Les gens qui prétendent ne pas te reconnaitre
- 1
MAIS ta des meufs que tu as connu au lycée dans la même classe que toi qui t'ignore complétement ou va faire croire qu'elle se souvient pas de toi alors que si c'est évidement c'est pas possible autrement
Le 08 août 2024 à 18:41:47 :
Yen a qui se rappellent pas car ils ont une vie et voient plein de monde, toi non.
C'est clair
C'est mon cas je parle très peu aux gens alors je me souviens littéralement de tout, par contre je suis nul pour reconnaître les visages
Le 08 août 2024 à 18:42:57 :
T'es qui ?'
Reste dans l'ignorance
avec les gars, simple, osef, tu peux lui parler oklm
avec les meufs, tout aussi simple, tu fais genre tu la reconnais pas non plus.
t'as 60% de chance qu'elle vienne te parler car elle supporte pas de perdre.
n'oubliez jamais que nous vivons une époque où le narcissime fait la loi
Le 08 août 2024 à 18:43:14 :
Le 08 août 2024 à 18:41:47 :
Yen a qui se rappellent pas car ils ont une vie et voient plein de monde, toi non.C'est clair
C'est mon cas je parle très peu aux gens alors je me souviens littéralement de tout, par contre je suis nul pour reconnaître les visages
Je fais semblant de pas me rappeller maintenant quand ca m'arrange
Le 08 août 2024 à 18:46:27 :
avec les gars, simple, osef, tu peux lui parler oklm
avec les meufs, tout aussi simple, tu fais genre tu la reconnais pas non plus.
t'as 60% de chance qu'elle vienne te parler car elle supporte pas de perdre.n'oubliez jamais que nous vivons une époque où le narcissime fait la loi
C'est clair que avec un homme c'est différent y'a pas de tabou sur le fait de reprendre contact et se donner des nouvelles
Le 08 août 2024 à 19:33:28 :
Je fais carrément ça à des gens de ma famille comme des cousins cousine alors les potes du lycée encore pire
vous êtes vraiment méprisable
- 1
Données du topic
- Auteur
- MagaliFlunch8
- Date de création
- 8 août 2024 à 18:38:29
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16