle manière à former une phrase : « Welcome back »
Merci
" [IA] Je génére vos image avec Flux ! "
Je veux voir cette image
Le 15 août 2024 à 14:52:42 :
Tu utilises comfy ou a1111 ?
comfy
Données du topic
- Auteur
- Saumongratuit
- Date de création
- 15 août 2024 à 14:32:29
- Nb. messages archivés